J’ai deux excellentes nouvelles à vous communiquer.
Premièrement, il me fait grand plaisir de faire l’annonce des 2 nouveaux modérateurs pour le site Le Monde des Croisières:
France (alias Toutou) et
Danièle (alias Vana)
Je suis convaincu que France et Danièle vont apporter un nouveau dynamisme au site. Ceci est un nouveau départ, un nouveau jour pour le Monde des Croisières! Elles peuvent compter sur moi pour les appuyer dans cette relance.
France et Danièle, je vous félicite et vous souhaite un franc succès.
Deuxièmement, le Monde des Croisières a réussi à recueillir assez de dons pour couvrir l’hébergement jusqu’en novembre 2016. La bonne nouvelle est que nous nous rapprochons du montant requis pour assurer l’année 2017 (nous sommes très près)!! Je voudrais remercier tous les donateurs qui ont participé jusqu’à présent. Certains d’entre eux sont mentionnés dans ce message (sur une base volontaire car nous voulons respecter les utilisateurs qui veulent rester anonymes) :
Les membres qui ont fait une donation.
Veuillez noter que vous pouvez contribuer à tout moment, sur une base volontaire, pour ceux qui ne l’ont pas fait jusqu’à présent et qui désire aider le Monde des Croisières. Il est facile et 100% sécuritaire de le faire via PayPal en cliquant sur le bouton « Faire un don » qui se retrouve sur la page principale.
Ces dons assurent non seulement l’avenir du site mais aussi, éventuellement, le développement et la promotion de celui-ci. C’est très positif

Encore une fois, merci à tous.
Hugo
Concepteur & Administrateur du site