Je suis face à un dilemme... Je pars deux semaines début octobre en Californie avec un ami. Les vols sont déjà réservés (Swiss - ZRH-LAX).
Au départ, je pensais faire un road trip avec une voiture de location. Los-Angeles, remontée sur San Francisco, Yosémite, Death Valley, Las Vegas, retour à Los Angeles. Ce tour me parait bien fun et tout à fait réalisable en 2 semaines avec une Mustang

Cependant, je suis tombé un peu par hasard sur une croisière : Crown Princess, départ 4 octobre : Los Angeles, San Francisco, Santa Barbara, San Diego, Ensenada et retour à Los Angeles en 7 jours. Prix dès 1300$ en cabine avec balcon p.p., je trouve ce prix tout à fait abordable.. (?) Je n'ai aucune notion des prix américains...
Nous sommes deux jeunes de 24 ans, on aimerait bien s'amuser, je sais que chez MSC, tout est fait pour qu'on s'éclate de jour comme de nuit, par contre je ne sais pas à propos de Princess Cruise ?

Je me demande si c'est très intéressant de voir la Californie par la mer avec des escales relativement courtes..
Quelqu'un a-t-il une expérience de la Californie ? Autant j'adore les croisières, autant l'idée d'un circuit terrestre me plait également..
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. =)))
Bonne soirée à toutes et tous.