Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Toutes les nouvelles et informations diverses à propos du site.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Concepteur & administrateur
Concepteur & administrateur
Messages : 103
Inscription : sam., 23 nov. 2002, 23:50
Localisation : Laval, Québec, Canada
Contact :

Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Message par Hugo » jeu., 05 oct. 2017, 5:24

Bonjour,

Comme plusieurs d’entre vous l’avez constaté hier, le site n’a pas été disponible pendant toute la soirée dû au fait que nous avons dépassé les limites, CPU & consommation (bandwidth), sur le serveur de notre hébergeur actuel. Nous devons donc procéder à une mise à jour (upgrade) afin de pouvoir garder le site en ligne. Ceci représente des coûts additionnels que nous ne pouvons malheureusement absorber étant donné que nous n’avons aucune source de revenu, mise à part les dons.

Nous avons reçu seulement un don de $20 jusqu’à aujourd’hui, pour 2017. En 2016, nous avons reçu deux dons totalisant $15. Comme vous pouvez vous en douter, ceci est loin de couvrir les frais annuels pour opérer un site tel que le nôtre qui est totalement à but non lucratif. Nous devons aussi renouveler l’hébergement à la fin de novembre ainsi que le nom de domaine en plus des mises à jour qui sont nécessaires, l’investissement sera beaucoup plus important cette année.

Donc, nous sollicitons votre aide aujourd’hui afin d’assurer l’existence et la croissance de ce merveilleux site. Nous avons fait cette même demande en 2015 et avons pu sécuriser 2 ans. Nous espérons recevoir vos dons en grand nombre afin de pouvoir sécuriser 2 ans ou plus à nouveau en plus des mises à jour que nous devons effectuer.
En espérant compter sur votre appui par un don en cliquant sur ce logo Image

SVP notez que Paypal est le moyen le plus sécuritaire sur internet pour payer vos transactions en ligne et pour effectuer des dons donc, n’ayez aucun souci si vous l’utilisez pour la première fois.

Toute l’équipe du site Le Monde des Croisières.
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Re: Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Message par paulo » jeu., 05 oct. 2017, 16:00

je viens de faire mon don et j encourage tous ceux qui viennent au moins lire ici de faire pareil au moins un par année ce n est pas trop si on veut garder notre merveilleux forum

jacques
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Message par Astrolabe » jeu., 05 oct. 2017, 16:24

Bonjour Hugo et a votre equipe du forum le MDC

Mon Don est deja faites.

En esperent que votre campagne de financement porte fruit et que tout les sommes necessaires soit recolte pour assure la survie du forum.

Merci a vous, votre equipe, et au membres de ce forum le MDC
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Concepteur & administrateur
Concepteur & administrateur
Messages : 103
Inscription : sam., 23 nov. 2002, 23:50
Localisation : Laval, Québec, Canada
Contact :

Re: Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Message par Hugo » sam., 07 oct. 2017, 15:34

Merci Paulo & Astrolabe ainsi qu’une troisième personne pour vos dons, c’est très apprécié. Nous espérons que d’autres utilisateurs emboitent le pas car notre campagne est beaucoup moins participative jusqu’à maintenant VS 2015. Seulement 3 personnes ont répondu à notre appel, mais il est encore tôt...On reste confiant de votre appui dans les jours à venir :).
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 737
Inscription : jeu., 13 nov. 2008, 14:38
Localisation : Beloeil, Canada

Re: Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Message par boucalatrem » lun., 09 oct. 2017, 7:59

Je vous fait parvenir via PayPal ma contribution au Monde des croisières. J'apprécie beaucoup le site et continuez votre bon travail.

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Re: Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Message par Vana » lun., 09 oct. 2017, 8:37

Bonjour.

Mon don a aussi été fait.

Hugo, merci de nous tenir au courant pour nous dire si la campagne d'auto financement se déroule bien?

Merci et bonne semaine,
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Fortin / Marois
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 72
Inscription : sam., 03 janv. 2009, 10:49
Localisation : Saint Hubert, Québec

Re: Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Message par Fortin / Marois » ven., 13 oct. 2017, 19:53

je viens de faire mon don et je pense que nous devrions avoir un cotisation minimum à toutes les années même si c'était $5,00 ça vous donnerais un cou de pouce.

j'ai donné $20,00 avec plaisir

Richard
Royal caribbean, Jewel of the seas, 26 février au 04 mars 2017 Royal Caribbean Jewel of the seas, 19 février au 26 février 2017 Princess cruise Emerald princess, 27 février au 05 mars 2016 Princess Cruise, Emerald princess , 20 février au 27 février 2016 Carnival- Carnival Freedom - 12 jours - 02 février 2015 Royal Caribbean Jewel of the seas 7 jours 1 mars 2014 caraïbe de l'est Royal Caribbean Jewel of the seas 7 jours 22 février 2014 caraïbe de l'est
Princess cruise, Crown Princess 7 jours 14 Décembre 2013 caraïbe Princess cruise 11 mars 2012 14 nuits Caribbean Princess caraïbe de l'est Celebrity Cruise mars 2011 11 nuits Millenium caraïbe de l'estRoyal Caribbean mars 2009 11 nuits Jewel of the sea Panama canal RCI Adventure of the seas 17 fevrier 2018 RCI Adventure of the seas 24 fevrier 2018
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Re: Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Message par croisièred » sam., 14 oct. 2017, 9:42

Voilà mon don est fait! Comme j'accède au site seulement de façon occasionnelle, je n'avais pas encore vu le message pour la campagne de financement! J'encourage chacun à faire un don pour conserver ce site et ses précieuses informations :)
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Message par Famille » sam., 14 oct. 2017, 19:07

Mon don est fait avec plaisir. Un rappel sur une base annuelle serait apprécié. Merci aux administrateurs de ce merveilleux site. Denis A. ( Famille)
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Message par Francine Hamel » dim., 22 oct. 2017, 7:57

Bonjour,

Un mot pour dire que je viens de faire mon don. En fait, je vois cela comme un livre de voyage qu’on se procure en librairie.

Pour les voyages que je fais, j’aime toujours acheter un ou des livres pour avoir des informations sur la destination et me préparer pour une meilleure visite et ainsi rentabiliser d'une certaine façon mon voyage. Sur ce site, je profite d’informations qui sont mises à jour régulièrement par tout notre groupe. Ça vaut quand même quelque chose pour pouvoir profiter de l’expérience des autres.

Je vous invite à participer afin de ne pas perdre ce bel avantage. Les informations sont faciles à trouver par mot clé. Une page facebook sur les croisières, c’est aussi très plaisant; mais les informations sont moins faciles d’accès. C’est plus de l’instantanée. Tant qu’à moi, un et l’autre ont leur place pour des raisons diverses.

Au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
supermouse02
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 66
Inscription : jeu., 23 juin 2011, 9:59
Localisation : Montréal

Re: Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Message par supermouse02 » mar., 07 nov. 2017, 21:11

Bonjour,

Je viens de faire mon don. Maintenez votre bon travail!

Merci!

Supermouse02
Croisières faites:
2008: Freedom of the Seas
2009: Norvegian Jewel
2010: Liberty of the Seas
2011: Allure of the Seas
2012 sept. : Oasis of the Seas
2012 nov.: Disney Fantasy
2013 sept.: Allure of the Seas
2013 nov. : Celebrity Reflection
2014 avril: NCL Breakaway
2014 Octobre: Diamond Princess
2017 Octobre: Harmony of the Seas
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 259
Inscription : mer., 09 mars 2011, 21:47
Localisation : Pointe-Calumet

Re: Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Message par Caroline » sam., 25 nov. 2017, 14:22

Je viens de voir le message (ça fait très longtemps que je suis venu sur le site).

Je ne peux pas le faire en ce moment, mais je vais le faire la semaine prochaine très certainement et avec plaisir. Grâce à ce site (et tous les membres biensûr), j'ai beaucoup appris et eu beaucoup de soutiens.

Les membres sont des vrais perles
Caroline et André

Equinox Celibrity, Caraïbes de l'est, du 24 novembre au 1er décembre 2018
Glory Carnival, Caraïbes de l'est, du 1er au 8 novembre 2014
Ruby Princess, Caraïbes de l'est, 13 au 20 novembre 2011
Pharma
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 29
Inscription : lun., 07 févr. 2011, 17:12
Localisation : acton vale

Re: Campagne d'auto financement afin d'assurer l'existence du portail Le Monde des Croisières

Message par Pharma » mer., 29 nov. 2017, 14:47

Don fait ce jour
A venir
Celebrity Millenium Hawaii avril 2016
Celebrity Eclipse Caraibes du sud 14 jours fev 2017

Croisières faites
Celebrity Silhouette Caraibes de l'Est fev 2016
Celebrity Summit dans les Caraibes mars 2015
Celebrity Silhouette back to back dans les caraibes Janvier 2015
Radiance of the Sea en Alaska juin 2014
Celebrity Eclipse 14 jours dans les Caraibes Janvier 2014
Celebrity Constellation 5 jours Caraibes avril 2013
Disney Fantasy dans les Caraibes janvier 2013
Costa Luminosa départ Romana janvier 2012
Répondre

Revenir à « Nouvelles du Site »