Votre avis sur cette croisière (Iles Grecques)

Crête, Croatie, Espagne, France, Grèce, Italie, Malte, Montenegro, Slovénie.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Pascal10
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 52
Inscription : ven., 20 juil. 2007, 11:44

Votre avis sur cette croisière (Iles Grecques)

Message par Pascal10 » mar., 02 juin 2015, 7:22

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette croisière de 12 jours surtout Pour les escales . Merci

Départ de Barcelone, Palma De Majorque, Vallata ( Ile de Malte) , Venise,Corfou ( Grèce), Santorin ( Grèce), Mykonos ( Grèce), Olympie ( Grèce). et débarquement à Venise .

Est-ce de beaux endroits à visiter?.

Merci à l'avance
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » mar., 02 juin 2015, 9:34

je vous invite a aller lire mes deux CR. Ou tout autre CR des autres membres qui parle de ces ecales .
Utilisez la fonction recherche! Avec les noms des villes en questions.

http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=7102

http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=6380

Mais si vous voulez deja un avis. : J'ai visité 4 endroits sur 8 dont Venise 2 fois! Et de ce que j'ai vu toutes les escales valent le détour!
J'ai eu des coups de coeur durant mes 2 croisières ces 4 endroits en font partie! Venise, Malte, Mikonos, Barcelone.
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 02 juin 2015, 9:43

8)
Bonjour Pascal10

Par simple curiosite cette croisiere va etre avec quelle compagnie et navire?

Bon ca reste une opinion tres personnelle, mais la presque totalite des escales prevu sont disons Classiques et hautment agreables a visiter. Un melange de grandes villes historiques melange a des endroits plus isole mais de toutes beautes (ex: Santorin/Santorini)

Moi-meme j'ai encore la tete plein de beau souvenirs du Grand Port de La Vallette ou Valletta a Malte car splendide comme paysages et bourre d'histoire.

Il me semble que vous devez arriver au moins une journee ou deux avant le depart de votre navire pour visiter Barcelone.

Je suis certain que d'autres participants du Forum sont en mesure d'offrir conseils ou opinions.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 03 juin 2015, 11:50

Bonjour Pascal10

Petite suggestion de ma parts, avant votre croisiere, de tenter de faire une courte recherche et lecture pour vos destinations/escales.
De cette facon vous aller en savoir un peut plus puis aussi decider si oui ou non vous voulez prendres une excursion etc...

Malte- Ca depend toujours de combien de temps reste le navire. Vous pouvez facilement visiter a pied la zone au tour du Port ou aller plus loin en excursions.

Voila un lien a visiter-
http://www.visitmalta.com/fr/contact-us

Parmi les endroits deja visite, Malte, reste un de mes grands souvenirs car meme si pas si vaste que ca, Malte et bouree d'histoire tant ancien que modernes.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Europe: Méditérranée / Adriatique / Mer Noire »