Infos pour St-Thomas...?

Îles Vierges Amér.-Brit., Porto Rico, Rép.Dominicaine, St-Martin, Turks & Caicos.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Benoit
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 402
Inscription : dim., 02 nov. 2008, 17:05
Localisation : Montérégie

Infos pour St-Thomas...?

Message par Benoit » ven., 23 déc. 2011, 17:19

Bonjour
Dans moins de 24 jours je vais être à bord de l’Emerald Princess.

Je voudrais aller à la plage de Magen’s Bay à St-Thomas.

Je sais que plusieurs d’entre vous prenez le taxi en sortant du bateau pour X excursions. Je suis un peu insécure à ce sujet.

Qui d’entres vous avez fait cet excursion en taxi du port à la plage Magen’s Bay et pour combien le prix payé?

Merci à l’avance.

[font=Comic Sans MS]PS : Je souhaite à mes amis(es) du Monde des Croisières de Joyeuses Fêtes.[/font]
Liliane
(La mer à besoin de nous, comme nous avons besoin de la mer)

À venir:
Croisières de L'Ouest du 28 mars au 4 avril 2020 sur Sky Princess.

Réalisation de Croisières:
Croisière Caraibe de l'Ouest avec Costa Magica du 7 au 21 février 2019 départ de la Martinique.
Croisière Europe du Nord avec MSC Magnifica du 13 au 24 septembre 2018 départ de Southampton.
Croisière Méditéranean de l'Ouest du 8 au 19 mai 2017 Célébrity Réflection.
Iles Britaniques du 21 mai au 2 juin 2015. Royal Princess.
Croisière de l'ouest du 8 au 15 février 2015 Ms Eurodam.
Canada & Nouvelle Angleterre du 19 au 26 juillet 2014 Maasdam.
Croisière en Alaska du 25 mai au 1 juin 2014 Grand Princess.
Croisière de l'Ouest du 8 au 15 février 2014, Carnival Liberty
Les îles Grecques, 12 jours du 9 au 21 septembre 2013. Ruby Princess
Caraibe du Sud, 3 mars au 10 mars 2013 Carnival Valor
Caraibe du Sud du 17 au 27 janvier 2012 Emerald Princess
Alaska du 17 au 24 juillet 2010 Zuiderdam de Hollande
Canada et Nouvelle Angleterre septembre 2009 Canival Triumph
Croisière de l'est février 2009 Crown Princess
Melia Don Juan novembre 1996
Avatar de l’utilisateur
Cavalier2002
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 175
Inscription : mer., 06 juin 2007, 19:28
Localisation : Mont St-Hilaire

Message par Cavalier2002 » ven., 23 déc. 2011, 18:31

Benoit,

À St-Thomas, si mon souvenir est exact le prix des courses en taxi est règlementés, au bas de la page du site ci bas vous trouverez les tarifs pour les différentes destinations.

http://www.vinow.com/stthomas/getting_a ... /taxi_stt/

Bonne croisière et joyeuses fêtes.
Claudette et Claude


Croisières passées : 2017/03/13 Celebrity Solstice - Australie barrière de corail
2016 Novegian Getaway - Caraïbe de l'ouest, 2015 Allure of the Sea - Caraïbe de l'ouest, 2014 Celebrity Reflection - transat -Miami - Rome, 2013 Celebrity Constellation - transat - Miami - Amsterdam, 2013 Celebrity Constellation - Scandinavie/Russie, 2013 Celebrity Reflection, Caraïbes de l'est, 2011 Celebrity Silhouette, de New York au Caraïbe de l'est, 2011 Oasis of the Seas, Fort Lauderdale, Caraïbe de l'ouest, 2010 Celebrity Solstice - Fort Lauderdale, Caraïbe du sud, 2009 Coral Princess, Los Angeles - Fort Lauderdale via le canal de Panama, 2009 Explorer of the Seas, de New York au Caraïbe de l'est, 2008 Emerald Princess, Méditerranée, Venise à Barcelone, 2008 Tahitian Princess, Polynésie française et île Cook, 2008 Emerald Princess, Caraïbes de l'est et du Sud, 2007 Diamond Princess, Los Angeles Hawaï, 1990 Celebrity, M V Horizon, Caraïbe de l'ouest, 1987 American Adventure, Caraïbes de l'est, 1985 Carnival Fantasy, Nassau, 1984 Carnival Fantasy, Nassau, 1983 Ocean Princess, Caraïbes de l'ouest et Panana, 1980 Chandris SS Britanis, Caraïbes du sud et de l'est
Avatar de l’utilisateur
Cavalier2002
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 175
Inscription : mer., 06 juin 2007, 19:28
Localisation : Mont St-Hilaire

Message par Cavalier2002 » ven., 23 déc. 2011, 19:30

En complément, voici des infos tirées de la page web que je vous ai référé :

Les taxis sont presque toujours disponibles aux docks de yacht de croisière quand les bateaux sont dans port, à l'aéroport, dans le district de l'achat dans en bas ville Charlotte Amalie et habituellement à grands hôtels et restaurants/bars populaires.

Taxi Van, St ThomasLicensed taxi, les véhicules sont identifiés avec: une affiche du taxi ou lumière du dôme sur le toit, plaques d'immatriculation qui indiquent le statut du Taxi, Sur Duty/Off il y a un signe dans la fenêtre du véhicule, habituellement sur le pare-chocs, indiquer la capacité du passager.
Il y a des conducteurs qui offre leurs services sans permis, des "taxis bohémiens" dans leurs véhicules personnels. Ils n'adhèrent pas aux règles de l'ordre du taxi et leur usage est à votre propre risque. Ils se bousculent souvent à l'extérieur de barres et épiceries.

IMPORTANT!!!! Bien que les taux soient standardisés il est recommandé que vous parliez au conducteur et consentez à votre taux total (pour vous, votre groupe, vos bagages, attendre, visite) avant d'aborder le taxi.

Beaucoup de taxis sont multi-destination et quelques-uns peuvent porter jusqu'à 26 passagers. En particulier les conducteurs attendront souvent pour remplir leur véhicule avant de partir à l'aéroport.

Donc, convenir avant d'embarquer, le personnel des excursions peut habituellement vous indiquer le coût normal pour une course donnée.
habituellement bien vous informez sur le coût normal pour une course.
Claudette et Claude


Croisières passées : 2017/03/13 Celebrity Solstice - Australie barrière de corail
2016 Novegian Getaway - Caraïbe de l'ouest, 2015 Allure of the Sea - Caraïbe de l'ouest, 2014 Celebrity Reflection - transat -Miami - Rome, 2013 Celebrity Constellation - transat - Miami - Amsterdam, 2013 Celebrity Constellation - Scandinavie/Russie, 2013 Celebrity Reflection, Caraïbes de l'est, 2011 Celebrity Silhouette, de New York au Caraïbe de l'est, 2011 Oasis of the Seas, Fort Lauderdale, Caraïbe de l'ouest, 2010 Celebrity Solstice - Fort Lauderdale, Caraïbe du sud, 2009 Coral Princess, Los Angeles - Fort Lauderdale via le canal de Panama, 2009 Explorer of the Seas, de New York au Caraïbe de l'est, 2008 Emerald Princess, Méditerranée, Venise à Barcelone, 2008 Tahitian Princess, Polynésie française et île Cook, 2008 Emerald Princess, Caraïbes de l'est et du Sud, 2007 Diamond Princess, Los Angeles Hawaï, 1990 Celebrity, M V Horizon, Caraïbe de l'ouest, 1987 American Adventure, Caraïbes de l'est, 1985 Carnival Fantasy, Nassau, 1984 Carnival Fantasy, Nassau, 1983 Ocean Princess, Caraïbes de l'ouest et Panana, 1980 Chandris SS Britanis, Caraïbes du sud et de l'est
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » ven., 23 déc. 2011, 19:56

[align=justify]J'étais à St. Thomas le 29 novembre dernier.

En sortant du navire, j'ai fait une centaine de pas, environ, et j'ai rencontré un groupe de Québécois qui "négociaient" le prix d'un taxi. Un camion avec des bancs, en fait!!!!

Le chauffeur n'a pas pu modifier ce prix car il nous a dit qu'il était surveillé. De toute façon, le patron n'était pas loin et il comptait le nombre de passagers qui embarquaient dans le camion.

Nous avons fait le tour de l'île pour 25$ US par personne. Vraiment pas dispendieux et j'ai adoré.

Il a demandé si des gens étaient intéressés par cette fameuse plage et personne n'était intéressé. Il serait allé reconduire les gens mais ceux-ci devaient revenir en taxi. Le coût? Je n'en sais rien.

Il suggérait plutôt une autre plage, gratuite, celle-là mais je ne me souviens plus du nom.

Du haut de la colline, la plage semble très belle mais pas très longue. Mais, c'est difficile de savoir vraiment.

Caroline y est allée, il me semble. Elle pourra vous en parler.

Passez de merveilleuses Fêtes!

P.S. En passant, des 3 escales que j'ai fait, St. Thomas est mon coup de coeur. Cela a valu la peine que je me lève à 6h30 pour voir arriver le navire. Et le voir partir avec le coucher du soleil, ça été un moment magique que je n'oublierai pas de si tôt.[/align]
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » ven., 23 déc. 2011, 20:32

Bonjour

Benoît: ce sont des taxis ouverts, genre de camionnette avec des bancs et un toit (van safari truck). Vous n'avez nul besoin de prendre un taxi régulier; d'ailleurs ceux-ci ne sont pas légion.

Vous accosterez à Crown Bay.

http://www.havefunwithus.net/resources/ ... lands.html


Vous sortez du port et ils vous demandent où vous voulez aller et vous dirigent vers un des taxis ouverts...le taux est fixe environ 8$ aller et même chose pour le retour.

Sachez que Magen's bay est l'une des 10 plus belles plages au monde.

Vous y trouverez des chaises longues à louer et des petits restos.

au plaisir
Francine :queen: qui aime bien observer les pélicans plonger pour pêcher des poissons.
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 259
Inscription : mer., 09 mars 2011, 21:47
Localisation : Pointe-Calumet

Message par Caroline » ven., 23 déc. 2011, 20:39

Oui, j'y suis allé. C'est vrai qu'elle n'est pas très longue, mais tellement belle. L'eau est aussi très chaude.

Pour le prix, j'avais pris l'excursion avec le bateau. Je ne me rappelle plus du prix, mais ce n'était pas très dispendieux. On faisait un tour de ville en même temps.

Francine, moi aussi j'adorais les regarder. Même que le kodak se faisait aller en titi lollllllllllllllll
Caroline et André

Equinox Celibrity, Caraïbes de l'est, du 24 novembre au 1er décembre 2018
Glory Carnival, Caraïbes de l'est, du 1er au 8 novembre 2014
Ruby Princess, Caraïbes de l'est, 13 au 20 novembre 2011
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » ven., 23 déc. 2011, 21:16

Bonjour

Magen's bay, St-Thomas

J'oubliais: coût d'entrée 4$

Longueur de la plage: 1.6 km...( 1 mile)

http://www.best-virgin-islands-guide.co ... s-bay.html

au plaisir

Francine :queen: qui espère y retourner cet hiver
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Benoit
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 402
Inscription : dim., 02 nov. 2008, 17:05
Localisation : Montérégie

Message par Benoit » sam., 24 déc. 2011, 17:45

Merci de vos réponse.

Et bien je vais garder les infos reçus. Pour Magens's Bay je savais qu'elle fait partie des 10 meilleurs plage au monde. Ma soeur et mon beau frère y sont allés l'ans dernier et ils ont vu les pélicans sautés dans l'eau. Eux il avait pris justement un circuit avec le bateau, mais ces circuits nous font rester seulement 2 heures à la plage, ce n'est pas assez longtemps.

Vu que sa va être ma deuxième fois à St-Thomas et la 3 ième fois pour ma soeur, on voulait faire de la plage.

JOYEUSES FÊTES :D

Liliane
Liliane
(La mer à besoin de nous, comme nous avons besoin de la mer)

À venir:
Croisières de L'Ouest du 28 mars au 4 avril 2020 sur Sky Princess.

Réalisation de Croisières:
Croisière Caraibe de l'Ouest avec Costa Magica du 7 au 21 février 2019 départ de la Martinique.
Croisière Europe du Nord avec MSC Magnifica du 13 au 24 septembre 2018 départ de Southampton.
Croisière Méditéranean de l'Ouest du 8 au 19 mai 2017 Célébrity Réflection.
Iles Britaniques du 21 mai au 2 juin 2015. Royal Princess.
Croisière de l'ouest du 8 au 15 février 2015 Ms Eurodam.
Canada & Nouvelle Angleterre du 19 au 26 juillet 2014 Maasdam.
Croisière en Alaska du 25 mai au 1 juin 2014 Grand Princess.
Croisière de l'Ouest du 8 au 15 février 2014, Carnival Liberty
Les îles Grecques, 12 jours du 9 au 21 septembre 2013. Ruby Princess
Caraibe du Sud, 3 mars au 10 mars 2013 Carnival Valor
Caraibe du Sud du 17 au 27 janvier 2012 Emerald Princess
Alaska du 17 au 24 juillet 2010 Zuiderdam de Hollande
Canada et Nouvelle Angleterre septembre 2009 Canival Triumph
Croisière de l'est février 2009 Crown Princess
Melia Don Juan novembre 1996
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » dim., 25 déc. 2011, 10:21

Que c'est beau, un Pélican!

Lors de mes 4 voyages à Cayo Largo, je ne me lassais pas, lors de mes longues marches en solitaire sur la plage où on a l'impression d'être seuls au monde!!!! de les regarder plonger vers la mer.
Répondre

Revenir à « Caraïbes de l'Est »