vetements

Normes de sécurité, facturation, pourboires, rester en contact, restauration, spectacles, service en cabine.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
sherazade
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 32
Inscription : mer., 07 janv. 2009, 15:01

vetements

Message par sherazade » mer., 11 févr. 2009, 16:50

bonjour je pars le 6 mars ds les caraibes on prends le bateau a new york et c est une croisiere de 10 jours et je suis perdu ds mes vetements je ne sais pas quoi apportera part de deux robes de gala et quelques robes pour les soupers costume de bain.... veste ....short...capri....je capote ca ne rentrera jamais ds ma valise aidez moi s.v.p :cry:
isabelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 239
Inscription : jeu., 22 mars 2007, 13:08

Message par isabelle » mer., 11 févr. 2009, 17:01

Bonjour,

J'espère vous aider, voici ce que j'apporterais:

2 maillots
1 sur-maillot
2 capris
2 shorts (si vos en portez)
4 chandails d'été qui sont assortis aux 2 capris et aux shorts
1 tenue Gala seulement (rien ne vous empêche de la porter 2 fois!)
1 pantalon habillé (ou une jupe)
2 chandails ou chemisiers (genre un peu chics) assortis au pantalon ou à la jupe
1 chandail ou veste style coton ouaté, une paire de jeans.
Sandales de plage

Souliers de marche confortables, pas trop chauds avec bas de coton
Bas de nylon
1 veste légère mi-longue qui est assortie au pantalon ou à la jupe et aux chandails
chics.
Sous vêtements en quantité pour la durée de la croisière.
2 Pyjamas, pantoufles
Livres, maquillage, médicaments, lingettes démaquillantes jetables, crèmes de soin, solaire, crème après-soleil pour le corps.

Je suis certaine que d'autres penseront à ce que j'ai oublié, mais on en apporte toujours trop, si vous ne prenez pas l'avion ce n'est pas grave,
rien à payer en extra.

Je vous souhaite une magnifique croisière!
isabelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 239
Inscription : jeu., 22 mars 2007, 13:08

Message par isabelle » mer., 11 févr. 2009, 17:03

Oups! une pare de souliers chics pour le Gala.

Pour mes 2 croisières, je n'avais qu'une valise et un sac de voyage et c'était amplement.

Bonne journée.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mer., 11 févr. 2009, 18:47

Sherazade, comme vous partez de New-York en hiver, en plus des vêtements d'été, il faudra songer à apporter des vêtements un peu plus chaud pour la première et dernière journée en mer. Un pantalon long, souliers fermés avec des bas et un manteau de printemps avec capuchon. Si j'était vous, j'apporterais aussi une petite paire de gants en laine que l'on retrouve en pharmacie. Vous pourrez ainsi profitez du départ du navire de New-York tout en étant à l'extérieur du navire et au chaud.

Mon truc pour le reste des mes vêtements: des ensembles interchangeables et seulement deux ou trois couleurs: beige, brun ou gris et noir, rien d'autres. C'est beaucoup plus simple de cette façon..
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « La vie à bord »