Bonjour a vous tous du Forum
Je participe souvent sur le Forum, je fait la lecture de vos messages et recits, et bien sur je reve de moi-meme partir en voyage.
Youppi- La ca va etre a mon tour.
Le navire de Holland America ms Veendam vers les Bermudes.
Par le passe nous avons voyager abord de ce navire vers Bermuda/Bermudes mais a partir de NYC. La ca va etre de Boston.
Nous faisons le premier voyage de la saison. Depart le 02 Mai 2015.
Ce fut deja mentionne a plusieurs reprises, puis je le mentionne une fois de plus, que de voyager avec HAL est le fait que leur navire Veendam est de taille reduite versus les mega-navires qui permets au Veendam de passer par un etroit chenail et aller accoster direct en ville dans la capitale Hamilton. Pour nous en tout cas c'est un gros plus. Quois que l'autre gros quais en dehors de la ville est fort sympa aussi. Nous preferons etre en Ville dans l'action facon de parler.
* Je tiens a mentionner que ce navire va quitter le Port de San Diego en Californie, longer les cotes du Mexique, ensuite faire le Canal de Panama, puis des escales dans les Caraibes, pour finalement arriver au Port de Boston pour entamer sa saison d'ete au Bermudes et le Canada. Beau Voyage ca!
** Pour ceux qui ne sont pas encore aller au Bermudes ou ceux qui desire faire un autre sejour la bas ce lien qui fut place sur le Forum depuis un bon moment est fort pratique.
http://www.tomsportguides.com/Bermuda-07-31-2014.pdf
Nous allons fort probalement acheter une passe de transport de 3 jours qui coute $35. par pers mais qui nous permets de utiliser autant que l'ont veut les bus et Ferries. Moyen fort pratique et agreable de visiter cette Ile.
Si vous avez des suggestions de visites uniques a faire au Bermudes svp nous faire signe.
Vu que ca va etre une deuxieme visite, je vais passer plus de temps, a faire de la photographie, car c'est un passe temps de longue date.
Bonne journee
Alexandre