Île caïman

Bélize, Cuba, Grand Cayman, Honduras, Jamaïque, Mexique.

Modérateurs : Vana, toutou

Nanie75
Membre débutant
Membre débutant

Île caïman

Messagepar Nanie75 » sam., 13 janv. 2018, 12:45

Bonjour,
Je prend le Norwegian Escape en Février et on fait escale aux Îles Caïmans, on aimerait faire de la plage donc qu’elle endroit vous nous recommandez. On va aussi à Costa Maya si vous auriez aussi une suggestion à nous faire plage ou autre.

Merci !!!
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: Île caimen

Messagepar Astrolabe » sam., 13 janv. 2018, 14:28

Bon Samedi Nanie

Vu que Grand Cayman est une escale fort populaire je suis sur que des membres de ce forum puisse vous aide au niveau des plages.

Je pense que ce lien va vous donne un brin d'info sur cette destination.

https://escalecroisiere.com/2016/02/27/ ... nd-cayman/

*** Petite info pour les membres du Forum *** Dans ce lien en haut ils montre la photo du yacht de Paul Allen baptise Tatoosh
En effet il y est le proprio. Parcontre il est aussi le proprio d'un autre mega yacht baptise Octopus.
Soyez sans crainte ce bonhomme a plein de fric car Co-Fondateur de Microsoft
https://fr.wikipedia.org/wiki/Octopus_(yacht)

:shock: :D
Astrolabe :sailor:
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: Île caimen

Messagepar Roxane1 » sam., 13 janv. 2018, 16:58

Bonjour Nanie75,

Pour les îles Caïmans, il y a la fameuse "seven miles beach" où vous pouvez aller.
Un site pour en savoir plus:
http://www.paradise-islands.org/

Pour Costa Maya au Mexique, je viens d'y aller. Directement au port il y a un centre touristique avec boutiques, magasins et plage avec piscine, etc. Mais comme Toutou me l'a dit, il est possible de se rendre à Mahahual et là d'avoir une plus grande plage.
Un site pour en savoir plus:
http://croisiere-voyage.ca/port/caraibe ... ya-mexique

Personnellement, j'ai visité ces 2 escales mais pas été encore à la plage.

En espérant que ces réponses vous aide
Roxane

À venir:
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018.
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018.
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018.
Celebrity/Edge: Caraïbes de l'Ouest, du 20 janvier au 27 janvier 2019.
Celebrity/Edge: Caraïbes de l'Est, du 27 janvier au 3 février 2019.
Réalisées...
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017.
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017.
Celebrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017.
Princess/Royal: Mer Méditerranée, du 7 juillet au 23 juillet 2016.
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016.
toutou
Modératrice
Modératrice

Re: Île caïman

Messagepar toutou » dim., 14 janv. 2018, 17:04

Bonjour Nanie75,

Deux belles escales que vous ferez avec plusieurs possibilités.

Comme mentionné, Seven Miles beach est la plus grand plage de Grand Caimans. La plage est publique mais si vous cherchez un endroit offrant des services et la location de chaises et parasols, plusieurs clubs de plage sont disponible. Pour ma part, je vais au Royal Palms Beach Club: https://bestcayman.com/private-cabana-booking/

Sinon, si il y a une excursion à faire c'est d'aller nager avec les raies. Vraiment spécial et unique.

Pour Costa Maya, il faut absolument sortir du port et prendre la navette (3$) qui va au village de Mahahual. Ce n'est pas très loin et une fois rendue, vous trouverez une rue remplie de boutiques, restaurants et une très belle plage. Les chaises de plages sont souvent gratuites à la condition de consommer/manger sur place mais ce n'est pas très cher. Nous avons opté pour le Ibiza Sunset où je me suis même fais faire un des meilleurs massages directement sur la plage par une dame super professionnelle (Raquel) et surtout, bien équipée pour la modique somme de 25$/hrs ou 15$/demi-heure. Si vous êtes amatrice de bijoux en argent, c'est l'escale pour en faire l'achat.
Toutou

À venir:
NCL Bliss (Oct.18) Riviera Mexicaine

Beaux souvenirs:
HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )

Retourner vers « Caraibes de l'Ouest »