Caraibes
escales caraibe
A Belize
nous avonc choisi une excursion avec le bateau, nous sommes allés sur une petite ile privé, vraiment beau. (Banister Cage)
Céline257
nous avonc choisi une excursion avec le bateau, nous sommes allés sur une petite ile privé, vraiment beau. (Banister Cage)
Céline257
A venir
Norwegian Gem 2016
Miracle Carnival juillet 2008
Glory Carnival janvier 2008
Imagination Carnival janvier 2007
Norwegian Gem 2016
-
Laurieantoine
- Membre d'honneur

mais est-ce qu'il y a possibilité de se rendre a une plage avec un taxi? est-ce que les plages sont belles
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019

Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival

2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
- moreau
- Membre d'honneur

Salut
A ma connaissance non. Nous avions posé la question et le guide nous avait expliqué que en raison de la situation de Belize par rapport au niveau de la mer, il n'y avait pas de plage et qu'il fallait prendre le service de navette(bateau) pour se rendre.....d'autre membre validerons probablement mes dires.....
A ma connaissance non. Nous avions posé la question et le guide nous avait expliqué que en raison de la situation de Belize par rapport au niveau de la mer, il n'y avait pas de plage et qu'il fallait prendre le service de navette(bateau) pour se rendre.....d'autre membre validerons probablement mes dires.....
Carnival Splendor - fev.2015
Norvegian Dawn - Aout 2014
Carnival Breeze - Fev.2014
Carnival Breeze - Fev.2013
Carnival Glory - Janvier 2009
Adventure of the Sea - Septembre 2008
Carnival Glory - Fevrier 2007
Carnival Valor - Février 2005
Canival Destiny -Janvier 2003
Norvegian Dawn - Aout 2014
Carnival Breeze - Fev.2014
Carnival Breeze - Fev.2013
Carnival Glory - Janvier 2009
Adventure of the Sea - Septembre 2008
Carnival Glory - Fevrier 2007
Carnival Valor - Février 2005
Canival Destiny -Janvier 2003
escales caraibe
Je crois que tu peux prendre la navette pour te rendre a Belize et qu'ensuite prendre un taxi pour une plage mais pas sur! Lorsque je m'étais renseigné sur Belize j'avais lu que ce n'étais tres sécritaire comme place, alors on avait décidé de prendre une excursion avec le bateau. On avait opté pour une journée a la plage sur une petite ile privé, vraiment beau, on n'a meme eu la visite de trois dauphins qui ont décide de demeurer sur place pendant 30 minutes, pur merveille!
Céline257
Céline257
A venir
Norwegian Gem 2016
Norwegian Gem 2016
-
Crimo
- Membre d'honneur

Bonjour j'aimerais avoir des suggestions pour nos escales Caraibe ouest
1- Jamaique Ocho rios -nous voulons aller dunn's river fall's mais apres un peu de magasinage (pour la madame loll) et un peu de plage, avec princess il n'y a pas seulement les chutes peut-on se rendre en taxi et acheter directement la-bas
2-Grand Cayman - nager avec les raies et ensuite aller a seven miles beach la je vais reserver avec princess pour etre avec le groupe et etre sur d'avoir des places - seven miles beach est-ce que c'est privé ou est-ce qu'on peut se baigner ou l'on veut
3-Cozumel - on veut prendre le tour en jeep avec Princess pour etre avec le groupe et etre sur de pas manquer le bateau -ou si il y a mieux a faire que le jeep , j'ai vu tulum mais on peut pas faire les deux je crois (manque de temps) est-ce qu'on a le temp de faire de la plage un peu apres le tour en jeep ??
4-Princess cays journée de détente plage et peut etre louer pédalo ou quelque chose du genre
vos réponses et suggestions seront tres appréciées car notre premiere croisiere et encore 54 dodos avant de partir
merci Monique et Christian
1- Jamaique Ocho rios -nous voulons aller dunn's river fall's mais apres un peu de magasinage (pour la madame loll) et un peu de plage, avec princess il n'y a pas seulement les chutes peut-on se rendre en taxi et acheter directement la-bas
2-Grand Cayman - nager avec les raies et ensuite aller a seven miles beach la je vais reserver avec princess pour etre avec le groupe et etre sur d'avoir des places - seven miles beach est-ce que c'est privé ou est-ce qu'on peut se baigner ou l'on veut
3-Cozumel - on veut prendre le tour en jeep avec Princess pour etre avec le groupe et etre sur de pas manquer le bateau -ou si il y a mieux a faire que le jeep , j'ai vu tulum mais on peut pas faire les deux je crois (manque de temps) est-ce qu'on a le temp de faire de la plage un peu apres le tour en jeep ??
4-Princess cays journée de détente plage et peut etre louer pédalo ou quelque chose du genre
vos réponses et suggestions seront tres appréciées car notre premiere croisiere et encore 54 dodos avant de partir
merci Monique et Christian
fev 2013 caraibes est Ruby Princess
fev 2011 caraibes sud Caribbean Princess
fev 2009 caraibes ouest Ruby Princess
a venir: fev 2016 riviera mexicaine Crown Princess
- slbateau
- Membre d'honneur

Bonjour Crimo
Pour Grand cayman ,très bonne idées pour les raies nous l'avons fait et nous avons adoré.
Je prendrais l'excursion avec Princess mais pas la plage avec car vous pouvez revenir au bateau après l'excursion ,ensuite aller à la plage soit en taxi au même à pied.La plage est public très belle plage d'ailleurs.
Pour Cozumel Le Park National Chankanaab, beau park mais je sais qu'il a été emdommagé lors d'un ouragan mais depuis il ont surement restauré.
Au Plaisir et bonne croisière
SLBateau
Pour Grand cayman ,très bonne idées pour les raies nous l'avons fait et nous avons adoré.
Je prendrais l'excursion avec Princess mais pas la plage avec car vous pouvez revenir au bateau après l'excursion ,ensuite aller à la plage soit en taxi au même à pied.La plage est public très belle plage d'ailleurs.
Pour Cozumel Le Park National Chankanaab, beau park mais je sais qu'il a été emdommagé lors d'un ouragan mais depuis il ont surement restauré.
Au Plaisir et bonne croisière
SLBateau
Carnival Triumph Novembre 2000 ------ Carnival Destiny Janvier 2002
Carnival Spirit Janvier 2003---------RCCL Explorer Janvier 2004
RCCL Radiance decembre 2004----------Carnival victory Juillet 2005
Sea Princess Janvier 2006-----------------Carnival Elation Juillet 2006
Celeb. Constellation Mars 2007 ---------- Carnival Legend Juillet 2007
Princess Crown Janvier 2008-----------Costa Classica Juillet 2008
Azamara Journey Janvier 2009------------Carnival Triumph Juillet 2009
Holland Noordam janvier 2010----------Carnival Spirit Alaska Sept 2010
Carnival Spirit Hawaii Sept 2010---------------Royal Princess Janvier 2011
Emerald Princess Déc. 2011------------ Ruby Princess Janvier2013
Carnival Breeze Février. 2014------------- Carnival Breeze. Février. 2015
Carnival Vista Novembre 2016..............NCL Epic Février 2020
NCL SPIRIT DECEMBRE 2022............... NCL VIVA Février 2024
Carnival Spirit Janvier 2003---------RCCL Explorer Janvier 2004
RCCL Radiance decembre 2004----------Carnival victory Juillet 2005
Sea Princess Janvier 2006-----------------Carnival Elation Juillet 2006
Celeb. Constellation Mars 2007 ---------- Carnival Legend Juillet 2007
Princess Crown Janvier 2008-----------Costa Classica Juillet 2008
Azamara Journey Janvier 2009------------Carnival Triumph Juillet 2009
Holland Noordam janvier 2010----------Carnival Spirit Alaska Sept 2010
Carnival Spirit Hawaii Sept 2010---------------Royal Princess Janvier 2011
Emerald Princess Déc. 2011------------ Ruby Princess Janvier2013
Carnival Breeze Février. 2014------------- Carnival Breeze. Février. 2015
Carnival Vista Novembre 2016..............NCL Epic Février 2020
NCL SPIRIT DECEMBRE 2022............... NCL VIVA Février 2024
- Cheesecake
- Membre d'honneur

Crimo,
Pour Dunns River fall, je crois qu'il est préférable d'y aller première chose le matin. Dans mon cas, en février dernier, notre excursion s'y arrêtait en après-midi et il y avait beaucoup trop de monde...Vous pourrez alors terminer votre journée avec le magasinage et par la suite revenir au bateau à pied, c'est tout près.
Pour Princess Cays....si vous aimez l'apnée, vous pourrez admirer les poissons tropicaux. Il est possible de louer les masques et les palmes (et acheter un petit sachet de nourriture...ça vaut la peine), ou encore mieux, amener de la maison votre propre équippement si vous en avez!
Pour Grand Cayman, l'an dernier j'ai pris l'excursion pour nager avec les raies et j'ai bien aimée!
Pour Dunns River fall, je crois qu'il est préférable d'y aller première chose le matin. Dans mon cas, en février dernier, notre excursion s'y arrêtait en après-midi et il y avait beaucoup trop de monde...Vous pourrez alors terminer votre journée avec le magasinage et par la suite revenir au bateau à pied, c'est tout près.
Pour Princess Cays....si vous aimez l'apnée, vous pourrez admirer les poissons tropicaux. Il est possible de louer les masques et les palmes (et acheter un petit sachet de nourriture...ça vaut la peine), ou encore mieux, amener de la maison votre propre équippement si vous en avez!
Pour Grand Cayman, l'an dernier j'ai pris l'excursion pour nager avec les raies et j'ai bien aimée!
Photos: cliquez sur les liens de chacune des croisières
croisières
Celebrity Constellation: 2-9 août 2015 - Venise - îles Grecques / 7 jours
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
Celebrity Summit: 22-29 juillet 2012 - NY - Bermudes/ 7 jours
Caribbean Princess5-12 février 2012 - Caraïbes du sud - de Puerto Rico/ 7 jours
Emerald Princess6-16 février 2011 - Caraïbes du sud / 10 jours
Jewel of the Seas:12 -22 février 2010 - Caraïbes et Panama / 10 jours
Norwegian Sun: Norwegian Sun: 9 au 16 août 2009 - Alaska / 7 jours
Crown Princess: 8 - 15 février 2009 - Caraïbes de l'est / 7 jours
Grand Princess: 9 - 16 février 2008 - Caraïbes de l'Ouest / 7 jours
croisières
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
-
Crimo
- Membre d'honneur

merci slbateau et cheesecake
je viens de reserver avec Princess donc pas de casse tete si il va rester de la place et courir en debarquant au port j'ai aussi reservé le jeep tour a cozumel alors on peut dire que ce qui concerne la croisiere en tant que tel on est prets
la on va faire un test de valise c.a.d. remplir les valises et les peser car on veut toujour emmener le plus possible pour etre sur de manquer de rien mais je crois devoir faire un tri dans le linge de mon épouse sinon ca va prendre 5 valises (une blague)
un gros merci encore Crimo
je viens de reserver avec Princess donc pas de casse tete si il va rester de la place et courir en debarquant au port j'ai aussi reservé le jeep tour a cozumel alors on peut dire que ce qui concerne la croisiere en tant que tel on est prets
la on va faire un test de valise c.a.d. remplir les valises et les peser car on veut toujour emmener le plus possible pour etre sur de manquer de rien mais je crois devoir faire un tri dans le linge de mon épouse sinon ca va prendre 5 valises (une blague)
un gros merci encore Crimo
-
toutou
- Membre d'honneur

Crimo, un conseil pour Princess Cays, ne louez aucun équipement pour la mer d'avance car en février, l'eau est très froide aux Bahamas et honnêtement, pour l'apnée, il n'y a pas grand chose à voir. Ce n'est pas l'endroit où il y a le plus de poissons.
Comme il s'agit d'une île où les navettes sont obligatoires pour s'y rendre, mieux vaut se levez très tôt pour aller chercher ses billets de navettes et être les premiers sur l'île pour avoir un bon emplacement et surtout, revenir tôt car 3,000 personnes qui veulent revenir à peu près en même temps sur le navire, c'est l'enfer. Je vous le dis par expérience. Sinon, vous pouvez rester à bord et profitez du navire, c'est maintenant ce que vous faisons lors de l'arrêt à Princess Cays.
Comme il s'agit d'une île où les navettes sont obligatoires pour s'y rendre, mieux vaut se levez très tôt pour aller chercher ses billets de navettes et être les premiers sur l'île pour avoir un bon emplacement et surtout, revenir tôt car 3,000 personnes qui veulent revenir à peu près en même temps sur le navire, c'est l'enfer. Je vous le dis par expérience. Sinon, vous pouvez rester à bord et profitez du navire, c'est maintenant ce que vous faisons lors de l'arrêt à Princess Cays.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
-
Crimo
- Membre d'honneur

Bonjour Toutou
Nous allons suivre vos conseils mais c'est sur qu'on debarque car nous c'est la premiere fois que nous allons a Princess Cay
donc si je comprends bien le matin meme faut aller chercher les billets pour navette et c'est les premiers arrivés premiers partis
y a t'il une navette toute la journée ex:vers 13hrs nous aimerions retourner sur le bateau est-ce possible??
merci Toutou pour les informations Crimo
Nous allons suivre vos conseils mais c'est sur qu'on debarque car nous c'est la premiere fois que nous allons a Princess Cay
donc si je comprends bien le matin meme faut aller chercher les billets pour navette et c'est les premiers arrivés premiers partis
y a t'il une navette toute la journée ex:vers 13hrs nous aimerions retourner sur le bateau est-ce possible??
merci Toutou pour les informations Crimo
- Marie-Claude
- Membre d'honneur

Allo Crimo!!
Les navettes roulent toute la journée donc pas d'inquiétude, vous pouvez revenir quand vous voulez.
Pour les premières, il arrive qu'on ait besoin de prendre des billets, mais ça dépend... nous l'an dernier on n'avait pas eu de billet pour la navette, les gens arrivaient et embarquaient immédiatement.
On est allé très tôt, sur la 1e navette car on voulait des places à l'ombre. Quand vous débarquez du quai, si vous allez vers la droite, il y a plus d'arbres et des petites 'palapa' (petits hutte parasol avec table) - c'est là qu'on s'est installé et c'était parfait, on avait du soleil et de l'ombre.
Quant aux bébelles d'eau (pedalo, coussin flottants, etc.) il y en a des tonnes sur place!!
Sur l'heure du midi il y a un gros Barbecue - c'est bien!
Quant à l'apnée, il y a un peu de poisson près des grosses roches, mais c'est pas le paradis... si vous avez un masque, apportez-le, sinon, ne dépensez pas trop de sous pour l'apnée... gardez-ça pour un autre endroit!!
MC
Les navettes roulent toute la journée donc pas d'inquiétude, vous pouvez revenir quand vous voulez.
Pour les premières, il arrive qu'on ait besoin de prendre des billets, mais ça dépend... nous l'an dernier on n'avait pas eu de billet pour la navette, les gens arrivaient et embarquaient immédiatement.
On est allé très tôt, sur la 1e navette car on voulait des places à l'ombre. Quand vous débarquez du quai, si vous allez vers la droite, il y a plus d'arbres et des petites 'palapa' (petits hutte parasol avec table) - c'est là qu'on s'est installé et c'était parfait, on avait du soleil et de l'ombre.
Quant aux bébelles d'eau (pedalo, coussin flottants, etc.) il y en a des tonnes sur place!!
Sur l'heure du midi il y a un gros Barbecue - c'est bien!
Quant à l'apnée, il y a un peu de poisson près des grosses roches, mais c'est pas le paradis... si vous avez un masque, apportez-le, sinon, ne dépensez pas trop de sous pour l'apnée... gardez-ça pour un autre endroit!!
MC
A venir: ???
Croisières passées avec 296 jours en mer:
28 ) 2013, 12 décembre - Explorer of the Seas - Caraïbes - 10 jours
27) 2013, 24 octobre - Celebrity Infinity - Transatlantique Harwich à Miami - 14 jours http://bit.ly/1qVO5DG
26) 2013, 14 juillet - Celebrity Summit - Bermudes - 7 jours http://bit.ly/GzFYqY
25) 2013, 17 Mars - Celebrity Infinity - Amérique du Sud et Canal Panama - 15 jours http://bit.ly/18LXcey
24) 2012, 12 Octobre - Brilliance OTS - Québec à Québec (Terre-neuve, St-Pierre Miquelon, Maritimes) - 10 jrs http://bit.ly/1c1Q4hm
23) 2012 Mai - Celebrity Silhouette - Méditerranée et Adriatique - 13 jours http://bit.ly/1brWdAJ
22) 2011 Octobre - Celebrity Silhouette - Terre Sainte - 12 jrs:http://bit.ly/19TExKW
21) 2010 Décembre - Emerald Princess - Jour de l'An - Caraïbes Sud - 10 jrs: http://bit.ly/1g1to0P
20) 2010 Octobre - Celebrity Equinox - Transatlantique Rome-FLL - 16 jrs: http://bit.ly/15Hps3m
19) 2010 Juin - Azamara Journey - Fjords Norvégiens - 12 jrs: http://bit.ly/17pu4td
18 ) 2009 Octobre - Azamara Quest - Grèce, Turquie, Egypte, Rome - 14 jrs: http://bit.ly/GzAmwO
17) 2009 Janvier - Azamara Quest - Asie, 14 jrs: http://bit.ly/GzG0zh
16) 2008 Août - Princess Sea - Transatlantique Norvège, Islande, Groenland - 14 jrs: http://bit.ly/1520uct
15) 2008 Avril - Navigator of the Seas - Transatlantique Bermudes, Portugal, Espagne - 14 jrs: http://bit.ly/18LXVwg
14) 2007 Décembre - Princess Emerald - Caraïbes du Sud - 10 jrs: http://bit.ly/19fJzGt
13) 2007 Octobre - Serenade of the Seas - Hawaii - 15 jrs: http://bit.ly/16Fdwjr
12) 2007 Février - Princess Golden - Amérique du Sud et Cap Horn - 12 jrs: http://bit.ly/19VOUzf
11) 2006 Août - Princess Golden - Iles britanniques - 10 jrs: http://bit.ly/1520GrY
10) 2005 Novembre - NCL Star - Riviera mexicaine - 8 jrs: http://bit.ly/1hj6G1X / http://bit.ly/1c1QVyF
9) 2005 Mai - HAL Rotterdam - Mediterranée - 12 jrs: http://bit.ly/15HpQi8
8 ) 2005 Janvier - Costa Magica - Egypte, Turquie, Chypre et Grèce - 10 jrs
7) 2004 Août - HAL Zuiderdam - Caraïbes de l'est - 7 jrs
6) 2004 Mai - Princess Sun - Alaska - 7 jrs
5) 2003 Mai - Princess Regal - Baltique Russie - 12 jrs
4) 2002 Décembre - Celebrity Constellation - Caraïbes du sud - 7 jrs
3) 2001 Octobre - Princess Golden - Caraïbes de l'est - 7 jrs
2) 2001 Mars - Carnival Sensation - Caraïbes de l'ouest - 7 jrs
1) 1999 Avril - Costa Romantica - Caraïbes de l'ouest - 7 jrs
Suivez-moi sur: http://www.neptuneetgourmandise.ca

Croisières passées avec 296 jours en mer:
28 ) 2013, 12 décembre - Explorer of the Seas - Caraïbes - 10 jours
27) 2013, 24 octobre - Celebrity Infinity - Transatlantique Harwich à Miami - 14 jours http://bit.ly/1qVO5DG
26) 2013, 14 juillet - Celebrity Summit - Bermudes - 7 jours http://bit.ly/GzFYqY
25) 2013, 17 Mars - Celebrity Infinity - Amérique du Sud et Canal Panama - 15 jours http://bit.ly/18LXcey
24) 2012, 12 Octobre - Brilliance OTS - Québec à Québec (Terre-neuve, St-Pierre Miquelon, Maritimes) - 10 jrs http://bit.ly/1c1Q4hm
23) 2012 Mai - Celebrity Silhouette - Méditerranée et Adriatique - 13 jours http://bit.ly/1brWdAJ
22) 2011 Octobre - Celebrity Silhouette - Terre Sainte - 12 jrs:http://bit.ly/19TExKW
21) 2010 Décembre - Emerald Princess - Jour de l'An - Caraïbes Sud - 10 jrs: http://bit.ly/1g1to0P
20) 2010 Octobre - Celebrity Equinox - Transatlantique Rome-FLL - 16 jrs: http://bit.ly/15Hps3m
19) 2010 Juin - Azamara Journey - Fjords Norvégiens - 12 jrs: http://bit.ly/17pu4td
18 ) 2009 Octobre - Azamara Quest - Grèce, Turquie, Egypte, Rome - 14 jrs: http://bit.ly/GzAmwO
17) 2009 Janvier - Azamara Quest - Asie, 14 jrs: http://bit.ly/GzG0zh
16) 2008 Août - Princess Sea - Transatlantique Norvège, Islande, Groenland - 14 jrs: http://bit.ly/1520uct
15) 2008 Avril - Navigator of the Seas - Transatlantique Bermudes, Portugal, Espagne - 14 jrs: http://bit.ly/18LXVwg
14) 2007 Décembre - Princess Emerald - Caraïbes du Sud - 10 jrs: http://bit.ly/19fJzGt
13) 2007 Octobre - Serenade of the Seas - Hawaii - 15 jrs: http://bit.ly/16Fdwjr
12) 2007 Février - Princess Golden - Amérique du Sud et Cap Horn - 12 jrs: http://bit.ly/19VOUzf
11) 2006 Août - Princess Golden - Iles britanniques - 10 jrs: http://bit.ly/1520GrY
10) 2005 Novembre - NCL Star - Riviera mexicaine - 8 jrs: http://bit.ly/1hj6G1X / http://bit.ly/1c1QVyF
9) 2005 Mai - HAL Rotterdam - Mediterranée - 12 jrs: http://bit.ly/15HpQi8
8 ) 2005 Janvier - Costa Magica - Egypte, Turquie, Chypre et Grèce - 10 jrs
7) 2004 Août - HAL Zuiderdam - Caraïbes de l'est - 7 jrs
6) 2004 Mai - Princess Sun - Alaska - 7 jrs
5) 2003 Mai - Princess Regal - Baltique Russie - 12 jrs
4) 2002 Décembre - Celebrity Constellation - Caraïbes du sud - 7 jrs
3) 2001 Octobre - Princess Golden - Caraïbes de l'est - 7 jrs
2) 2001 Mars - Carnival Sensation - Caraïbes de l'ouest - 7 jrs
1) 1999 Avril - Costa Romantica - Caraïbes de l'ouest - 7 jrs
Suivez-moi sur: http://www.neptuneetgourmandise.ca

- Cheesecake
- Membre d'honneur

Pour poursuivre sur ce que Toutou a dit...c'est vrai que lorsque je suis allée à Princess Cays en février que l'eau était fraiche, mais quand même bien pour se baigner (en tant que bon 'Canayen'...on est habitué aux eaux plus froide).
Pour ce qui est de l'apnée bon c'est vrai qu'il n'y a pas de barrière de corail ni de milier de poissons, mais mon conjoint et moi avions bien aimée les regarder et nager avec eux. Surtout pratique lorsque tu as ton propre équipement, ça coute rien
Pour la navette avec Princess, l'an dernier nous sommes sortie assez tôt et j'avoue que pour l'aller et le retour je n'ai eu aucun problème...un peu d'attente le matin, mais pas plus que 15 minutes si ma mémoire est bonne et au retour, nous sommes revenu 1 heure au 45 minutes avant le départ du bateau et nous sommes embarquée immédiatement.
En tout cas, à mon avis, si c'est une belle journée ensolleillée, ça vaut vraiment la peine d'aller a Princess Cays, moi j'ai adorée en tout cas!
Pour ce qui est de l'apnée bon c'est vrai qu'il n'y a pas de barrière de corail ni de milier de poissons, mais mon conjoint et moi avions bien aimée les regarder et nager avec eux. Surtout pratique lorsque tu as ton propre équipement, ça coute rien
Pour la navette avec Princess, l'an dernier nous sommes sortie assez tôt et j'avoue que pour l'aller et le retour je n'ai eu aucun problème...un peu d'attente le matin, mais pas plus que 15 minutes si ma mémoire est bonne et au retour, nous sommes revenu 1 heure au 45 minutes avant le départ du bateau et nous sommes embarquée immédiatement.
En tout cas, à mon avis, si c'est une belle journée ensolleillée, ça vaut vraiment la peine d'aller a Princess Cays, moi j'ai adorée en tout cas!
Photos: cliquez sur les liens de chacune des croisières
croisières
croisières
escales caraibes de l est
Bonjour j aimerais savoir quoi faire en escale sur les iles de st-thomas..labadee.san juan et samanna c est notre premier croisiere et on aimerais tout voir
car on ne sais jamais si un jour on pourras y retourner merci
-
Laurieantoine
- Membre d'honneur

Quels sont les hits pour les escales: Antigua, St-Kitts, Barbados, Dominica, St-Thomas, Ste-Lucia
À venir