Bermudes ou Hawaï

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Bermudes ou Hawaï

Message par Francine Hamel » mer., 17 juil. 2013, 8:37

Bonjour Lise55

Les Bermudes fin octobre, c’est un mauvais choix selon moi. La température est risquée. On est encore dans la saison des ouragans dans l’Atlantique. Les Bermudes, vous le savez, c’est le paysage et la mer et non l’architecture et l’histoire comme en Europe. Alors, sous un parapluie inversé par le vent, cela est moins passionnant... :roll: Bien sur, il peut faire beau; mais les statistiques sont contre vous.

Par contre Hawaï serait un excellent choix. Vous pouvez même ajouter quelques nuits à Honolulu avant de repartir.

Les compagnies de bateau peuvent vous vendre un transfert de l’aéroport vers Ensenada.

Il n’y a pas de vol direct vers San Diego, vous devez faire une escale.

Vous pouvez coucher une nuit avant dans un hôtel près de l’aéroport de San Diego. J’en prendrais un qui fournit la navette gratuite de l’aéroport vers l’hôtel et l’inverse. Le lendemain, je retournerais à l’aéroport pour aller vers les arrivées (carrousel à bagages) et je prendrais un transfert avec la compagnie de bateau vers le port d’Ensenada. Si vous ne couchez qu'une nuit, vous arriverez trop tard pour visiter. À vous de voir. Moi, je préfèrerais passer du temps à Honolulu après la croisière.


Encore un beau problème. Ne lâchez pas, vous allez trouver quelque chose qui vous conviendra.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Hawaii / Îles du Pacifique / Polynésie »