Paques en Mer- La Vie Abord!

Normes de sécurité, facturation, pourboires, rester en contact, restauration, spectacles, service en cabine.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Paques en Mer- La Vie Abord!

Message par Astrolabe » lun., 05 avr. 2021, 13:19

Bonjour a toutes et tous de vous amateurs des Croisieres.

Par simple curiosite, par les annee passee, avez vous voyager abord d'un navire durent la periode de Paques?

Je peut comprendre que c'est une Fete ou les familles semble avoir beaucoup de plaisir abord.
SVP prenez un moment pour partager avec nous vos souvenirs et impressions de voyager en mer a Paques.

Pour ma parts vu que ma conjointe et moi n'avons pas d'enfants, nous preferons voyager a un autre moment de l'annee.
Mais nous avons deja voyager a Paques. Une fois seulment. Abord d'un navire de Celebrity. De memoire le Hotel Manager nous avait racontre que il y avait environ 400 jeunes de moins de 18 ans abor du navire. Aiee pour nous ce fut beaucoup. Reste que la croisiere fut agreable et avons bien manger pour Paques.

Au revoir et a la prochaine.
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Paques en Mer- La Vie Abord!

Message par Astrolabe » lun., 05 avr. 2021, 14:48

Par le passe ce fut tres A la Mode de prepare des mega Buffets abord des navires. Les choses ont beaucoup change depuis.

Reste que pour des evenments genre Paques les compagnies de croisieres continue cette tradition.
Trouve sur Internet. Brunch de Paques chez Celebrity.

https://images.app.goo.gl/Eja5KJu6DjCHBL2j7
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « La vie à bord »