Méditérranée

Crête, Croatie, Espagne, France, Grèce, Italie, Malte, Montenegro, Slovénie.

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 773
Inscription : mer., 02 août 2006, 1:38
Localisation : lyon

Message par belatrix » sam., 09 déc. 2006, 3:08

avis pour alex: je n'arrive pas à t'envoyer de mp car marquée absente.
je te donne mon adresse mail directement : [email protected]
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
JULIEV
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : dim., 21 janv. 2007, 10:35
Localisation : arles

egypte

Message par JULIEV » ven., 26 janv. 2007, 2:20

aU MOIS DE JUILLET 2007 NOUS PARTONS EN CROISIERE A BORD DU CSTA ROMANTICA POUR LA CROISIERE GRANDES CIVILISATIONS ANTIQUES, nous avons comme escala port said et alexandrie. Nous prendre une excursion a port said, est il possible de faire alexaand^rie seuls?
Faut il payer les visas dans les deux cas? Faut il payer pour les appareils photos etles camescopes, combien?
merci
Avatar de l’utilisateur
poupou10
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 444
Inscription : ven., 16 juin 2006, 13:56
Localisation : houplines (nord) à 900 m de la belgique !
Contact :

question a bunckyngwie

Message par poupou10 » ven., 26 janv. 2007, 3:58

bonjour bunckyngwie !
toi qui a testé msc et costa, peux tu nous dire s'il est exact que costa est un peu superieur msc ???
Isabelle, amoureuse des croisieres....
COSTA MAGICA "magique méditerrannée " 25 octobre 2005
COSTA SERENA "vision d'orient " 28 octobre 2007
COSTA FORTUNA "iles grecques" 27 octobre 2008
ADVENTURE OF THE SEAS "caraibes du sud" 12 juillet 2009
NCL NORVEGIAN GEM "Western Mediterranean" 25 octobre 2009
COSTA SERENA "iles et terres du soleil" 5 avril 2010
MSC SPLENDIDA "Méditerrannée occidentale" 24 octobre 2010
MARINER OF THE SEAS "Terres Saintes" 11 juillet 2011
COSTA MEDITERRANEA "espagne et portugal" 22 octobre 2011
COSTA FASCINOSA "iles grecques" 29 octobre 2012
CELEBRITY ECLIPSE "fjords norvege feroe islande 6 juillet 2013
CELEBRITY EQUINOX "VENICE OVERNIGHT 20 octobre 2013
CELEBRITY SILHOUETTE "terres saintes" 18 octobre 2014
COSTA MAGICA "perle des caraibes" 28 février 2015
ALLURE OF THE SEAS "mediterrannée occidentale" 18 octobre 2015
Anke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 138
Inscription : dim., 23 oct. 2005, 15:02
Localisation : Belgique
Contact :

Modification de l'adresse du site

Message par Anke » dim., 15 avr. 2007, 5:26

Anke a écrit :Bonjour tous les amis de ce site,

Je trouve super cette nouvelle création. :lol:
C'est vrai que nous pourrons ainsi renseigner directement toutes les personnes intéressées par les escales.
Je vous donne l'adresse de notre site relatant notre croisière en méditérranée. Nous avions comme escales :
Rome, Alexandrie, Limassol, Rhodes, Izmir, Athènes, Katakolon.

http://home.tiscali.be/ttcmarchin/anne.htm

A bientôt

Anne
L'adresse du site est modifiée:
voici la nouvelle
http://home.scarlet.be/legaz-kesch
Passé:
Décembre 1996 The Azur (Méditérranée)
Avril 2006 Costa Fortuna (Les trésors de l'histoire)
Avril 2008 Costa Séréna (Iles et terres du soleil)
Avril 2011 Costa Atlantica (Turquie-Adriatique)
Avril 2013 Costa Pacifica (Méditerranée)
Avril 2015 Costa NéoClassica (Méditerranée)
Mars 2016 Costa Magica (Méditerranée)
Juillet 2017 Costa Favolosa (Sur la route des vikings)
Avril 2018 NCL Jewel (Japon,Taïwan,Chine)
Avril 2019 NCL Spirit (Italie, iles grecques)
pauvert
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : lun., 16 avr. 2007, 4:48

besion d'aide

Message par pauvert » lun., 16 avr. 2007, 11:21

bonjour anke
je t'ai envoyé un message directement dans ta boite mail mais je ne sais pas s'il est bien arrivé?
je t'expliquai qu'on arrive de croisière mais que l'on n'a plus une seule photo (pb cartes mémoires!!!!) du coup je voulais savoir si tu aurais pu me faire parvenir toutes celles neutre de ta croisière car on a aussi fait "les trésors de l'histoire" et tes photos sont magnifiques
nous n'avons du coup plus de souvenirs à montrer et c'est très frustrant
Manuella
pauvert
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : lun., 16 avr. 2007, 4:48

Message par pauvert » lun., 16 avr. 2007, 11:34

nous arrivons de notre croisière sur le costa concordia on a fait "les trésors de l'histoire" ce fut un voyage magnifique ; on n'était jamais partis en voyage alors vous imaginez commencer par une croisière le rêve. Le bateau est grandiose et les escales sympas. Le seul bemole est qu'à notre retour on a eu un soucis avec notre carte d'appareil photo et du coup on n'en a plus une seule, je fais donc appel à vous tous si vous avez des photos du concordia ou des escales que l'on a fait je serai ravis d'en avoir quelques unes pour me faire quand même un petit album (le comble est que je me suis ramener un superbe album grec en souvenir!!!!)
merci à tous ceux qui me répondront.
manuella
Avatar de l’utilisateur
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1514
Inscription : mar., 13 sept. 2005, 5:51
Localisation : Montpellier France

Message par vero » jeu., 19 avr. 2007, 1:06

Bien désolée pour toi, c'est moche de perdre d'aussi précieux souvenirs

Déjà commence par mettre ton post sur discussion sur les croisières et non sur les escales, tu auras bien plus de réponses
Ensuite on ne peut pas te joindre en MP

Marque les escales que tu as faites, on n'est pas sensé savoir avec simplement le nom " les trésors de l'histoire ", certaines escales sont sûrement communes avec d'autres croisières

A bientôt
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
pauvert
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : lun., 16 avr. 2007, 4:48

Message par pauvert » jeu., 19 avr. 2007, 7:50

merci Véro de m'avoir répondu
je vais mettre mon SOS sur discussion ; en ce qui concerne le MP je ne sais pas ce que tu veux dire je ne suis pas une pro, peux tu m'expliquer?
pour les escales on a fait Katakolon, Athènes,,Izmir, Rhodes, Alexandrie et Rome.merci encore pour ta réponse
Manuella
Avatar de l’utilisateur
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1514
Inscription : mar., 13 sept. 2005, 5:51
Localisation : Montpellier France

Message par vero » jeu., 19 avr. 2007, 8:25

Pour les MP, il te suffit d'aller dans profil et ensuite cliquez sur messages privés

A part izmir et Alexandrie, j'ai fait toutes tes escales

Sinon , je suis sûre que Belatrix va te contacter
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
Avatar de l’utilisateur
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 773
Inscription : mer., 02 août 2006, 1:38
Localisation : lyon

Message par belatrix » ven., 20 avr. 2007, 2:23

coucou!!

je suis en contact avec M depuis avant sa croisière mais comme je suis parfois un peu lente, j'avais pas tout compris!! :lol: je lui prépare un CD pour la semaine prochaine!
bizzzzzzzzzzz
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
pauvert
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : lun., 16 avr. 2007, 4:48

Message par pauvert » ven., 20 avr. 2007, 2:44

[merci beaucoup pour votre aide les filles
je peux vous assurer que vous m'avez remonté le moral internet c'est quand même génial pour ça car je suis arrêté de bossser depuis un an pour être avec mes trois loulous dont deux ont une fente labiale bilatérale et palatine avec 4 opérations en un an et ça me fait beaucoup de bien de dialoguer avec vous
encore merci pour vos photos
je tenais à ce que ceux qui vont visiter ce site sachent que vous êtes géniales
Manuella
Avatar de l’utilisateur
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 773
Inscription : mer., 02 août 2006, 1:38
Localisation : lyon

Message par belatrix » ven., 20 avr. 2007, 2:50

on est d'autant plus heureuses de pouvoir t'aider et comme ça les loulous verront de belles photos!!!!!!!!!!!!!!
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
Avatar de l’utilisateur
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1514
Inscription : mar., 13 sept. 2005, 5:51
Localisation : Montpellier France

Message par vero » ven., 20 avr. 2007, 12:01

Merci Delphine pour Manuela, je savais qu'on pouvait compter sur toi

Manuela, courage avec tes loulous

Pour avoir connu de gros problèmes avec ma 3 ème fille, je sais ce qu'on peut ressentir

N'hésite pas à me contacter en MP si tu veux parler un peu
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
anne-so
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 23
Inscription : ven., 06 avr. 2007, 10:37

Message par anne-so » mer., 02 mai 2007, 9:49

Bonjour,
J'aimerais avoir quelques renseignements sur l'escale à Santorin. Tout d'abord, lorsque l'on décide de monter à pied jusqu'à la ville par les escaliers, est-ce-que c'est très long ? Je réfléchis à cette solution sachant que nous n'avons pas de souçi physique et que nous aimons bien marcher, mais je voulais me faire une idée de la difficulté. Notre escale à Santorin dure toute la journée, pensez-vous que nous avons le temps de nous rendre à Oia en bus ? J'ai entendu dire qu'un bus partait du centre ville régulièrement et que ce n'était pas cher. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 773
Inscription : mer., 02 août 2006, 1:38
Localisation : lyon

Message par belatrix » jeu., 03 mai 2007, 13:19

bonjour!
la montée par les marches à Phira (ou thira selon l'écriture) se fait en moyenne en 15-25 minutes selon la forme de chacun il y a environ 600 marches en zig zag. en une journée, vous pouvez tout à fait aller à oia avec le bus de ville ou un taxi!
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
Répondre

Revenir à « Europe: Méditérranée / Adriatique / Mer Noire »