Cozumel et ses belles plages!!

Bélize, Cuba, Grand Cayman, Honduras, Jamaïque, Mexique.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
jolali
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 168
Inscription : sam., 15 janv. 2011, 7:39
Localisation : Terrebonne

Cozumel et ses belles plages!!

Message par jolali » jeu., 24 mars 2016, 21:07

C'est un départ , demain je serai à Miami pour ma nuit pré-croisière... je logerai au Hampton Brickel... et je compte prendre le metromover afin de faire une petite visite de Miami... pour m'arrêter à Bayside marketplace.

Pour mes escales je ne suis pas encore fixer pour Cozume... Je veux une très belle plage pour profiter de la mer et me reposer... si il y a possibilité de faire de l'apnée ça sera un plus.. mais pas obligatoire..

J'ai vu qu'Il y avait Pasion Island.. quelqu'un connait?? Est-il possible de s'y rendre en taxi a partir du port?? Et cette plage vaut-elle le détour...
Sinon... il y a Mr, Sanchez ou bien Paradise Beach , laquelle serait la plus belle.. ¸
Ou bien je suis prenante pour des suggestions..

Grand Caymen.... nous irons nagé avec les raies, ou bien Au Royal palm beach sur la seven miles...
Ochios Rios.... Chute Dunn's River + plage près du bateau Quelqu'un a fait la descente de la White River en tube?? Vos commentaires.
Pour terminer journée de plage a CocoCay..
Je vous redonnes des nouvelles a mon retour
Merci d'avance pour vos conseils..

JOYEUSES PÂQUES À TOUS!!!!!!
A venir

NY- Bermudes 6 septembre 2015 Norwegian Breakeway
caraïbes de l'est janvier 2016, Norwegian spirit
Caraïbes de l'ouest mars 2016 Celebrity Reflection
Caraïbes du sud mars 2017 Celebrity Summit


De beau souvenir

2014 Celebrity Summit NY- Bermudes 31 aout au 7 septembre.
2013 Carnival Valor Caraïbes du sud 31 mars au 7 avril.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Cozumel et ses belles plages!!

Message par Astrolabe » jeu., 24 mars 2016, 22:06

Bonsoir Jolali

En premier Bon Voyage. En esperent que abord du navire ils vont vous offrir plein de trucs en chocolat.

Cozumel- Hyper popualire. Et vu que la bas ils gagne leur vie avec le tourisme bien de nouveau parcs ou attractions touristique ouvre. J'ai entendu parler seulment de Isla Pasion. Une Ile prive. Les gens abord des navires de croisieres prenne des excursions pour si rendre abord de bateau rapide. Ca dur environ 45 min pour si rendre. A la lecture des recits les gens semble avoir pas mal de fun tant sur le bateau que sur les plages. Ca vaut le prix? Question de gout personnelle.
Avez vous penser au Parc Marin Chankanab?

https://youtu.be/jgJOxg70bXI
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Cozumel et ses belles plages!!

Message par toutou » ven., 25 mars 2016, 10:27

Bonjour Jolali,

Vous êtes sûrement en route pour Miami mais je prends quand même la chance de te faire quelques suggestions. Il n'y en a pas beaucoup car je vois que tu as fais un beau travail de recherche avant de partir.

Je ne connais pas l'Isla Pasion à Cozumel mais l'endroit semble très bien. Si jamais c'est là que vous décidez d'aller, j'aimerais bien que tu me dises si c'est comme sur le vidéo ci-joint: http://youtu.be/BvB8IJsGp-c

Nous avons été à quelques reprises à la plage de Mr.Sanchez et c'était très bien mais je sais depuis, ils ont fait des changements et agrandi donc probablement plus de gens. Une année, nous avons réservés au club de plage de Nachi Cocom et on a vraiment aimés car il n'accepte que 100 personnes et tout est inclus. La réservation se fait via le site internet, reste a voir si il y a encore de la place.

Nachi Cocom: http://m.cozumelnachicocom.com/tablet/

Je te souhaite une super belle croisièe, profitez-en bien et amusez-vous.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Yorkie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 440
Inscription : ven., 05 juin 2009, 7:25
Localisation : Montréal

Re: Cozumel et ses belles plages!!

Message par Yorkie » ven., 25 mars 2016, 19:41

Bonjour toutou,

J'étais justement à me poser la question pour ma croisiere à bord de l'équinoxe pour le Mardi Gras 8) à quel plage aller à Cozumel avec 7 bateaux au port le 24 fevrier :shock: disons que ça va faire beaucoup de monde ....je voulais pas prendre de chance et c'est exactement ce que je recherchait et le prix est plus qu'abordable :D :D ne reste que le taxi pour si rendre .

Et 100 personne maximum c'est vraiment super ...

Voilà j'ai réserver à Nachi Cocom ..... Il y a d'excellente critique autant sur trip advisor que sur Cruise Critic

Merci pour cette belle suggestion .
Christine alias Yorkie
---------------------------------------------------------

À venir......
Dutch Caribbean celebrety infinity 10 jours octobre 2016
Jazz Fest Cruise celebrety Equinox 11 jours Avril 2017
Spanish Passage royal Princess 15 jours octobre 2017

Passé !
Norwegian Gem - Bahamas Mars 2009 - 07 jours
Norwegian Pearl - Canal de Panama Sept 2009 - 14 jours
Grand Princess - Caraibes 11 oct 2010 - 14 jours
Ruby Princess - Passage Vénitien 19 oct 2011 - 18 jours
Carnival Spirit - Septembre 2012 - Hawai 12 jours
Celebrity Summit - Avril 2013 - 8 jours Caraibes
Norwegian Sun 16 Septembre 2013 7 jours , Pacific Coastal
Norwegian Épic 27 avril 2014 11 jours Transatlantique
Celebrity Equinox 10 Novembre 2014 11 jours Caraibes
Bermudes - norwegian Breakaway - septembre 2015 -7 jours
Virgin Islands Cruise - Février 2016 - 9 jours Celébrity Constellation
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Cozumel et ses belles plages!!

Message par toutou » sam., 26 mars 2016, 11:29

Yorkie, je suis bien contente que ma suggestion pour Nachi Cocom t'ai aidée a faire ton choix pour Cozumel, tu ne le regretteras pas. La plage est très large et avec seulement 100 personnes, on est pas tout tassé un sur l'autre et le service est vraiment bon et fait avec le sourire. Je ne suis pas surprise que les critiques soient bonnes.

Je vous souhaite une aussi belle journée que la nôtre à Nachi Cocom.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Caraibes de l'Ouest »