Caraibes

Îles Vierges Amér.-Brit., Porto Rico, Rép.Dominicaine, St-Martin, Turks & Caicos.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Concepteur & administrateur
Concepteur & administrateur
Messages : 103
Inscription : sam., 23 nov. 2002, 23:50
Localisation : Laval, Québec, Canada
Contact :

Caraibes

Message par Hugo » mar., 24 oct. 2006, 17:54

Bienvenue sur le forum de discussions sur les escales - Caraibes.
louis
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Inscription : jeu., 28 sept. 2006, 19:56
Localisation : Boischatel,Québec,Canada
Contact :

Progreso-Cosumel-Belize-Grand Cayman

Message par louis » sam., 28 oct. 2006, 11:08

Nous avons booké......yesss c est fait donc départ de Tampa 24 décembre 2006 :)

CARNIVAL MIRACLE

Catégorie 8a upgrade 8H (c est un peut du chinois car sur le site ils ont tous l air pareil)
Pont panorama
Centre du navire
J ai une petite crainte car sur le plan du pont on a l air pres des assenceurs...(voyagement et bruits)

Nos escales

Progreso,Yucatan
Cozumel
Belize
Et Grand Cayman


J aimerais avoir des commentaire de gens qui sont allé dans ces escales pour savoir les activité intéressantes.

Par exemple si on veut faire une excursion en jeep ou dune boggy est-ce préférable a iles plustot qu une autre une destination plustot qu une autre ou est-ce mieux de faire de la beach sur une iles plustot qu une autre, ou encore des site à ne pas manguer. Évidemment le buget pour ces excurtions n'est pas trop élevé ,mais au moins une cool en jeep ou dune buggé sera certe prévue.

Bref j en demande un peut pas mal mais si vous avez fait une seul escale et voulez la partager je l apprécirais.

57 dodo............encore!
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » sam., 28 oct. 2006, 15:47

Bonjour Louis,

Voici pour deux des escales que j'ai faites:

COZUMEL:

Excursion en Jeep: très intéressant pour voir le côté opposé de l'île.

Plage: Parc Chaankanaab, mini parc écologique le plus près du port.
ou les clubs de plage comme le Mr.Sanchez avec piscine.

Visite: Excursion aux ruines de Tulum du côté de Playa de Carmen.

Plongée: Palancar, reconnu mondialement.


Shopping: La petite ville de San Miguel.

GRAND CAYMAN:

Excursion: L'incontournable, la nage avec les raies en plein milieu de la mer, un must.

Plage: Seven Miles Beach, plus particulièrement au Colony Beach Club pour les services (chaises, parasols, restaurant).

Naturellement, il y a plusieurs autres possibilitées selon vos goûts.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 790
Inscription : sam., 14 août 2004, 14:40
Localisation : Québec (secteur Beauport)

Message par AlainBob » sam., 28 oct. 2006, 15:50

[align=left]Bonjour Louis,

Sur vos 4 escales, nous en avons déjà fait 2, soit Cozumel et Grand Cayman.

Dans le cas de Cozumel, nous avons fait une excursion en catamaran d'une durée d'environ 3 heures avec arrêts pour faire du snorkel et un autre à une plage pour un petit bain de soleil. Nous avons vraiment aimé cette excursion. En fait, nous l'avons tellement aimé que lors d'une autre croisière où nous avions une escale à Cozumel, nous avons refait la même excursion en catamaran ! Voici leur adresse internet d'où vous pourrez obtenir plein d'information: "Fury catamaran"

À Grand Cayan, nous avions pris une excursion qui nous faisait faire un simple tour de ville. En 2004, nous étions supposés arrêter à cette île sauf que les conditions de la mer ont fait en sorte que l'escale a été annulée. Nous avions prévu aller voir les raies de mer à Stingray Sandbar. Il paraît que c'est "l'excursion" à faire lorsqu'on est à Grand Cayman. Comme nous devons y faire escale en 2007, nous espérons pouvoir faire cette excursion...

Il vous reste 57 dodos ? Chanceux ! Nous, il nous en reste 141 avant le départ de notre croisière en Mars 2007 ! :roll:

Je vous souhaite une bonne croisière !

Alain R.

PS. Je vois que vous êtes de Boischatel... Nous sommes tout près à Beauport (Ste-Thérèse)...[/align]
Dernière modification par AlainBob le dim., 21 janv. 2007, 12:22, modifié 1 fois.
bof
Membre senior
Membre senior
Messages : 91
Inscription : dim., 17 sept. 2006, 10:20

Re: Progreso-Cosumel-Belize-Grand Cayman

Message par bof » mer., 08 nov. 2006, 21:12

Belize

Conseil, si vous désirez aller à la plage, notez qu'il n'y pas de plage directement sur le rivage. Il faut prendre un autre embarquation pour vous rendre sur les cays.

Tout dépend du temps de l'escale, il se peut que le temps soit serré. A prendre en considération.

Il paraît que les plages sont très belles.

La fois que je suis allé, le temps que je décide il était déjà trop tard pour prendre une navette. Nous avons donc pris un tour guidé avec un taxi. Le gars était super. Ce fut très instructif.

Quand vous sortirez du port, vous allez voir (et entendre) les chauffeurs de taxi pratiquement accrochés sur la grille !! Ne vous laissez pas intimider pour sortir, ils vont vous laisser passer mais il est certain qu'ils vont essayer de vous convaincre d'embarquer avec l'un d'eux.


Grand Cayman

J'ai fais une excursion pour voir les raies et faire du snorkeling. Numéro #1. Pour les raies, il faut y aller le matin, sinon en après-midi elles sont moins nombreuses.

Je vous recommande Modydick Tour. Si réservé à l'avance $35USD par personnes.


Bof
- Janvier 2004 Radiance O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Key West, Cozumel, Roatan, Georgetown (Grand Cayman)
- Janvier 2005 Carnival Miracle - 7jrs Caraïbes de l'ouest; raté Georgetown (mer trop agitée), Cozumel, Costa Maya, Belize
- Décembre 2005 Radiance O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Labadee, Ocho Rio (Jamaïque), Georgetown, Cozumel
- Juillet 2006 Sovereign O.T.S. - RCCL - 4 jrs Bahamas; Nassau, Cococay
- 9 Décembre 2006 Serenade O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes du Sud; départ San Juan; St. Thomas, St. Maarten, Antigua, Ste-Lucie, Barbados
- 25 mars 2007 - Mariner O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest; Labadee, Ocho Rios, George Town, Cozumel
- 9 Décembre 2007 Adventure O.T.S. - RCCL - 7 jrs Caraïbes du Sud; départ San Juan; Aruba, Curacao, St. Maarten, St. Thomas
- 14 Juillet 2008 Majesty O.T.S. - RCCL - 5 jrs Bahamas; Nassau, Cococay
- 12 décembre 2008 Explorer O.T.S - RCCL départ de NYC - 9jrs
- 20 août 2009 - Explorer O.T.S - RCCL départ de NYC - 9jrs
- à venir... une autre compagnie ...
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Compte-rendu escales

Message par toutou » dim., 26 nov. 2006, 16:52

Bonjour à tous,

Voici mon petit compte-rendu sur les escales faits durant ma croisière sur le Crown Princess du 4 au 18 novembre 2006, Caraibes du Sud au départ de Puerto Rico.

Première semaine:

San Juan (Puerto Rico):
Ici, pas d'erreur, il faut visiter à pied le vieux San Juan. Autant pour ses forteresses que son architecture, de toute beauté. Les plages du côté d'Isla Verde sont très belles à ce qu'il parait. Peut-être la prochaine fois...

Barbade:
Pour cette fois-ci, nous n'avons été qu'aux boutiques du port. Mon conjoint m'a acheté un magnifique bouquet de fleurs exotiques pour la moitié du prix de ceux vendu sur le navire, bon à savoir...Selon mon expérience passé, toutes les plages de la côté ouest et sud sont très belles. Il y a aussi le tour de l'île à faire en plus de pleins d'autres choix d'excursions. Une grande île à visiter.

Ste-Lucie:
Après avoir vus les plages de Réduit Beach et surtout celle de Marigot Bay, nous avons opté pour l'excursion en catamaran qui nous mène jusqu'aux Pitons (formation de montagnes qui sont l'une des principales attractions de l'île). D'une durée d'environ 4hres, c'est l'une des meilleures façon de découvrir le littoral de l'île qui à beaucoup de relief. À voir.

Antigua:
L'une de mes îles favorites avec ses 365 plages, une pour chaque journée de l'année. Nous avions réservés depuis quelques mois une passe d'une journée à l'hôtel "Occidental Grand Pineapple" au coût de 45$/pers qui nous donnait droit au tout-inclus de l'hôtel (repas, boissons, piscines, chaises, parasol). La petite baie/plage est parmi les plus belles de l'île et la vue superbe d'ailleurs, beaucoup de tours terminent leurs visites à cet endroit. Notre petit coin secret.

St-Maarten:
Du quai, il est possible de prendre un water-taxi pour 5$/journée qui nous amène directement au centre-ville de Phillisburg (côté hollandais), ce que nous avons fait. Toujours les mêmes boutiques, un monde fou en ville et la plage minuscule, on retourne sur le navire. La prochaine fois, je retournerais à la Baie Orientale (côté français) qui est beaucoup mieux ainsi que ma petite visite à la ville de Marigot qui est moins commerciale. Je suis venue, j'ai vue et n'irai plus du côté Hollandais.

St-Thomas:
Petite information, les navires de Princess et du groupe Carnival dock maintenant au nouveau quai de Crown Bay au lieu de Havensight en face de Charlotte-Amélie. Pas idéal car pour l'instant il n'y a rien (les boutiques ouvriront en janvier) et la vue n'est pas très belle mais bon, on fera avec...Ici, le choix d'activités est multiples, de tout pour tout les goûts à vous de choisir. Naturellement, le centre-ville reste un incontournable pour ses boutiques en plus de nombreuses plages.

Retour à San Juan pour le départ de la deuxième semaine:

Encore St-Thomas:
Pour la première fois, après 5 visites, on optent pour la plage de Magen's Bay de l'autre côté de l'ile. Nous ne serons pas déçus, 3$/l'entrée pour profiter de cette belle grande plage avec un paysage magnifique, ça vaut le coût. Il faut compter en plus le transport qui est de 8$/pers/trajet. Super belle journée avec picnic en famille.

St-Kitts:
Bien qu'ayant trouvée très peu d'information sur l'île, St-Kitts demeure mon coup de coeur de toutes les îles visitées à cause principalement de l'accueil et la gentilesse de ses habitants. Nous n'avions pas beaucoup de temps d'escales alors nous nous sommes promenés en ville, ici pas de boutique internationalles n'y de chaines de resto rapide mais ça s'en vient car on construit pour accueillir les navires. Les plages se trouvent plus au sud de l'île et de nombreuses excursions sont offertes. J'ai déjà hâte d'y revenir et surtout avoir le temps de bien visiter l'île. À plus St-Kitts....

Grenade:
Après en avoir souvent entendus parlés, nous avions très hâte de visiter cette île aux épices. Grosse déception....Encore ici, pas beaucoup de temps d'escale (environ 3h30) alors on décide d'aller à "la plage" de l'île, Grande Anse. Meilleur moyen, le water-taxi (3$/pers). La plage est juste à côté de la ville, une fois arrivée, pas le temps de mettre le pied par terre, nous sommes envahis par une meute de vendeurs de toutes sortes, impossible d'avoir la paix, ils vous suivent pas à pas. J'hais ça. La plage elle-même est belle mais pas très accueillante à cause du harcelement constant, nous sommes déçus. Retour en ville par taxi pour voir le centre-ville. L'enfer, nous sommes encore plus harcelés qu'à la plage. On fait une visite rapide au marché aux épices et retour sur le navire, vivement la paix. Très déçue de ma journée, si j'y revient, je prend une excursion pour voir l'intérieur des terres sinon sinon j'éviterais cette île.

Bonaire:
Une autre belle surprise. L'île des plongeurs par excellence, d'ailleurs il y très peu de choses à voir et faire à part la plongée mais quelle plongée, un vraie aquarium à ciel ouvert et encore ici, pas de tourisme de masse, un tout petit centre-ville sans grandes boutiques, une île de Robinson qui est classé parc national et protégé. Un vrai rêve...

Aruba:
Pas de plage ni visite pour cette fois-ci, tout à été annulé nous sommes dans la flotte et le centre-ville est innondé. Il pleut depuis notre départ de Bonaire, nous avons même eu droit à un orage électrique durant la nuit, de toute beauté. On prend le parapluie, que l'on traine toujours avec nous, direction les boutiques du centre-ville puisqu'il n'y a rien d'autres à faire. Dommage pour nous et surtout pour l'économie locale avec trois navires aux ports. Une chance que j'y suis déjà venue, pour le reste de la famille c'est une déception mais nous y reviendrons car les plages surtout Palm Beach et l'île en valent le coup. À la prochaine...

Voilà en gros, l'expérience vécue sur chaques îles.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Libre
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1001
Inscription : jeu., 27 nov. 2003, 12:55
Localisation : Montréal

Crown Princess

Message par Libre » lun., 27 nov. 2006, 6:53

Merci Toutou

Je viens de lire vos commentaires sur les escales, très intéressants mais pouvez-vous me parler du petit train à St Kitts ? je sais que vous ne l'avez pas pris mais peut-être que d"autres croisiéristes l'ont prit et que vous avez eu des commentaires.
A la prochaine
Libre
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » lun., 27 nov. 2006, 12:56

Bonjour Libre,

Il s'agit de l'une des belles excursions à faire il parait. Le train a 2 étages, le premier est fermé avec air conditionné et la partie supérieur est à air ouverte, le tour dure environ 3hres et passe à travers des champs de cane à sucre, villages, fermes et surtout permet de voir de magnifiques paysages donc ceux de la côte. C'est sûrement très beau car l'île possède un très beau relief.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
moreau
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 312
Inscription : mar., 03 janv. 2006, 20:04
Localisation : St-Eustache, Qc

Message par moreau » mer., 03 janv. 2007, 21:59

bonjour Louis
Maintenant que vous etes de retour de votre croisiere, j'aimerais savoir ce que vous avez finalement fait a Belize. Je serai a Belize la semaine du 24 février et puisque j'ai déja visité les ruines maya, j'aimerais bien faire autre choses ou même aller a la plage. Merci

Helene
melaniechabot
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : mar., 16 janv. 2007, 10:56

Cozumel - Playa Del Carmen

Message par melaniechabot » mer., 17 janv. 2007, 10:26

Bonjour,

Mon copain et moi partons pour une croisière dans les Caraïbes de l'Ouest avec le Freedom of the Seas de Royal Carribean le 11 février prochain.

Nous aimerions savoir s'il est possible, si nous avons le temps, de prendre le Ferry par nos propres moyens (sans excursion) pour aller prendre un bain de soleil sur les magnifiques plages de Playa Del Carmen (Riviera Maya) ? L'arrivée à Cozumel est à 8h et le départ à 16h... est-ce que quelqu'un sait si du port de Cozumel nous pouvons marcher jusqu'au ferry et s'il y a de belles plages de sable blanc, eau turquoise à Playa Del Carmen ?

Un gros merci d'avance...
Mélanie et Christian
fleurdelotus
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 18
Inscription : dim., 07 janv. 2007, 21:03
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Message par fleurdelotus » mer., 17 janv. 2007, 21:12

Bonjur groupe,

Je suis allée plusieurs fois au Grand Cayman, je recommande les raies avec la cie Mobidick Tour, en plus de voir les raies au beau milieu de l'ocean avec de l'eau jusqu'à la taille, en revenant on fait un petit arrêt snokling....génial aussi! je recommande aussi, tôt le matin... :D

Pour Belize, l'unique fois ou j'y suis allée, nous étions avec les enfants et comme Bof l'a mentionné nous avions pas eu assez de temps pour nous rendre à la plage. Si j'y retourne un jour, je prendrais un forfait sur le navire, car l'eau est magnifique, j'étais fâchée de ne pouvoir m'y baigner. :evil:

À plus....

Fleur de lotus
Fleur de lotus
Diamond Member de Crown & Anchor - Royal Caribbean (RCCL)

-Janvier 2004 Radiance of the Seas - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest;
- Janvier 2005 Carnival Miracle - 7jrs Caraïbes de l'ouest;
- Décembre 2005 Radiance of the Seas - RCCL - 7 jrs Caraïbes de l'ouest;
- Juillet 2006 Sovereign Of The Seas - RCCL - 4 jrs Bahamas;
- 9 Décembre 2006 Serenade of the Seas - RCCL - 7 jrs Caraïbes du Sud
-25 mars 2007. Mariner of the Sea-RCCL-7 jrs
-9 décembre 2007,Aventure of the sea-7jours RCCL
-7 juillet 2008, Majesty of the sea-4 jours, RCCL
-6 novembre 2008, Enchantment of the sea- 5jours, RCCL
-12 décembre 2008, Explorer of the sea-9 jours, RCCL
à venir, 20 Aout 2009, Explorer of the sea, 9 jours RCCL
ROSA DELS VENTS
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 57
Inscription : dim., 08 oct. 2006, 11:02
Localisation : BARCELONE-CATALOGNE

Message par ROSA DELS VENTS » dim., 21 janv. 2007, 8:24

Pouvez-vous me donner des renseignements sûr:
Aruba, Curaçao, Saint Vincent et Grenadines, Barbados et Ile Marguerite, car que pars en croisiere avec le Holiday Dream le prochain Juillet et je n'ai pas beaucoup d'information.
J'aimerai surtout d'Ile Marguerite, dejà que a la fin de crosiere, nous faisons unse semaine de sèjour a l'Hotel Hesperia Isla Margarita

Amitiés de Barcelone
Avatar de l’utilisateur
Patrice
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 117
Inscription : mer., 10 janv. 2007, 22:34
Localisation : Québec

Message par Patrice » jeu., 01 févr. 2007, 22:47

Ma premiere coisiere e été dans les Caraibe sur le Sérénade of the Seas..........Comment ne voulez vous pas pogner la piqure ?????? 8)
2004-RCCL-Serenade Of The Seas-7 Night Southern Caribbean Cruise
2005-RCCL-Jewel Of The Seas-12 Night Scandinavia And Russia Cruise
2006-RCCL-Serenade Of The Seas-7 Night Alaska Hubbard Glacier Cruise
2006-PRINCESS-Coral Princess-Panama Canal - Roundtrip Fort Lauderdale
2007-PRINCESS-Tahitian Princess-Hawaii & Tahiti - Papeete to Honolulu
Prochaine
2007-RCCL-Legend Of The Sea-13 Night Italy And Croatia Cruise
Avatar de l’utilisateur
Potvin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 359
Inscription : mar., 13 févr. 2007, 20:35
Localisation : Laval, Québec

Message par Potvin » mer., 28 févr. 2007, 16:04

Excursion à Costa Maya Mexique.
Nous désirions visiter les ruines Chacchoben Mayan. En visitant le site crusecritic.com plusieurs personnes recommandaient de faire affaires directement avec David & Ivan Tours, une compagnie locale de Costa Maya.
Nous avons trouvé le site http://www.thenativechoice.com, nous avons réservé par courriel @ 43$USD par personne pour le 14 mars, 4 jours après notre réservation, David nous a fait parvenir une confirmation avec les instructions comment les retrouver à notre arrivée. RCI demandait 66$USD pour la même excurtion.
Nous vous donnerons les résultats à notre retour.
JP & Muriel
C'est la meilleure façon de voyager

Oct. 2011, Liberty of the Seas, 14 jrs Barcelone/Ft-Lauderdale
Mars 2011, Celebrity Equinox, Caraïbes de l'Est, 10 jours
Juin 12,2010, Celebrity Eclipse, Mer Baltique, 14 jours
Jan. 30, 2009, Jewel of the Seas, Caraibes et Panama, 10 jours.
Sept. 29, 2008, Navigator, Méditérannée de l'Est 11 jours.
Oct. 27, 2007, Serenade of the Seas (Eastbound Panama Canal) 14 jours.
Mars 11, 2007, Explorer of the Seas (Western Caribbean) 7 jours.
Nov. 2006, RCCL-Empress of the Seas, (Southern Caribbean), 12 jours.
Jan. 2005, RCCL-Brillance of the Seas, (Ultimate Southern Caribbean), 12 jours.
Nov. 2003, RCCL-Brillance of the Seas, (Canal de Panama), 12 jours.
Mai 2002, RCCL-Nordic Empress, (N.Y. Bermudes), 7 jours.
Mar. 2000, RCCL-Majesty of the Seas, (Southern Caribbean), 7 jours.
Sept. 1998, Royal Olympic Countess, (Iles Grecques et Istanbul), 7 jours.
Jan. 1997, Carnival Celebration, (Western Caribbean), de Nouvelle-Orléans, 7 jours.
__________________________________________________________

Image
Diamond member, Crown and Anchor.
Celebrity Capitain Club membre Elite
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Excursions Caraibes de l'ouest avec les dauphins

Message par Laurieantoine » mer., 20 juin 2007, 9:36

Bonjour, je suis nouvelle, nous partons en 2008 sur le Legend de Carnival avec les enfants, j'aimerais bien faire la nage avec les dauphins et ma fille et peut être mon garcon il aura 6 ans et ma fille 8 ans. Donc qui en a déjà fait et le prix et avec qui il faudrait faire affaire. Nos escales sont Belizlie, Grand Cayman, Cozumel, Costa Maya
Répondre

Revenir à « Caraïbes de l'Est »