cabine balcon besoin info

Itinéraire, cabines, ponts, etc.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
loudan
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 69
Inscription : mer., 20 avr. 2011, 10:04

cabine balcon besoin info

Message par loudan » mer., 20 juil. 2011, 12:10

Bonjour à tous,

Je vais bientôt réserver ma croisière sur le Carnival Dream. Il y a une promotion pour un upgrade de 8A à 8G. Je n'y comprends rien. Quelqu'un pourrait me donner un cours 101 sur le choix des cabines et que veut dire ces chiffres.

Merci beaucoup et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mer., 20 juil. 2011, 17:28

Bonjour Loudan

Pourquoi faire simple ...quand on peut faire compliqué!

Il y a un gros problème (pour moi en tous les cas) à comprendre toutes leurs foutus catégories...

En général, plus on s'élève vers le ciel, plus le prix monte et plus votre compte en banque s'amenuise, donc c'est beaucoup la position de la cabine et non son intérieur qui détermine le prix...

La plupart des cabines balcon ont la même taille, sauf les mini suite et les suites, de même que les cabines pour personnes en fauteuil roulant.

La taille du balcon peut être plus ou moins grande...

La capacité de la chambres à accueuillir plus de 2 personnes ...peut aussi être un facteur.

Le mieux, c'est de regarder le plan du bateau pour trouver un coin qui vous plaise. Attention pas trop dans les extrémités, parce que le mouvement du bateau gêne parfois certaines personnes... d'autres aiment bien le mouvement et recherche quasi exprès les extrémités...chacun ses goûts...

Si le bruit vous dérange, être entre 2 étages de chambres élimine les bruits possibles de musique d'une salle de danse ou encore du théatre...

Être trop bas dans le bateau peut vous laissez connaître la force des moteurs et des stabilisateurs...désagréables, à moins d'être sourd et de mettres ses appareils à OFF avant le dodo...

Des connaisseurs de Carnival pourrait peut-être ajouter des détails plus précis...

au plaisir
Francine :queen:
:!:
Dernière modification par Francine Hamel le jeu., 21 juil. 2011, 5:11, modifié 1 fois.
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Message par croisièred » mer., 20 juil. 2011, 23:19

Bonjour

j'ai trouvé un site qui traite entre autres des différentes cabines sur les bateaux de croisière. Je m'y suis intéressée avant de réserver ma prochaine croisière sur le Epic NCL.

Voici le lien pour Carnival Dream si vous lisez en anglais:
http://cruiseadvice.org/carnival-cruise ... -selection
Croisièred
_____________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Lynette
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 478
Inscription : lun., 02 juin 2008, 21:34
Localisation : Repentigny

Message par Lynette » jeu., 21 juil. 2011, 9:48

Bonjour Loudan !

Pour répondre à votre question, sur le Dream ...8G ou 8A donne la catégorie
et la sorte de cabine (balcon ect..) et leurs positions sur l étage ( milieu, avant , arrière ) .

Ex : la 8G balcon seras située seulement sur le pont 11 Panorama vers l arrière du navire car vers l avant il y a une passerelle qui fait le tours des Piscines et du camp de Carnival et du Restaurent.

La 8D balcon auras des cabines milieux du pont Véranda pont 8 ....mais aux extrémités pour le pont 9 Vista du navire.

Moi je vais sur le Spirit de Carnival l année prochaine et j ai pris la catégorie 8K , il avait juste deux pont pour cette catégorie de chambre et située au mileu du navire avec un balcon un peu plus grand que la normal .

Allez sur le site de Carnival http://www.carnival.com/ tout y est bien représenté pour chaque navire avec les plans détaillé pour chacun d eux .

J espère avoir bien répondu à votre questionnement ?

Lynette
À venir

Septembre 2016 - Celebrity Constellation - 11 nuits - Iles Grecques , mer Adriatique

Passée

Novembre 2014 - Celebrity Equinox - 11 nuits - ultimate Caribbean
Février 2014 - Celebrity Summit - 7 jours - Caraibes du sud
Septembre 2012 - Carnival Spirit - 12 jours - Hawaii
Février 2011 - Island Princess - 15 jours - Canal de Panama
Février 2010 - Celebrity Equinox - 10 jours - Caraibe du Sud
Février 2007 - Sun Princess - 10 jours - Caraibe du Sud
Janvier 2001 - Carnival Destiny - 7 jours - Caraibe du Sud
kristopher
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : mer., 16 juin 2010, 15:14
Localisation : Victoriaville

Message par kristopher » jeu., 21 juil. 2011, 10:05

Personellement je vous suggère de regarder les "cove balcony". (8A ?)

Ces balcons "couverts" sont situé au niveau 2, très près de l'eau, la vue est fantastique. Nous avons adorés notre expérience de ces balcons nouveaux genre. En plus, ils sont moins chers...
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » jeu., 21 juil. 2011, 10:29

Salut Loudan,

Voici une photo partielle d'un «cove balcony».

Image

Comme le dit Kristopher, ces cabines sont situées sur le pont 2. Voici un lien vers CC où l'on discute à ce sujet. > >
http://boards.cruisecritic.com/showthread.php?t=1411899


Bonne Journée ! Et Bonne croisière !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
loudan
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 69
Inscription : mer., 20 avr. 2011, 10:04

Message par loudan » jeu., 21 juil. 2011, 12:38

Bonjour à vous tous,

Que dire de plus, qu'un gros gros merci pour vos infos. Cela m'aide énormément à faire un choix.

Bonne journée
Répondre

Revenir à « Planifier sa croisière »