Les plus belles Suites en mer.

Normes de sécurité, facturation, pourboires, rester en contact, restauration, spectacles, service en cabine.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Les plus belles Suites en mer.

Message par Astrolabe » mar., 21 nov. 2017, 16:29

Bonjour

Tous comme les grand hotels sur terre, bien les compagnies de croisieres, decide eux aussi de cree de magnifique Suites abord de leurs navires.

Bien sur ce genre de belle et grand Suite est reserve a ceux qui ont les moyens de le faire. Parcontre permettez-moi de mentionner que lors de mes recherches se sont les plus grandes, belles, et cher Suites qui se vend le plus rapidement pour tel ou telles voyages. Dont ca veut dire que la demande existe.

Ici c'est loin d'etre la liste complete. Mais au moins ca vous donne un petit apercu des suites de disponible.

** Ca fait deja un bout de temps que je suis familier avec les Grand Duplex Suites abord du navire Queen Mary 2.
Ici sur ce Forum pour la plupart de nous nos cabines sont dans l'ordre de 150 pieds carre a environ 250 pieds carre. Donc imaginez ces Suites du QM2
qui sont construit sur deux etages puis font dans les 2200 pieds carre (si ma memoire est bonne). Ouf. Plus Butler bien sur. Et resto principale reserve pour les passagers en categorie Queens qui eux prenne leurs repas dans le magnifique Queens Grill. ***

https://www.usatoday.com/story/travel/c ... 884070001/

Il est permis de Rever.
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « La vie à bord »