Je suis nouvelle ici. Je me prénomme Caroline et mon mari André. Nous avons 3 enfants de 6, 15 et 17 ans. J'ai 39 ans (tout frais) et mon mari à 53 ans (54 en avril). Bein oui, nous avons une bonne différence d'âge, mais ça fera 19 ans en octobre que nous sommes ensemble et ça fera 2 ans en juillet que nous sommes marié. Nous attendions que notre famille soit terminée pour nous marier et ainsi faire un mariage où toute la famille y participerait.
Nous devrions faire notre baptême de l'air et de mer vers la mi-novembre (pas déterminé encore). Donc, ce sera notre 1ère croisière et notre 1er vol. Nous ne sommes jamais sorti du Québec.
Je fais donc appel à vos expériences.
En général (je sais que d'une année à l'autre ça peut changer), vers la mi-novembre, est-ce que les températures sont assez belles et chaudes vers ce temps de l'année
Aussi, comme 1ère croisière, est-ce que vous nous suggérer l'est, l'ouest, ou le sud des Caraïbes
Ça devrait être une croisière de 7 jours et l'an prochain, si on est vraiment devenu accroc, ce sera probablement une 10 ou 14 jours.
On devait faire cette croisière seulement qu'en octobre/novembre 2012, mais on a décidé de devancer le projet.
Merci beaucoup !
Au plaisir de vous jaser