Amber Cove

Îles Vierges Amér.-Brit., Porto Rico, Rép.Dominicaine, St-Martin, Turks & Caicos.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Monick
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 243
Inscription : jeu., 06 févr. 2003, 9:11
Localisation : Pays-d'en-Haut,Québec

Amber Cove

Message par Monick » mar., 08 sept. 2015, 7:11

Nous regardons pour une croisière sur le Regal Princess où l'escale de Amber Cove fait partie du voyage.



http://www.ambercove.com/

Voici un lien que j'ai trouvé :wink:
A venir:

Regal Princess 11 au 18 décembre 2016 Antilles orientales

**********************************************************
Freedom of the Seas du 26 octobre au 2 novembre 2014
Celebrity: Galaxy,mars 1999
RCCL: Monarch of the seas, mars 1996
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 08 sept. 2015, 8:13

8)
Bonjour Monick

Bon retour sur le Forum. Hereux de savoir que vous regarder vers Princess.
Je ne doute pas du tout que cette fois votre experience abord du navire va etre pas mal mieux que lors de votre derniere.

Ce AMBER COVE est nouveau pour moi, t pour tout le monde car pas encore ouvert, mais vu que j'ai voyager dans la region de Puerta Plata je peut dire que c'est tres jolie.

* Etant amateur de Rons / Rhums je peut vous dire que la firme BARCELO
produit de superbes rhums en RD.

Voici un produit vedette vendu par chez-nous-
http://www.saq.com/page/en/saqcom/amber ... l/11416335

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 08 sept. 2015, 10:45

8)
Bonjour a tous-

Pas tout a fait un sujet sur les croisieres sauf que avec l'ouverture tres bientot de ce nouveau Port et terminal de Amber Cove ca va permettre a plusieurs participants de ce forum de visiter cette belle region de la RD.
Il semble que deja certains des membres du forum ont deja par le passe visite ce coin du Pays comme La Puce et Holacanada et moi-meme.
Il y en a d'autres qui sont deja aller?

Le climat tropicale, la vegetation, les fleurs, etc....sont des payages de reve, et par le passe certains " grands films " ont tourne des sequencs dans la RD.
Il semble que des sequences du film Parc Jurrasique fut tourne ici dans la region de Puerto Plata. Moi je suis au courant que des sequences importantes du film sur la guerre du Vietnam " Apocalypse Now " fut tourne sur la riviere Rio Chavon en RD. La liste est encore plus longue mais mon but etait simplement vous mentionner que la RD a des coins du Pays qui merite d'etre visite.

Bye / Ciao
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 769
Inscription : mar., 08 juil. 2008, 10:45
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Message par Naya » mer., 07 oct. 2015, 13:12

Je cherche également des informations à propos de cette toute nouvelle escale puisque nous y serons de passage fin décembre. J'ai regardé sur cruise critic, mais pas beaucoup d'informations... si des membres ici y ont fait escale ce serait bien d'avoir votre avis sur le sujet... il semblerait qu'il y aura un water park, mais je n'ai pas encore trouvé la date d'ouverture...
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 07 oct. 2015, 13:35

Bonjour Naya

Re bonjour et Bienvenue de retour sur le Forum.

Ca fait deja plusieurs mois et quelques fois sur ce forum que le sujet de ce nouveau Port et escale dite Amber Cove fut discute.

La raison principale que vous n'avez pas trouve trop d'info sur Cruise Critic ou autres sites est du au fait que ce fut seulment hier le 06 Oct que le premier navire y a faite escale. Le Carnival Victory.

http://finance.yahoo.com/news/carnival- ... 00992.html

Parcontre si vous faites de la recherche pour Puerto Plata en RD vous aller trouver plein d'info pratiques car ca existe comme region touristique tres populaire depuis bon nombre d'annees. Amber Cove est juste a cote pas tres loin de la. En verite ma premier visite remonte a 1980 ! Aieee ca commence a faire un bout de temps ca.

Water park- Il y en a un qui existe depuis fort longtemps.

Regarder pour OCEAN WORLD


Bye et bonne futur croisiere.
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 07 oct. 2015, 21:24

Astrolabe :sailor:
Monick
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 243
Inscription : jeu., 06 févr. 2003, 9:11
Localisation : Pays-d'en-Haut,Québec

Message par Monick » jeu., 08 oct. 2015, 8:23

Bonjour,

Comme Amber Cove fera partie d'une escale que nous ferons lors de notre croisière j'ai trouvé un autre lien qui nous montres ce que nous verrons..

Entre autres il y aura un AquaPark très grand ,boutiques..etc



https://www.facebook.com/Amber-Cove-Dom ... /timeline/


Amenities 40,000 sq ft Welcome Center Two berth cruise pier 12 acre transportation hub Bars and dining Port shopping with familiar regional stores Bar 360 (offers views of the terminal) Waterpark Pool with lazy river Cabana rentals Kid water play area Zip line - See more at: http://cruiseradio.net/first-look-at-ca ... cnVbq.dpuf
A venir:

Regal Princess 11 au 18 décembre 2016 Antilles orientales

**********************************************************
Freedom of the Seas du 26 octobre au 2 novembre 2014
Celebrity: Galaxy,mars 1999
RCCL: Monarch of the seas, mars 1996
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 08 oct. 2015, 9:13

8)
Bonjour Monick

Merci pour vos liens. Comme nous pouvons constater en regardent les images le site et les installations sont recentes et dans bien des cas pas encore termine ou en operation. Ca va venir avec le temps.

Grosso-modo ce projet d'une nouvelle escale est du a la Carnival Corporation qui eux ont investi plus de 65 million de dollars US. Vu que eux ils sont proprio de plusieurs bannieres/marques de compagnies de croisieres bien deja des navires de Holland et autres ont reserve ici a Amber Cove plus bien sur les navires de Carnival.

Opinion personelle. Ce Port Amber Cove a premiere vue est comme ceux deja construit a Turks and Caicos ou Costa Maya etc....parcontre je peut dire que la difference est que ici en sortant de cet enclave/terminal, les passagers ont la possibilite de voir ou de faire pas mal de choses. Ca va dependre en partie du nombre d'heures que le navire y fait escale.

Comme amateur des croisieres je suis bien content de voir une nouvelle escale s'ouvrir et pour y etre deja aller dans la region je peut dire que les paysages sont splendide, les gens sympa. le Ron est Bon :wink: , la musique Dominicaine agreable, etc....

Je suis certain que dans les prochains mois nous allons entendre parler de Amber Cove et voir plus d'images du coin, et lire les commentaires des visiteurs.

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 769
Inscription : mar., 08 juil. 2008, 10:45
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Message par Naya » jeu., 08 oct. 2015, 12:17

Wow merci pour toutes ces informations... je vais avoir pas mal de lecture à faire! Je dois dire que j'étais un peu sceptique pour cette escale parce qu'elle se trouve en république... la dernière fois nous étions allés à la Romana et c'était vraiment... comment dire.... nul... mais comme ce n'est pas du tout du même côté je suis pas mal plus confiante de trouver chaussure à mon pied... reste à voir si le water park sera en opération lorsque nous y serons de passage...
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Avatar de l’utilisateur
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 769
Inscription : mar., 08 juil. 2008, 10:45
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Message par Naya » jeu., 08 oct. 2015, 12:18

''The official opening of the Amber Cove port will be held on Nov. 2 with a ribbon-cutting ceremony.''

J'imagine donc que rendus à cette date ça devrait être ouvert...
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 08 oct. 2015, 14:13

Bonjour Naya

Vu que deja le premier navire de Carnival a accoster a ce nouveau quais et Port bien ca veut dire que les operations ont debute. Parcontre pas encore disons de facon officiel. D'apres vos info ca va etre le 2 Nov.
A ce moment la ils vont certainement faire ca en grand avec des gens de Carnival et des dignitaires de la region et du bureau de tourisme de la RD.

La RD / DR est un beau Pays mais fort different de la plupart des Iles des Caraibes. Avec son lot de misere et des hauts et des bats dans son economie mais grosso-modo les visiteurs adore aller la bas surtout dans les complexes tout-inclus.

D'apres l'horaire publier votre navire est suppose accoster a 08.00 am puis quitter a 4.00 pm Ca vous donne quand meme un peu de temps a visiter le coin.
Il se peut que un water park est en construction mais comme indique ca fait deja un bout de temps que Ocean World existe. Moi-meme je ne suis pas aller la bas car les billets sont assez cher et je prefere plutot visiter des endroits nature et plages.
http://www.oceanworld.net/eng/index.php

Une fois que Amber Cove commence a recevoir des navires je crois que nous allons en savoir plus sur les excursions propose dans la region et leurs prix.

Bye
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 769
Inscription : mar., 08 juil. 2008, 10:45
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Message par Naya » ven., 09 oct. 2015, 10:07

Oui j'ai vu oceanworld et je pense que cela pourrait faire une très belle activité avec mon fils ainsi que les enfants de mes amis... sauf que je dois dire que je suis vraiment partagée à cause de la présence des dauphins... oui j'ai déjà nagé avec un dauphin, mais je le regrette... j'ai par la suite vu un reportage à Enjeux et oufffff ça me fait vraiment de la peine et je ne voudrais pas encourager à nouveau ce type de commerce... http://ici.radio-canada.ca/actualite/v2 ... 1658.shtml

Je suis certaine que j'arriverai à trouver autre chose à faire tout en ayant la conscience tranquille :p
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 09 oct. 2015, 10:55

Bonjour Naya

Oui je vous comprend tres bien, Helas beaucoup d'endroits offre ce genre de trucs "nager avec dauphins" et je peut comprendre que les personnes voudrait le faire. Le Hic pour moi et je crois bien d'autres personnes sur la Planete est de voir dans quelles conditions nage certains de ces dauphins.
Parfois de tres petits bassin d'eau et souvent de l'eau pas tres propre etc.
Pluis vu que ca rapporte des $$$ les gens qui opere ca font travailler les Dauphins au max.

Ca existe des endroits, ou je crois, que les Dauphins sont quand meme bien traite et vivant de facon heureuse. Pour avoir deja visite la region de Guardalavaca, Cuba a quelques reprises, les Cubains ont construit un enclos unique qui est dans la mer mais dans une Baie naturel.
Voila des images de la bahia de naranjo

https://www.google.ca/search?q=dauphins ... AOkg&dpr=1


Il semble y avoir un vrais Water Park a Sosua-
http://www.puertoplataguide.com/Columbus.html

Question de savoir ce que va etre offert comme excursion vous avez la possibilite de aller au sommet du Mont Isabel Torres via telepherique puis vraiment c'est tres beau avec vue sur toute la region.

Bye
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 769
Inscription : mar., 08 juil. 2008, 10:45
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Message par Naya » jeu., 29 oct. 2015, 12:19

Nous avons trouvé notre excursion pour Amber Cove :D

http://www.outbacksafari.com.do/terra_cross_pop.htm

J'ai communiqué directement avec la compagnie pour faire affaire directement avec eux, mais voici ce qu'on m'a répondu :

Dear Caroline,
unfortunately we do have no more space available than what Carnival
Cruise is offering as we do operate this tour exclusively for the guests
of Carnival Splendor on the day of your stay at Ambar cove.
We are really sorry we cant be more helpful with your request.

Kind Regards
Anja


J'ai donc réservé l'excursion directement avec Carnival... et ouf il ne restait que 4 billets disponibles et nous sommes 3!

Nous aurons donc l'avant-midi pour notre excursion, mais il nous restera un peu de temps pour aller se promener un peu autour du port également... j'ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle escale!
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » ven., 30 oct. 2015, 5:47

Je vais transférer l'information a une amie elle fait aussi Carnival Valor elle je crois
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Répondre

Revenir à « Caraïbes de l'Est »