28 février sur victory,informations pour cozumel...

Bélize, Cuba, Grand Cayman, Honduras, Jamaïque, Mexique.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
foxyreg
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 33
Inscription : lun., 22 août 2011, 12:50
Localisation : iles de la madeleine

28 février sur victory,informations pour cozumel...

Message par foxyreg » jeu., 07 févr. 2013, 11:05

Je viens de acheter ma croisiere le 28 février avec carnival sur le victory,4 jours avec arrêt à Key West et Cozumel.J'ai déja acheter une excursion a Key West (parasailling) je voudrais connaitres vos suggestions pour Cozumel.J'aimerais faire du snorkeling,voir des petits poissons tropicaux,alors j'aimerais savoir vos suggestions pour ce genre d'excursions.Aussi si vous connaissez compagnies ou privé autre que Carnival pour acheter l'excursion car a Key West j'ai acheter moi meme mon excursion et j'ai payer 75$ alors que Carnival pour la meme excursion me coutait 180$+ taxes,la différence est quand assez importante.


Merci a l'avance pour vos suggestions.
Norwegian Epic février 2012,Caraïbes de l'est
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 07 févr. 2013, 12:38

Bonjour Foxyreg,

Cozumel est l'une des meilleures destinations pour la plongée en tout genre. Pas difficie de trouver sur place ou en ligne des compagnies prêtes à vous offrir le genre d'excursion que vous recherchez.

Si vous ne désirez pas nécessairement le faire un bateau, la parc national de Chankanaab est une autre bonne option. Comme il est situé non loin du port, nul besoin d'acheter d'excursion, juste à prendre un taxi et acheter le billet d'admission à l'entrée. Le site de plongé est facile d'accès et idéal pour y voir une profusion de beaux poissons tropicaux.

Lien: http://cozumelparks.gob.mx/

Bonnes recherches.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
foxyreg
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 33
Inscription : lun., 22 août 2011, 12:50
Localisation : iles de la madeleine

Message par foxyreg » jeu., 07 févr. 2013, 13:26

merci toutou pour ton lien,je l'ai regarder ca semble bien.j'aimerais avoir aussi les liens si vous en avez pour les excursions de snorkeling en catamaran.


Si vous avez d'autres suggestions autre que le snorkeling,vous pouvez me les donner aussi.Je recherche ce qui pourrait etre plaisant et excitant a faire a Cozumel.merci.
Norwegian Epic février 2012,Caraïbes de l'est
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

cozumel

Message par lise55 » jeu., 07 févr. 2013, 14:23

Playa mia cozumel, belle plage et plein d'activitées
Avatar de l’utilisateur
Ti-Matelot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 342
Inscription : lun., 03 juil. 2006, 8:12
Localisation : Fabreville, Laval, Qc
Contact :

Message par Ti-Matelot » jeu., 07 févr. 2013, 22:04

Deux fois a Cozumel, 2005 et 2008 après l'ouragan qui avait presque tout détruit du quai original maintenant occupé par RCI, Carnival étant maintenant plus au centre. Nous avons pris les deux une excursion motorisé, en 2005 c'était Echo Jeep, en 2008, c'était en Dune Buggy, les deux fois nous avons fait du snorkeling et visité le parc Punta Sur, très intérèssant et pas trop dispendieux! Vous pouvez lire mes compte-rendus et voir les photos sur mon blog.
http://petitblogger.wordpress.com/

Bon voyage
Yves Sabourin

Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...

Image

À venir:


A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
foxyreg
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 33
Inscription : lun., 22 août 2011, 12:50
Localisation : iles de la madeleine

Message par foxyreg » ven., 08 févr. 2013, 8:19

Merci pour vos suggestions,ti-matelot,j'ai été voir ton blog tres instructif,malheureusement je ne pouvais pas voir les photos,je cliquais sur le lien photos,mais rien ensuite je me suis inscrit sur la page que ca ouvrait,mais meme apres je ne pouvais pas voir vos photos.


Merci quand meme pour touts ses récits ca peux aider grandement des personnes sur cetains points.
Norwegian Epic février 2012,Caraïbes de l'est
Avatar de l’utilisateur
Ti-Matelot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 342
Inscription : lun., 03 juil. 2006, 8:12
Localisation : Fabreville, Laval, Qc
Contact :

Message par Ti-Matelot » ven., 08 févr. 2013, 10:27

Je vérifie les liens photos pour que tout fonctionne et je vous retournerai un message lorsque ce sera fait!
Yves Sabourin

Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...

Image

À venir:


A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
Répondre

Revenir à « Caraibes de l'Ouest »