Vancouver Hawaii

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
Lynette
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 478
Inscription : lun., 02 juin 2008, 21:34
Localisation : Repentigny

Message par Lynette » mar., 09 oct. 2012, 22:31

Bonjour à tous !

Je continue , 24 septembre Kona (Big Island ) soleil-nuage et une petite averse température 80 F de 8 heures am à 6 pm.

Il est 6:30 am nous sommes dans la ligne pour avoir nos billets pour les premiers tenders . J obtiens le numéro 2 . La madame est bien contente mais pas pour longtemps. Ils y a 4 tenders au large des cotes et ils reviendrons presque aux 35 minutes. Un message du cruise Directeur nous demande d être patient étant donner que le personnel manque d expérience .
:shock:
Nous prendrons possession de note véhicule seulement vers 10:30 à l hôtel jusque à coté du quai .

Sur la route 19 Nord nos arrêt serons le Kaloka nationnal historique Park , tortue de mer dans leurs milieu naturelle , poisson , plante ect...
et la plage Hapuna Beach Park , magnifique plage avec tout les services . A Kaïla Village nous voulions faire un arrêt à la plantation de café malheureusement elle était fermée :( . J aurais aimer faire plus de sites mais le retard de ce matin c est fait sentir sur notre itinéraire initiale.

Le bâteau repartira seulement vers 7 heures pm pour la simple raison les tenders , une erreur d un des matelots à fait en sorte qu une fusée de détresse c est déployé dans un des tenders :roll: on se serais cru dans l émission des Joyeux naufragées :lol:



25 septembre Kauai (Nawiliwili) Port Lihue ..... soleil -nuage 80 F 8 heures am à 5 pm .

Quel beautée cet île , la nature à l état brute . Un vrai coup coeur !

Nous avions réservé un tour d hélicoptère avec Blue Hawaiian. A chaque fois que j en parle les larmes me viennent encore aux yeux , que d émotions à la vue de tant de splendeurs naturelles. Un tour d une heure , notre pilote répondait a toute nos questions et nous d écrivais parfaitement tout ce qui nous entourais . Après place à la relaxation à la plage Kanapali ,situé juste à coté du port et de l hôtel Marriot en sirotant un bon Shave Ice sous la recommandation de BMartin . Pour moi Kauai auras toujours une grande place dans mon coeur :loveit:
À venir

Septembre 2016 - Celebrity Constellation - 11 nuits - Iles Grecques , mer Adriatique

Passée

Novembre 2014 - Celebrity Equinox - 11 nuits - ultimate Caribbean
Février 2014 - Celebrity Summit - 7 jours - Caraibes du sud
Septembre 2012 - Carnival Spirit - 12 jours - Hawaii
Février 2011 - Island Princess - 15 jours - Canal de Panama
Février 2010 - Celebrity Equinox - 10 jours - Caraibe du Sud
Février 2007 - Sun Princess - 10 jours - Caraibe du Sud
Janvier 2001 - Carnival Destiny - 7 jours - Caraibe du Sud
Avatar de l’utilisateur
Lynette
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 478
Inscription : lun., 02 juin 2008, 21:34
Localisation : Repentigny

Message par Lynette » mar., 09 oct. 2012, 23:23

26 septembre Hilo Soleil-nuage et quelques averses 78 F 8 heures à 6 pm

La colère gronde parmis les touristes au port pour les shuttles qui nous conduirons à nos véhicules de locations . Très mal organiser et personnes ne respecte les lignes d attentes. Après 30 minutes ont décide de prendre un taxi avec d autre voyageur pour de rendre à l aéroport ..... coût 16.$ diviser en 3 couples.

Par la suite la journée ce déroule de belle façon , éblouie et enchanté par tout ce qui nous entours.

-Visite de Akaka Falls State Park

-Visite Hawaii volcanoes National Park , très impressionnant le cratère du volcan toujours en activité.

-Visite des grottes ou couloir fait par la lave du volcan, Thurston Lava Tube.

Par la suite ont décide d emprunter la route Chain of Crater Road . Incroyable le paysage qui s offre à nous, de chaque coté de la route de la lave durcie, des points de vue à couper le soufle. Cette route en fait est le chemin parcouru de la lave jusqu a la mer dans les années antérieur. On aurais dit presque un paysage Lunaire .

Le retour du véhicule de location fût très pénible pour nous . La préposée de Thrifly nous demandait de laisser la voiture dans un endroit précis mais je ne sais pas si c était nous qui comprenions mal les consignes mais à cette endroit on nous disait le contraire . :evil:

Nous étions dans tout nos états , mon mari qui tout d un coup perd patience , lui dit .......... sa vas faire le niaisage , prend les clé du véhicule arrange toi avec et appelle nous au plus vite le shuttle !. :oops:

Résultat nous avons eu droit à une bonne frousse car l arriver sur le navire ses fait pour nous à quelques minutes du départ de celui-ci .

Malgré notre petite aventure avec notre véhicule de location nous avons adorer cette journée, ont se souviendras longtemps du décor complètement ravagé par la lave , incroyable , même surréel !

A venir Maui et Honolulu

Lynette
À venir

Septembre 2016 - Celebrity Constellation - 11 nuits - Iles Grecques , mer Adriatique

Passée

Novembre 2014 - Celebrity Equinox - 11 nuits - ultimate Caribbean
Février 2014 - Celebrity Summit - 7 jours - Caraibes du sud
Septembre 2012 - Carnival Spirit - 12 jours - Hawaii
Février 2011 - Island Princess - 15 jours - Canal de Panama
Février 2010 - Celebrity Equinox - 10 jours - Caraibe du Sud
Février 2007 - Sun Princess - 10 jours - Caraibe du Sud
Janvier 2001 - Carnival Destiny - 7 jours - Caraibe du Sud
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mer., 10 oct. 2012, 10:39

Lynette, tu me fais revivre les beaux moments passés à Hawaii, merci.

La route des laves est vraiment très impressionnante et quel décor spectaculaire, dommage pour l'histoire de la voiture. Et que dire de ta description de Kauai, escale annulée pour nous :cry: Je vous trouve tellement chanceux d'avoir fait le tour d'hélicoptère et la visite de cette île.

En attendant d'y retouner, continue de nous faire rêver avec tes belles descriptions...
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Yorkie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 440
Inscription : ven., 05 juin 2009, 7:25
Localisation : Montréal

Message par Yorkie » mer., 10 oct. 2012, 13:29

Bonjour Lynette,

Merci de prendre le temps de faire ce cr.... 8) tout ça a passé si vite :(

J'ai encore la tête à Hawaii je ne suis pas tout à faite revenue complètement.... :lol: :lol: cela me rapelle de très beau souvenir déjà ....

Amicalement
Christine alias Yorkie
---------------------------------------------------------

À venir......
Dutch Caribbean celebrety infinity 10 jours octobre 2016
Jazz Fest Cruise celebrety Equinox 11 jours Avril 2017
Spanish Passage royal Princess 15 jours octobre 2017

Passé !
Norwegian Gem - Bahamas Mars 2009 - 07 jours
Norwegian Pearl - Canal de Panama Sept 2009 - 14 jours
Grand Princess - Caraibes 11 oct 2010 - 14 jours
Ruby Princess - Passage Vénitien 19 oct 2011 - 18 jours
Carnival Spirit - Septembre 2012 - Hawai 12 jours
Celebrity Summit - Avril 2013 - 8 jours Caraibes
Norwegian Sun 16 Septembre 2013 7 jours , Pacific Coastal
Norwegian Épic 27 avril 2014 11 jours Transatlantique
Celebrity Equinox 10 Novembre 2014 11 jours Caraibes
Bermudes - norwegian Breakaway - septembre 2015 -7 jours
Virgin Islands Cruise - Février 2016 - 9 jours Celébrity Constellation
Avatar de l’utilisateur
Lynette
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 478
Inscription : lun., 02 juin 2008, 21:34
Localisation : Repentigny

Message par Lynette » jeu., 11 oct. 2012, 19:50

Toutou .....Je suis vraiment désolée pour toi , je suis certaine qu un jours tu pourras te reprendre et si tu veux voir toute la splendeur de cette île il faut absolument que tu te réserve le tour d hélicoptère .

Yorkie ....tu as bien raison tout sa a passé beaucoup trop vite et je te comprend parfaitement. Moi aussi j ai bien de la difficultée a revenir à la réalité même après déjà une semaine .

Ne te gêne pas si jamais tu as quelques chose a rajouté ou nous faire part de tes expériences à toi , C est toujours bien agréable de voir la perception d un autre sur la même destination .

Lynette
À venir

Septembre 2016 - Celebrity Constellation - 11 nuits - Iles Grecques , mer Adriatique

Passée

Novembre 2014 - Celebrity Equinox - 11 nuits - ultimate Caribbean
Février 2014 - Celebrity Summit - 7 jours - Caraibes du sud
Septembre 2012 - Carnival Spirit - 12 jours - Hawaii
Février 2011 - Island Princess - 15 jours - Canal de Panama
Février 2010 - Celebrity Equinox - 10 jours - Caraibe du Sud
Février 2007 - Sun Princess - 10 jours - Caraibe du Sud
Janvier 2001 - Carnival Destiny - 7 jours - Caraibe du Sud
Avatar de l’utilisateur
Lynette
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 478
Inscription : lun., 02 juin 2008, 21:34
Localisation : Repentigny

Message par Lynette » jeu., 11 oct. 2012, 22:20

27 et 28 sept. Maui (Kahului) Soleil 80F

Première journée

L organisation au port vas bien , alors en quelques minutes nous étions devant notre belle Mustang décapotable prêt à partir .

Destination Iao Valley voir la chute au State Park Valley au centre de Maui sur la route 32 , après nous sommes retournée sur nos pas pour prendre la route Honoapilani (la 30 ) jusqu a la 31 pour longer le sud de Maui en passant par Kihei , Wailea et Makena pour ses merveilleuses plages.

Par la suite nous avons repris la 30 direction Lahaina , Ouest de Maui . Visite du village de Lahaina avec toutes ses boutiques et faire un peu de magasinage. Vraiment très charmante cette ville sur le bord de la mer avec la marina et ses musés.

Nous avions convenue mon conjoint et moi de ne pas retourné au navire et de se changé sur place pour notre souper au Old Lahaina Luau pour ne pas perdre de temps , comme sa nous avons pu profité plus de notre journée sur ce coté de l île.

Que dire de se souper , encore là l émotion est à son comble . Reçu avec un vrai collier de fleur Hawaiien, petit drink de bienvenue , repas très bon , bar à volonté et le spectacle qui nous fait vivre vraiment l essence même d Hawaii, le tout sur un site enchanteur sur le bord de la mer . De toute beauté , j ai encore aujourd hui des frissons juste a y pensée !

Puis retour au navire en fin de soirée. A mon grand soulagement aucune difficulté pour le stationnement de notre voiture pour la nuit . Les autorités portuaires ont été très accommodantes .

Deuxième journée à Maui

Nous voullions aller voir le lever du soleil au volcan Haleakala , mais avec le souper Luau , le retour au navire ect... nous nous sommes couchés un peu trop tard pour pouvoir le faire. Donc nous avons décidé de faire la route de Hanna .

Route très sinueuse et même dangeureuse avec des points de vue à couper le soufle .
Mon conjoint tenait absolument à voir la ferme ONO qu il avait vue sur le Canal Evasion , après 2 heures à la fin de cette route de Hanna nous avons rencontré le kiosque avec tout ses produits bio . Café , epices, les pôts de geler et confitures fait maison par Chuck Boerner et sa familles.
Fruits de toutes sortes Jack Fruit, le Durian Flowers , Red Bananas , Star Fruit , Papaya et l apple bananas ect....

Malheureusement une information que nous avions pas avant de partir , la réservation était requise pour visité la ferme . Mon conjoint était tout de même satisfait de l avoir trouvé et de pouvoir acheté quelques produits .

Ils nous restait à reprendre la route de Hanna en sens inverse pour notre retour au navire . Un autre gros 2 heures de route sénueuse . A notre arriver sur le navire nous étions complètement épuiser mais combien satisfait de l avoir fait .
À venir

Septembre 2016 - Celebrity Constellation - 11 nuits - Iles Grecques , mer Adriatique

Passée

Novembre 2014 - Celebrity Equinox - 11 nuits - ultimate Caribbean
Février 2014 - Celebrity Summit - 7 jours - Caraibes du sud
Septembre 2012 - Carnival Spirit - 12 jours - Hawaii
Février 2011 - Island Princess - 15 jours - Canal de Panama
Février 2010 - Celebrity Equinox - 10 jours - Caraibe du Sud
Février 2007 - Sun Princess - 10 jours - Caraibe du Sud
Janvier 2001 - Carnival Destiny - 7 jours - Caraibe du Sud
Avatar de l’utilisateur
Lynette
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 478
Inscription : lun., 02 juin 2008, 21:34
Localisation : Repentigny

Message par Lynette » ven., 12 oct. 2012, 0:10

29 et 30 septembre Honolulu (Oahu) Nuage , soleil 80 F

Première journée

Pour la première fois , nous avions pris un tour avec la compagnie de croisière . le Oahu Highlights & Polynesian Cultural Center .
Un tour de 8:30 , comprend un tour de la plantation Dôle , quelques arrêts sur la route du coté nord de l île pour observer le paysage et les endroits touristiques à voir comme la plage de Sunset Beach (plage très reconnue pour le Surf) ect... et naturellement le Centre Polynésien avec le dîner compris.

J ai bien apprécié notre tour même si j aurais resté un peu plus longtemps au Centre Polynésien . Le site est vraiment très beau et nous avons eu droit à un beau spectacle . Sur d immense radeaux des danseurs de toutes les archipels Polynésiennes nous fesait vibrés au son de leurs musiques. Vraiment à voir !

Deuxième journée et Débarquement soleil 80 F

Nous avions garder nos valises avec nous la veille , plus facile de partire a l heure qui nous convenais pour nous rendre à notre hôtel Illikai hotel Suites-Aqua Boutique pour 2 nuits suplémentaires sur l île Oahu. L hôtel est magnifique et la vue du 22 étages de notre balcon sur la mer est de toute beauté.

Après avoir laissé les valises à l hôtel , nous avons bénéficier gratuitement pour une journée grace à Paulo du Trolley Bus . Petite autobus proposant 3 lignes pour visité la ville , pratique , facile et bien agréable pour ce déplacer.

Coût $30.00 par jours pour les 3 lignes , il te donne la deuxième journée gratuite pour le prix . Paulo a bénificier de la première journée soit le 29 septembre mais il repartais la journée du débarquement ,moi j ai pu bénificier de sa deuxième journée . Encore Merci Paulo ce fut fort apprécier.

Nous avons fait un peu de magasinage , visiter la ville , manger dans de bon restaurent , marcher sur la plage de Waikiki , se baigner et relaxer , faire le plein d énergie avant de reprendre la route pour le retour , 11 heures d avion c est pas rien !

Le 2 octobre notre vol était à 10:10 pm avec West Jet Honolulu-Vancouver-Montreal. arriver à 5 heures pm .

Impression sur Hawaii ..... un vrai petit paradis sur terre , merveilleux au delà de mes attentes. J ai tout aimé même la grande ville d Honolulu avec le charme de sa plage Waikiki et ses couché de soleil .
Il est certain que tout les goûts sont dans la nature mais j ai eu de vrai coups coeurs pour certaine îles , pour moi Kauai , Hilo et Maui sont vraiment ce que représente le mot Hawaii .

@ Marie-Claude , merci pour le complément d information au sujet du fonctionnement du Blue Chip pour les locations de voiture et vous aviez parfaitement raison au sujet du Old Lahaina Luau à Maui , Incroyablement beau !

@ BMartin , Merci pour tout les renseignements autant pour L hélicoptère que pour l hôtel à Honolulu . Mon conjoint a bien apprécier son steak au Nouveau Steakouse de Carnival .

@Toutou , Vous avez bien raison pas trop compliqué de parcourir les routes d Hawaii. Je vous souhaite sincèrement un jours de pouvoir enfin vous reprendre avec Kauai.

@Marine , et tout ceux qui mon fait par de commentaires et de précisions sur ce voyage un gros merci

Je vous reviens bientôt avec mon évaluation bien personnelle sur le Carnival Spirit

Lynette
À venir

Septembre 2016 - Celebrity Constellation - 11 nuits - Iles Grecques , mer Adriatique

Passée

Novembre 2014 - Celebrity Equinox - 11 nuits - ultimate Caribbean
Février 2014 - Celebrity Summit - 7 jours - Caraibes du sud
Septembre 2012 - Carnival Spirit - 12 jours - Hawaii
Février 2011 - Island Princess - 15 jours - Canal de Panama
Février 2010 - Celebrity Equinox - 10 jours - Caraibe du Sud
Février 2007 - Sun Princess - 10 jours - Caraibe du Sud
Janvier 2001 - Carnival Destiny - 7 jours - Caraibe du Sud
Avatar de l’utilisateur
Diane47
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 371
Inscription : ven., 04 janv. 2008, 17:05
Localisation : Québec

Message par Diane47 » ven., 12 oct. 2012, 8:58

Bonjour Lynette,

Merci pour votre compte-rendu. J'ai aussi réservé des billets pour le Old Lahaina Luau et j'ai bien hâte de voir toutes ces beautés.

Avez-vous entendu parler de la plage de Ka'anapali (près du Sheraton), il paraît qu'il y a beaucoup de poissons , si oui, le déplacement en vaut-il la peine, en taxi, quelle en est la durée et le prix.

La ville de Maui est-elle très loin du port???à pied ou en taxi???

Merci
Diane
À venir

Passées
2018 avril - Mariner of the seas - Asie moyen et moyen orient - 12 nuits -
2018 avril - Mariner of the seas - Repositionnement -14 nuits -
2018 janvier - Grand Princess - Riviera Mexicaine - 10 nuits
2017 avril - Celebrity Eclipse - Caraïbes sud exotique - 14 nuits
2014 octobre - Crown Princess - Hawaii-Tahiti-Samoa - 28 nuits
2014 mars - Celebrity Eclipse - Caraïbes du sud - 14 nuits
2013 octobre - Celebrity Equinox - Méditerranée - 12 nuits
2013 mars - Serenade of the Seas - Dubai - 7 nuits (8 jours terrestres)
2012 octobre - Celebrity Millenium - Hawaii - 11 nuits
2011 septembre - Celebrity Silhouette - Méditerranée/Terre Sainte - 13 nuits
2011 janvier - Celebrity/Summit - Caraibes du sud - 7 nuits
2010 octobre - Royal Princess - Polynésie Française - 10 nuits
2010 mars - Radiance of the Seas - Riviera Mexicaine - 11 nuits
2009 mars - Celebrity/Constellation - Caraïbes/Canal Panama - 11 nuits
2008 avril - Celebrity/Galaxy - Caraïbes du sud - 11 nuits
2007 avril - Star Princess - Caraïbes de l'ouest - 7 nuits
Avatar de l’utilisateur
Lynette
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 478
Inscription : lun., 02 juin 2008, 21:34
Localisation : Repentigny

Message par Lynette » ven., 12 oct. 2012, 9:32

Merci Diane 47

J ai eu peu de difficulté a comprendre vos questions , je suis désolé :oops:

De quel île exactement vous faite référence ? vous me parlez pour la plage de Kanapali ? A Kauai ?
Si oui , elle est situé prêt du port non loin du Marriot Hotel et tout se fait à pied du bâteau . Pour les poissons je ne pourrais vous dire car je n est pas fait de plongé cette journée là et c est gratuit sauf si vous voulez une chaise longue et un parasol .

Pour votre autre question Maui n est pas une ville mais une île et la ville portuaire pour nous était Kahului à Maui . Pour la ville de Lahaina pour le Luau elle est situé de l autre coté de l île de Maui . Sa prend environ 35 minutes se rendre de Kahului à Lahaina .

Lynette
À venir

Septembre 2016 - Celebrity Constellation - 11 nuits - Iles Grecques , mer Adriatique

Passée

Novembre 2014 - Celebrity Equinox - 11 nuits - ultimate Caribbean
Février 2014 - Celebrity Summit - 7 jours - Caraibes du sud
Septembre 2012 - Carnival Spirit - 12 jours - Hawaii
Février 2011 - Island Princess - 15 jours - Canal de Panama
Février 2010 - Celebrity Equinox - 10 jours - Caraibe du Sud
Février 2007 - Sun Princess - 10 jours - Caraibe du Sud
Janvier 2001 - Carnival Destiny - 7 jours - Caraibe du Sud
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » ven., 12 oct. 2012, 9:39

Merci beaucoup pour ce magnifique compte rendu. Il m'a fait rêver!
Avatar de l’utilisateur
dangae
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 457
Inscription : dim., 05 juil. 2009, 18:35
Localisation : Ste-Julie

Message par dangae » ven., 12 oct. 2012, 11:36

Merci Lynette de ce bon CR. Ça m'a rappelé de beaux souvenirs.
:lol: Danielle
Danielle et Gaëtan

À venir : Westerdam 18 jours (Hawaii - 14 février 2017)

S.S. Dolphin 4 jours (Bahamas 1979)
S.S. Galileo Chandris 7 jours (Bermudes 1983)
Azur Chandris 7 jours (Caraibes 1990)
Sea Princess 10 jours (Caraibes 2000)
NCL 10 jours (Hawaii 2004)
Sea Princess 12 jours (Caraibes 2006)
RCCL Brillance of the Sea 12 jours (Caraibes 2008)
Royal Princess 12 jours (Caraibes mars 2010)
Nieuw Amsterdam 14 jours (Caraibes mars 2011)
Celibrity Equinox 11 jours (Caraibes - 26 mars 2012)
Noordam 11 jours (Caraïbes - 11 mars 2013)
Grand Princess 10 jours (Riviera Mexicaine - 2 mars 2014)
Celibrity Eclipse 14 jours (Caraibes mars 2015)
Eurodam Holland America 14 jours (Caraibes Est/Ouest- 13 mars 2016)
Avatar de l’utilisateur
Diane47
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 371
Inscription : ven., 04 janv. 2008, 17:05
Localisation : Québec

Message par Diane47 » ven., 12 oct. 2012, 12:08

Bonjour Lynette,

Mes excuses pour la précision mais je faisais référence à Maui, cette plage de Ka'anapali (plage du Sheraton) où il y a de la lave qui a coulée dans l'océan il y a bien longtemps, c'est un site bien prisé par les poissons tropicaux, les coraux....et je parlais de la ville ou village de Lahaina... sur le bord de mer avec les boutiques, la marina et ces musés..., est-ce bien loin du bateau?

Merci
Diane
À venir

Passées
2018 avril - Mariner of the seas - Asie moyen et moyen orient - 12 nuits -
2018 avril - Mariner of the seas - Repositionnement -14 nuits -
2018 janvier - Grand Princess - Riviera Mexicaine - 10 nuits
2017 avril - Celebrity Eclipse - Caraïbes sud exotique - 14 nuits
2014 octobre - Crown Princess - Hawaii-Tahiti-Samoa - 28 nuits
2014 mars - Celebrity Eclipse - Caraïbes du sud - 14 nuits
2013 octobre - Celebrity Equinox - Méditerranée - 12 nuits
2013 mars - Serenade of the Seas - Dubai - 7 nuits (8 jours terrestres)
2012 octobre - Celebrity Millenium - Hawaii - 11 nuits
2011 septembre - Celebrity Silhouette - Méditerranée/Terre Sainte - 13 nuits
2011 janvier - Celebrity/Summit - Caraibes du sud - 7 nuits
2010 octobre - Royal Princess - Polynésie Française - 10 nuits
2010 mars - Radiance of the Seas - Riviera Mexicaine - 11 nuits
2009 mars - Celebrity/Constellation - Caraïbes/Canal Panama - 11 nuits
2008 avril - Celebrity/Galaxy - Caraïbes du sud - 11 nuits
2007 avril - Star Princess - Caraïbes de l'ouest - 7 nuits
Avatar de l’utilisateur
Diane47
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 371
Inscription : ven., 04 janv. 2008, 17:05
Localisation : Québec

Message par Diane47 » ven., 12 oct. 2012, 12:11

Oups......J'oubliais une précision....bien loin du bateau au port de Lahaina...si vous l'avez vu bien sûr!

Merci encore

Diane
À venir

Passées
2018 avril - Mariner of the seas - Asie moyen et moyen orient - 12 nuits -
2018 avril - Mariner of the seas - Repositionnement -14 nuits -
2018 janvier - Grand Princess - Riviera Mexicaine - 10 nuits
2017 avril - Celebrity Eclipse - Caraïbes sud exotique - 14 nuits
2014 octobre - Crown Princess - Hawaii-Tahiti-Samoa - 28 nuits
2014 mars - Celebrity Eclipse - Caraïbes du sud - 14 nuits
2013 octobre - Celebrity Equinox - Méditerranée - 12 nuits
2013 mars - Serenade of the Seas - Dubai - 7 nuits (8 jours terrestres)
2012 octobre - Celebrity Millenium - Hawaii - 11 nuits
2011 septembre - Celebrity Silhouette - Méditerranée/Terre Sainte - 13 nuits
2011 janvier - Celebrity/Summit - Caraibes du sud - 7 nuits
2010 octobre - Royal Princess - Polynésie Française - 10 nuits
2010 mars - Radiance of the Seas - Riviera Mexicaine - 11 nuits
2009 mars - Celebrity/Constellation - Caraïbes/Canal Panama - 11 nuits
2008 avril - Celebrity/Galaxy - Caraïbes du sud - 11 nuits
2007 avril - Star Princess - Caraïbes de l'ouest - 7 nuits
Avatar de l’utilisateur
Lynette
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 478
Inscription : lun., 02 juin 2008, 21:34
Localisation : Repentigny

Message par Lynette » ven., 12 oct. 2012, 13:59

Bonjour Diane47 ,

La plage dont vous parlé Ka anapalie et l hôtel Sheraton à Maui sont situé un peu plus loin sur la route 30 du nom de Honoapiilani Hwy vous aurez a passé avant devant la ville de Lahaina et du Luau . Malheureusement pour vous je n est pas fait d arrêt à cette endroit . Désolé je ne peux vous en dire plus.

Votre port pour votre navire à Maui est-il à Lahaina ou de l autre coté de l île à Kahului ??
Si comme nous vous êtes à Kahlului comme je vous les dit plus haut vous aurez en voiture 35 minutes de route à faire pour vous rendre dans la ville de Lahaina ou du Old Lahaina Luau . Tres facile de s y rendre et la route est très belle .
Si vous êtes au Port de Lahaina vous aurez a prendre les tenders du bâteau et vous y serais déja sur le coté de la ville de Lahaina.

J espère avoir répondue correctement à vos questionnement Diane 47 .

au plaisirs

Lynette
À venir

Septembre 2016 - Celebrity Constellation - 11 nuits - Iles Grecques , mer Adriatique

Passée

Novembre 2014 - Celebrity Equinox - 11 nuits - ultimate Caribbean
Février 2014 - Celebrity Summit - 7 jours - Caraibes du sud
Septembre 2012 - Carnival Spirit - 12 jours - Hawaii
Février 2011 - Island Princess - 15 jours - Canal de Panama
Février 2010 - Celebrity Equinox - 10 jours - Caraibe du Sud
Février 2007 - Sun Princess - 10 jours - Caraibe du Sud
Janvier 2001 - Carnival Destiny - 7 jours - Caraibe du Sud
Avatar de l’utilisateur
Yorkie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 440
Inscription : ven., 05 juin 2009, 7:25
Localisation : Montréal

Message par Yorkie » ven., 12 oct. 2012, 16:51

Bonjour Lynette ,

Comme toi j'ai été très impressioné par le Old Lahaina Luau 8) et que dire de la route de Hana vraiment magnifique ..... :) En plus de nos nombreux arrêt pour admiré les point de vue magnifique nous sommes arrêté au (miles 32) Wai'anapanapa State Park , à voir plage de sable noir gros rocher érodés noir (pierre volcanique) et Blow Hole , le contraste avec toute la végétation qui entoure est magnifique 8) Bon à savoir si vous arrêtez au Twin Falls (mile 2) il faut prévoir au moins une heures de marche à l'allé et au retour pour ce rendre au chute.... qui ne sont pas si magnifiques d'ailleurs mais le chemin pour s'y rendre est assez agréable , prévoir des chaussure de marche car c'est assez glissant et sinueux..... :roll:

Je suis bien contente que tu ai pu profiter du trolley et visiter Honolulu :) Avoir su c'est que l'on aurait fait aussi au lieu de prendre le Hop on Hop of , disons que l'organisation était assez moyenne :?

À Diane 47 ,

Lors de notre journée à Maui nous avons fait plusieurs plage avant de se rendre au Luau et je n'ai malheureusement pas noté le nom des plages mais je crois bien avoir visité celle ci..... et oui j'y ai fait du snorkeling et vu beaucoup de poisson et même des tortues un peut plus loin . Pour le prix toute les plages à Hawai sont gratuite il faut payé seulement si vous loué chaises et parasol..... il y a même un stationnement intérieur , c'est d'ailleurs là bas que je me suis changé avant le Luau :oops:

À Lynette et Paulo nos nombreuses rencontres et nos fou rires reste un souvenir inoubliables comme les îles d'Hawai ce voyage a été vraiment super :) 8)

Amicalement :)
Christine alias Yorkie
---------------------------------------------------------

À venir......
Dutch Caribbean celebrety infinity 10 jours octobre 2016
Jazz Fest Cruise celebrety Equinox 11 jours Avril 2017
Spanish Passage royal Princess 15 jours octobre 2017

Passé !
Norwegian Gem - Bahamas Mars 2009 - 07 jours
Norwegian Pearl - Canal de Panama Sept 2009 - 14 jours
Grand Princess - Caraibes 11 oct 2010 - 14 jours
Ruby Princess - Passage Vénitien 19 oct 2011 - 18 jours
Carnival Spirit - Septembre 2012 - Hawai 12 jours
Celebrity Summit - Avril 2013 - 8 jours Caraibes
Norwegian Sun 16 Septembre 2013 7 jours , Pacific Coastal
Norwegian Épic 27 avril 2014 11 jours Transatlantique
Celebrity Equinox 10 Novembre 2014 11 jours Caraibes
Bermudes - norwegian Breakaway - septembre 2015 -7 jours
Virgin Islands Cruise - Février 2016 - 9 jours Celébrity Constellation
Répondre

Revenir à « Hawaii / Îles du Pacifique / Polynésie »