Nouvelles de mon tour du monde

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 714
Inscription : mar., 24 juin 2008, 10:11
Localisation : montreal
Contact :

Message par valpi » sam., 12 mars 2011, 12:07

Merci MC , très apprécier.

Fiou ! leger. Qu'elle croisière extraordinaire , et a tout point de vue. :)

Bonne journée , a l'autre bout du monde , et encore merci de nous tenir au courant , on se sent presqu'avec vous sur le QE2 . :)
--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » sam., 12 mars 2011, 18:51

Bonjour Carole...


J'ai regardé votre trajet et le mien (le Brillance OTS)...et SURPRISE...nous serons ensemble à Muscat , Oman la journée du 30 mars.....

Pour ce qui est de votre escale en Egypte...les nouvelles de plusieurs compagnies de croisières sont qu'elles modifient l'itinéraire...
annulation d'Alexendria et remplacement soit par Istanbul...ou une île grecque ...etc... La sécurité est numéro un pour les compagnies de croisière...

bonne continuation..
au plaisir
Francine :queen:
:!:

Marie-Claude...j'approuve ta montée d'adrénaline sur la protection de notre belle planète....
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Message par Leger » mar., 15 mars 2011, 19:48

Bonjour,

je debarque pour mon premier jour en Thailande et je reste exitee meme si le Vietnam m'est entre dedans c'est un tel depaysement.

J'imagine que je n'ai vu qu'une infime partie d'un si long pays mais la ville de Saigon est peut-etre celle que j'ai le moins aime depuis le debut du voyage. Bien que j'etais preparee a l'idee que ce serait different c'est quand meme un choc, les repas prepares sur le trottoir, manger dans des sacs de plastique, beaucoup de dechets partout et je n'ai pas trouve les Vietnamiens aussi souriants que partout avant mais enfin c'etait peut-etre pas une bonne journee.

Le souper a Auckland etait superme on a mange leur New Zeland beef si tendre c'est incroyable la salle etait envayie d'arrangement floral tout de blanc, c'etait grandiose.

Francine j'ai du temps mais je serais super contente si on pouvait coordonner de s'envoyer des bye bye au moins.

Je continue de vous envoyez mes impressions et si vous avez des questions je vous lis

Carole


P.s. Marie-Claude a raison je crois
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mar., 15 mars 2011, 21:42

Bonjour Carole

Que de changements...une journée dans un pays...et déjeuner dans un autre le lendemain...

J'ai bien hâte de voir des photos du bel arrangement floral blanc...enfin pas trop hâte...ça voudra dire que vous êtes revenue...donc pas de presse...

En Asie du Sud-Est...les gens mangent dans la rue..tout le temps..toute la journée..plein de petits en cas un peu partout..mais attention, ce n'est pas pour nous les occidentaux..... mon fils s'y est essayé, même après les nombreux avertissements de sa maman...et mal lui en a pris...il est resté "pogné" avec des parasites pour 6 longs mois...

À Saïgon, comme vous dites, ce n'était pas une bonne journée...car au moment où j'y suis allée...ils avaient la bouche fendue jusqu'aux oreilles...!!!

Attachez votre tuque avec de la broche pour Bangkok...et apportez-vous un masque ...la polllution est tellement dense qu'on a du mal à respirer...la circulation est au pare-choc à pare-choc...mais les temples et palais royal sont tellement impressionnants...

bonne continuation...il vous reste encore plein de belles choses à voir!
au plaisir
Francine :queen:
:!:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Message par Leger » mar., 22 mars 2011, 2:41

Bonjour a tous,

je suis dans la partie tres occupee de mon voyage, on descend a terre a tous les jours, c'est prenant pour ne pas dire extenuant.

On a une journee en mer apres 4 jours de visites. J'imagine que je n'ai pas vu le plus beau du Vietnam j'y retournerai. La Thailande est aussi impressionnante, beaucoup de temples a visiter a mon gout. Je n'ai pas vu le Grand Palais par contre pas le temps de tout voir et oui il y a de la route pour s'y rendre en partant du bateau. Ko Samui particulier surtout que bien que pas dans la saison des pluies il pleut averse a tous les apres-midi dans ce coin de l'Asie.

Singapour, incroyable je ne regarderai plus jamais le centre-ville de Montreal de la meme maniere, plus de 1000 gratte-ciel et encore c'est moins qu'Hong Kong. L'energie de cette ville, toute cette construction mais surtout que de vegetation partout j'adore!

Ensuite Kuala Lumpur, c'est peut-etre question de gout mais j'ai prefere a Singapour, ville tres neuve comme Singapour mais ils font vraiment tout pour conserver leurs vieux edifices et le mot vieux est relatif car il n'y a rien de plus vieux que du 19e siecle.

Georgetown toujours en Malaisie, charmant tres british comme le nom le dit, on a fait deux visites de maisons appartenant a des chinois tres connus et c'etait tres instructif, la premiere d'ailleurs a servi pour plus du trois quart au tournage d'Indochine avec Catherine Deneuve, la guide nous a aussi expliquer le feng shui de la chose, memorable !

Aujourd'hui derniere journee avant une journee en mer a Lankawi, on a fait des tours de petits bateaux pourquoi pas ! pour visiter des plages sur differentes iles. Ensuite au centre d'achats pour faire quelques courses et vous envoyez ce message.

A plus tard, je continue de faire un bon voyage bien qu'un peu fatiguee. Ca ne m'empeche pas de beaucoup apprecier, juste de se lever le matin et de voir a chaque fois un nouveau paysage, ce matin c'etait comme la baie d'Halong. Ca vaut tout l'or du monde pour moi et le prix du balcon.

A plus tard

Leger
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 259
Inscription : mer., 09 mars 2011, 21:47
Localisation : Pointe-Calumet

Message par Caroline » mar., 22 mars 2011, 6:01

Wow ! Vous êtes vraiment chanceuse. Un jour peut-être :wink:

À date, ça semble un merveilleux voyage.

Je vous souhaites que le reste continue aussi bien. Bonne continuité de votre voyage.

Merci pour le partage !
Caroline et André

Equinox Celibrity, Caraïbes de l'est, du 24 novembre au 1er décembre 2018
Glory Carnival, Caraïbes de l'est, du 1er au 8 novembre 2014
Ruby Princess, Caraïbes de l'est, 13 au 20 novembre 2011
Avatar de l’utilisateur
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 714
Inscription : mar., 24 juin 2008, 10:11
Localisation : montreal
Contact :

Message par valpi » mar., 22 mars 2011, 14:38

tab... :wohow:

Quel croisière extraordinaire !

Merci de nous tenir au courant , bonne journée a l'autre bout du monde. :)
--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Message par Vana » mar., 22 mars 2011, 20:50

Bonjour "Léger",

WOW, quel périple... Ça va vous prendre des "vacances" après ça!!! C'est ce que j'appelle de la belle fatigue.. j'ai bien hâte d'aller me "fatiguer" comme ça ;-) Encore 16 dodos.

Bonne continuité
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Avatar de l’utilisateur
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1688
Inscription : lun., 04 sept. 2006, 18:23
Localisation : Repentigny

Tour du monde

Message par Marine » mer., 23 mars 2011, 22:13

Bonjour Léger,

Quel merveilleux voyage. Vous avez bien fait de choisir avec balcon. Vous découvrez tellement de pays, qu'il ne faut rien manquer. Profitez de vos journées en mer pour vous relaxer et vous gâter. Je continue de vous suivre. C'est tellement intéressant.

Marine :sailor: :sailor:
2004: Costa Classica - Iles du vent (21 au 27 mars) 7 jours
2005: Golden Princess - Antilles du sud (28 février au 5 mars) 7 jours
2006: Sapphire Princess - Riviera Mexicaine (1er au 8 avril) 7 jours
2007: Coral Princess - Canal de Panama (9 au 19 mars) 10 jours
2008: Emerald Princess - Caraibes de l'Est (25 mars au 4 avril) 10 jours
2008: Emerald Princess - Méditérannée + transat du (3 au 21 oct.) 18 jrs
2009: Carnival Spirit - Honolulu - Vancouver (24 avril au 6 mai) 12 jours
2010: Star Princess - Scandinavie-Russie (1er au 11 juin) 10 jours
2011: Norwegian Epic - de Miami à Barcelone (7 au 22 mai) 15 jours
2012: Sea Princess - Alaska (22 juin au 2 juillet) 10 jours
2012: Norwegian Dawn - Can. - E-U (28 sept. au 12 oct.) 14 jours
2013: Carnival Legend - Norvège - Pays-Bas (1 au 13 sept.) 12 jours
2014: Celebrity Infinity - France - Esp. - Portu. (19 sept au 1 oct.) 12 jours
2016: Regal Princess - Transat Danemark New-York (10 au 24 sept) 14 jours
2017: CTMA Vacancier - Montréal - Îles de la Madeleine (14 au 21 juillet) 7 jours
2018: Regal Princess - Transat de Floride au Danemark (15 au 29 avril) 14 jours
2019: Celebrity Infinity - de Barcelone à Rome (10 au 22 juin) 12 jours

Image
Avatar de l’utilisateur
Oum
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 367
Inscription : jeu., 02 avr. 2009, 17:48
Localisation : Montréal

Message par Oum » jeu., 24 mars 2011, 6:59

FANTASTIQUE, Léger!

Profitez bien de tous ces moments de rêve!

C'est vrai qu'un balcon ajoute beaucoup à la qualité de l'expérience. De fait, je ne saurais m'en passer, même pour des croisières beaucoup moins longues que la vôtre.

Bonne continuation.

Oum
Mes précédents comptes-rendus sont :

2010. 14 jours à bord de l’Amsterdam de HAL. Alaska.
SEATTLE - PASSAGE INTÉRIEUR – KETCHIKAN – SITKA – SKAGWAY - BAIE DES GLACIERS – ANCHORAGE – HOMER – KODIAK - GLACIER HUBBARD – JUNEAU - VICTORIA
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4838

2009. 28 jours à bord de l’Equinox de Celebrity. Méditerranée orientale et traversée de l’Atlantique.
ROME – ATHÈNES – RHODES – ÉPHÈSE – HAÏFA – JÉRUSALEM – ALEXANDRIE(LOUKSOR, KARNAK et CAIRE) – NAPLES – MARSEILLE – BARCELONE – PALMA DE MAJORQUE – CARTHAGÈNE – LANZAROTE – TENERIFE – FORT LAUDERDALE
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4328

2009. 28 jours à bord de l’Eurodam de HAL. Traversée de l’Atlantique et Baltique.
FORT LAUDERDALE – LES AÇORES – LISBONNE – BILBAO – LE HAVRE – HARWICH – ROTTERDAM – COPENHAGUE – WARNEMÜNDE – TALLINN – SAINT-PÉTERSBOURG – HELSINKI – STOCKHOLM – KIEL - COPENHAGUE
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4047

2007. 12 jours à bord du Century de Celebrity. La Norvège incluant le soleil de minuit au Cap Nord.
AMSTERDAM – ÅLESUND - PASSAGE AU LARGE DES ILES LOFOTEN - ALTA – HONNINGSVÅG(CAP NORD) – MOLDE – OLDEN – BERGEN - AMSTERDAM
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=3812
Avatar de l’utilisateur
fée des Bois
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 494
Inscription : ven., 08 sept. 2006, 12:46
Localisation : Mascouche

Message par fée des Bois » jeu., 24 mars 2011, 10:26

Bonjour à tous,
Surtout, merci Léger de nous faire partager ainsi un rêve devenu réalité et dont c'est le rêve pour beaucoup d'entre nous, c'est avec un grand intérêt que nous suivons votre itinéraire journalier.

Comme Francine le mentionne, internet n'étant pas gratuit, et de prendre ainsi le temps d'écrire afin de partager avec les membres cette merveilleuse croisière, aussi avec la vitesse dont le temps file, c'est d'autant plus admirable.

Au plaisir,

Amicalement Fée des Bois!
Mon rêve est de partir en croisière pour un tour du monde!
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,


croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Message par Leger » mer., 30 mars 2011, 4:20

Bonjour,

je suis legerement melee car je croyais que ca serait plus tard que je verrais Mme Hamel a Muscat mais c'est aujourd'hui.

Nous ne restons pas longtemps nous repartons a 3 heures.

Mais nous avons entendu parler francais donc ca doit etre les gens de St-Hyacinthe.

Depuis les Samoa apres Hawai, la conduite automobile se faisait a gauche sauf au Vietnam mais ici a Muscat on retourne a droite.

Muscat apres Mumbai c'est un changement ! En fait j'imagine que le fait de se promener de place en place lors d'une croisiere teinte l'impression qu'on en a et apres Mumbai plus rien ne parait pareil.

Les mesures de securite a bord se sont intensifiees, on a eu une pratique obligatoire, les rideaux de la salle a manger restent fermes pour ne pas se faire voir la nuits et l'on navigue a plus de 23 noeuds et quelque chose comme mesure de securite.

A plus tard

Leger
Avatar de l’utilisateur
Oum
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 367
Inscription : jeu., 02 avr. 2009, 17:48
Localisation : Montréal

Message par Oum » mer., 30 mars 2011, 6:56

Bonjour Léger,

Effectivement, après toutes ces escales, beaucoup d'images contrastantes doivent s'entremêler dans votre tête... sans compter toutes les diverses expériences vécues, comme celle des mesures de sécurité.

Je suis certaine que tout continuera à bien aller pour vous.

Merci des nouvelles et bonne continuation,

Oum
Mes précédents comptes-rendus sont :

2010. 14 jours à bord de l’Amsterdam de HAL. Alaska.
SEATTLE - PASSAGE INTÉRIEUR – KETCHIKAN – SITKA – SKAGWAY - BAIE DES GLACIERS – ANCHORAGE – HOMER – KODIAK - GLACIER HUBBARD – JUNEAU - VICTORIA
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4838

2009. 28 jours à bord de l’Equinox de Celebrity. Méditerranée orientale et traversée de l’Atlantique.
ROME – ATHÈNES – RHODES – ÉPHÈSE – HAÏFA – JÉRUSALEM – ALEXANDRIE(LOUKSOR, KARNAK et CAIRE) – NAPLES – MARSEILLE – BARCELONE – PALMA DE MAJORQUE – CARTHAGÈNE – LANZAROTE – TENERIFE – FORT LAUDERDALE
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4328

2009. 28 jours à bord de l’Eurodam de HAL. Traversée de l’Atlantique et Baltique.
FORT LAUDERDALE – LES AÇORES – LISBONNE – BILBAO – LE HAVRE – HARWICH – ROTTERDAM – COPENHAGUE – WARNEMÜNDE – TALLINN – SAINT-PÉTERSBOURG – HELSINKI – STOCKHOLM – KIEL - COPENHAGUE
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4047

2007. 12 jours à bord du Century de Celebrity. La Norvège incluant le soleil de minuit au Cap Nord.
AMSTERDAM – ÅLESUND - PASSAGE AU LARGE DES ILES LOFOTEN - ALTA – HONNINGSVÅG(CAP NORD) – MOLDE – OLDEN – BERGEN - AMSTERDAM
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=3812
Avatar de l’utilisateur
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 714
Inscription : mar., 24 juin 2008, 10:11
Localisation : montreal
Contact :

Message par valpi » mer., 30 mars 2011, 16:53

Bonjour leger ,

C'est comme un voyage de 3 ans , compacter en 3 mois et demi ...

Il faudrait que vous restiez une semaine par escales , tellement elles sont extraordinaire. :)

Merci de nous tenir au courant .
--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
Avatar de l’utilisateur
Marie-Claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4209
Inscription : mar., 12 oct. 2004, 7:43
Localisation : St-Eustache, Québec

Message par Marie-Claude » mer., 30 mars 2011, 19:08

Bonjour Léger!

Intéressant de lire sur les mesures de sécurité qu'on impose - c'est quand même rassurant de voir qu'on met tout en place pour assurer la sécurité des passagers... est-ce que ces mesures sont en vue de votre passage dans le Golfe d'Aden???

Merci de nous garder à jour...

MC
A venir: ???

Croisières passées avec 296 jours en mer:
28 ) 2013, 12 décembre - Explorer of the Seas - Caraïbes - 10 jours
27) 2013, 24 octobre - Celebrity Infinity - Transatlantique Harwich à Miami - 14 jours http://bit.ly/1qVO5DG
26) 2013, 14 juillet - Celebrity Summit - Bermudes - 7 jours http://bit.ly/GzFYqY
25) 2013, 17 Mars - Celebrity Infinity - Amérique du Sud et Canal Panama - 15 jours http://bit.ly/18LXcey
24) 2012, 12 Octobre - Brilliance OTS - Québec à Québec (Terre-neuve, St-Pierre Miquelon, Maritimes) - 10 jrs http://bit.ly/1c1Q4hm
23) 2012 Mai - Celebrity Silhouette - Méditerranée et Adriatique - 13 jours http://bit.ly/1brWdAJ
22) 2011 Octobre - Celebrity Silhouette - Terre Sainte - 12 jrs:http://bit.ly/19TExKW
21) 2010 Décembre - Emerald Princess - Jour de l'An - Caraïbes Sud - 10 jrs: http://bit.ly/1g1to0P
20) 2010 Octobre - Celebrity Equinox - Transatlantique Rome-FLL - 16 jrs: http://bit.ly/15Hps3m
19) 2010 Juin - Azamara Journey - Fjords Norvégiens - 12 jrs: http://bit.ly/17pu4td
18 ) 2009 Octobre - Azamara Quest - Grèce, Turquie, Egypte, Rome - 14 jrs: http://bit.ly/GzAmwO
17) 2009 Janvier - Azamara Quest - Asie, 14 jrs: http://bit.ly/GzG0zh
16) 2008 Août - Princess Sea - Transatlantique Norvège, Islande, Groenland - 14 jrs: http://bit.ly/1520uct
15) 2008 Avril - Navigator of the Seas - Transatlantique Bermudes, Portugal, Espagne - 14 jrs: http://bit.ly/18LXVwg
14) 2007 Décembre - Princess Emerald - Caraïbes du Sud - 10 jrs: http://bit.ly/19fJzGt
13) 2007 Octobre - Serenade of the Seas - Hawaii - 15 jrs: http://bit.ly/16Fdwjr
12) 2007 Février - Princess Golden - Amérique du Sud et Cap Horn - 12 jrs: http://bit.ly/19VOUzf
11) 2006 Août - Princess Golden - Iles britanniques - 10 jrs: http://bit.ly/1520GrY
10) 2005 Novembre - NCL Star - Riviera mexicaine - 8 jrs: http://bit.ly/1hj6G1X / http://bit.ly/1c1QVyF
9) 2005 Mai - HAL Rotterdam - Mediterranée - 12 jrs: http://bit.ly/15HpQi8
8 ) 2005 Janvier - Costa Magica - Egypte, Turquie, Chypre et Grèce - 10 jrs
7) 2004 Août - HAL Zuiderdam - Caraïbes de l'est - 7 jrs
6) 2004 Mai - Princess Sun - Alaska - 7 jrs
5) 2003 Mai - Princess Regal - Baltique Russie - 12 jrs
4) 2002 Décembre - Celebrity Constellation - Caraïbes du sud - 7 jrs
3) 2001 Octobre - Princess Golden - Caraïbes de l'est - 7 jrs
2) 2001 Mars - Carnival Sensation - Caraïbes de l'ouest - 7 jrs
1) 1999 Avril - Costa Romantica - Caraïbes de l'ouest - 7 jrs


Suivez-moi sur: http://www.neptuneetgourmandise.ca

Image
Répondre

Revenir à « Autres »