Processus embarquement en 2017?

Documents importants, enregist.en ligne, étiquettes de valise, embarquement, réservations excursions/restaurants,
forfait boisson/crédits à bord/cadeau.

Modérateurs : Vana, toutou

zinzouine
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Processus embarquement en 2017?

Messagepar zinzouine » lun., 18 juin 2018, 9:30

Merci beaucoup pour votre réponse rapide
il demande l'original du certificat de naissance ,disont que c'est ca qui me dérange
et non je n'est pas d'agent ,j'ai reservé direct sur le site de NCL
je vais apporter tout les documents que j'ai depuis l'achat de ma croisiere
j'ai tout imprimé

Zinzouine
Méditerrannée Occidentale , Épic NCL , 26 Août au 2 Septembre 2018
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar La Puce » lun., 18 juin 2018, 10:19

Je lis peu l'anglais, mais c'est tout simplement, une énumération du genre de document que vous devez apporter, soit un passeport.

Vous n'êtes pas obligée d'apporter tout ce qu'il y a d'écrit !!!!

J'ai toujours eu, uniquement mon passeport et le document électronique officiel. Rien de plus. Et le questionnaire que nous remplissons en arrivant au port sur notre état de santé.

L'année dernière, j'ai acheté ma croisière sur le Getaway sur le site de Sunwing. Sans passer par mon agente. Elle ne pouvait pas "accoter" le prix que me faisait les Amis Sunwing pour ma croisière. J'ai apporté le document, et mon passeport, c'est tout.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Astrolabe » lun., 18 juin 2018, 11:54

Bonjour zinzouine

Vous avez deja eu des bonnes reponses. NCL a simplement dresse une liste de pieces d'identification qui sont acceptable .
Pour vous c'est le Passeport qui est le plus important.
* Un detail qui echappe souvent parmi les discussions sur ce Forum est le fait que pas tout le monde voyage avec un passeport Canadien et meme si nous en avons un le Pays ou nous sommes nee va parfois joue un role a savoir si nous avons besoin de documents en extra. Ex. VISA.

Avez vous cree un compte avec NCL? Avez vous imprime votre Document de voyage/croisiere? Ce que eux ils appel
e Documents? Et je presume que il existe un endroit ou vous devez donne des info/details sur votre vol, etc...pour les besoins de securite des USA.
https://www.ncl.com/ca/en/oci

Vu que je ne voyage pas avec NCL je ne peut vous guide comment eux ils fonctionne. Parcontre je pense que la majorite des compagnies populaires fonctionne de la meme maniete.

Ici j'exprime une opinion Perso de facon amicale que quand une personne debute dans ce domaine des croisieres, et surtout si ils matrise pas bien l'Anglais, vaut mieux faire affaire avec une Agence que direct avec la compagnie. Une fois habitue au processus alors allez y direct avec la compagnie si vous y voyez un avantage.

Bonne croisiere.
Astrolabe :sailor:
zinzouine
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar zinzouine » lun., 18 juin 2018, 13:03

Merci Lapuce et Astrolabe

j'ai mon compte avec NCL depuis que j'ai reservé direct avec eux
j'ai ma confirmation de paiement et cruise documents
j'ai fait mon enregistrement en ligne
et tous mes documents son dans ma pochette(billest de train ,billet d'avion ,reservation de l,hotel)
j'aime m'occuper de mes affaires pour tous mes voyages je reserve toujours en ligne ,jamais avec des agences de voyage
c'est juste que avec ce forum on a des réponse de gens qui sont des habitués
merci encore

Zinzouine
Méditerrannée Occidentale , Épic NCL , 26 Août au 2 Septembre 2018

Retourner vers « Avant de partir »