Questions existentielles sur les Spas

Normes de sécurité, facturation, pourboires, rester en contact, restauration, spectacles, service en cabine.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Questions existentielles sur les Spas

Message par Astrolabe » sam., 28 mars 2015, 15:16

8)
Bonjour

Petite Questions existentielles!

Les navires de croisieres, pour la plupart, offre des Spas, de grande beaute et tres high tech avec plein de services ($$$).
Mais a la lecture des recits sur ce Forum bien rarement que je lis que les personnes utilise ca.

Lors de vos croisieres faites vous une visite au Spa?

Moi jusque a date Non. Mais peut-etre que un jour. :)

Merci pour vos reponses
Astrolabe :sailor:
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » sam., 28 mars 2015, 18:31

Bonjour, moi non plus pas de spa, pas de massage ni de soins ni salon de coiffure.
Ça me dit rien en croisière, le bain tourbillon et la piscine après une longue journée de visite ça oui par exemple.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » sam., 28 mars 2015, 21:23

Bonne question... :roll:

Je pense qu'en général, les personnes qui fréquentent le spa ou utilisent les services offert sont des habitués de ses lieux, que ce soit sur un navire ou près de chez-eux. Autrement dit, si vous n'y allez pas ici, vous n'irez probablement pas sur un navire.

J'ai eu la chance de me faire masser lors d'une de mes croisières (cadeau de mon conjoint) et j'ai beaucoup appréciée. Est-ce que je le referrais???? Oui mais seulement avec une promotion car sinon, c'est le double des prix pratiqués ici.

Si les compagnies les font de plus en plus grand c'est que la demande est là. D'ailleurs, c'est toujours complet lors des journées en mer particulièrement le coin relaxation avec piscine et lit en céramique chauffant.

Un super endroit pour dépenser les crédits qu'ils nous restent.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
mdrouin
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : mar., 24 mars 2015, 22:13
Localisation : Quebec

Message par mdrouin » sam., 28 mars 2015, 22:04

jamais moi non plus (ca ne minteresse pas du tout ici, encore moins sur le navire). Dailleurs je me demande tj pourquoi tous les nouveaux bateaux ont des piscines si minuscules versus le nombre de passagers ? Il me semble qu'en mer ... cest plus qu'un must (bcp plus que le spa) ! Souvent les croisiere ont 3 jours en mer sur 7 jours en plus ! :(
Nos plus récentes croisières ...
2011 : Croisière 7 nuits Disney Magic Caraibes de l'Est (fév)
2012 : Croisière 7 nuits Disney Magic : Caraibes de l'Ouest (fév)
2013 : Carnival Breeze 8 nuits Caraibes (relâche mars)
2014 : Croisière 7 nuits Disney Fantasy : Caraïbes de l'Ouest (relâche mars)
2015 : Croisière 7 nuits Caraïbes du Sud Carnival Valor (relâche mars) + 4 jours à Puerto Rico !
2016 : Croisiere 7 nuits Caraibes NCL Getaway de Miami (relache mars)
Répondre

Revenir à « La vie à bord »