Directement au Port

Itinéraire, cabines, ponts, etc.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Nanie75
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 25
Inscription : sam., 23 janv. 2010, 20:31
Localisation : Montreal

Directement au Port

Message par Nanie75 » mar., 20 juin 2017, 8:54

Bonjour,

J'aimerais savoir si je me rends directement au port sans avoir réserver d'avance. Et qu'il reste de la place pensez-vous que je puisse avoir un bon deal ??

Nanie75
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Directement au Port

Message par Astrolabe » mar., 20 juin 2017, 9:34

Bonjour Nanie75
Bienvenue
Pour une premiere question elle est unique. :wink:

Tout d'abord de quelle Port parlez vous?
Je peut vous dire que en premier le niveau de securite aujourdhui qui existe va faire en sorte que vous n'allez pas pouvoir entre dans le Port ou se rendre direct au navire.

Trouve un bon deal de derniere-minute pour une croisiere? Oui dans certains cas c'est possible. Mais via une agence de voyage ou par contact direct avec la compagnie quelques jours avant le depart. Mais sachez que la facon dont fonctionne l'dustrie des croisieres eux ils utilise plein de techniques pour que le navire quitte rempli / Full. Qui veut dire il reste pas ou presque pas de cabines non vendu.

Pour ma parts vous aller avoir plus de chances de trouve un bon deal/forfait lors des periodes de ventes ou promos.
Car par experience, quand un navire pour tel ou telle date de depart, commence a bien se remplir, les prix monte.

J'ai entendu parler de certaines agences en Floride,la ou quitte beaucoup des navires,qui sont en mesure de propose un forfait de derniere minute. Mais pour nous ici a Montreal partir a la derniere minute en avion vers la Floride bien bonne chance.

Avez-vous deja faites une croisiere? Si non bien je vous souhaite de decouvrir cette facon de voyager.
Astrolabe :sailor:
Nanie75
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 25
Inscription : sam., 23 janv. 2010, 20:31
Localisation : Montreal

Re: Directement au Port

Message par Nanie75 » mar., 20 juin 2017, 9:53

Merci Astrolabe,

Mais non ce n'est pas ma première croisière. C'est que je prendrais un guess. Si complet et bien j'irai me promener en Floride... Sinon la veille je regarderais pour voir si encore des disponibilités. Présentement je trouve les prix assez chers.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Directement au Port

Message par Astrolabe » mar., 20 juin 2017, 10:40

Re Bonjour

Comme vous pouvez imaginer, il existe toutes sortes de navires, nombre de journees de croisiere, type ou categorie de cabines, etc.
Oui vrais que une croisiere peut coute assez cher. Mais a travers tout ca il existe des croisieres vendu a prix plus raisonable.

Si une personne est deja en Floride, bien pas mal plus facile de trouve un deal de derniere minute. J.ai deja parle avec des passagers abord de mon navire qui etait de la Floride puis eux ils etait en Standby facon de parler, avec leur valise deja prete, puis Hop a la derniere minute une belle opportunite se presente pour ensuite quitte rapidement puis partir en croisiere.

Pas pour faire de la publicite mais simplement vous informe. En premier il existe les numeros de telephone des compagnies de croisieres que vous pouvez trouve sur leur site Internet. Des agences de voyages. Puis ensuite les " Consolidators " comme cette agence.

http://www.cruisebrothers.com/

Bonne chance avec votre projet de futur croisiere
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Directement au Port

Message par toutou » mar., 20 juin 2017, 11:41

Bonjour Nanie75,

Vous ne pourrez pas vous rendre directement au port pour acheter votre croisière. La meilleure façon d'avoir un prix de dernière minute est d'aller chez une agence de voyage en Floride qui liquide les cabines invendues des cies de croisière. Costco en est un bon exemple mail il y en a d'autres. Jetez aussi un coup d'oeil du côté des grossistes américains qui vendent en ligne. La plupart ont une section "last minute" pour les départ à moins d'une semaine.

Naturellement, vous aurez plus de chance d'avoir une cabine si vous voyagez en basse saison et que vous avez peu ou pas de restrictions que ce soit au niveau de la compagnie, catégorie de cabine et emplacement de cette dernière.

Bonne chance dans votre recherche.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Planifier sa croisière »