Bonjour
Sur ce Forum Francophone Le MDC il y a plusieurs personnes qui sont de tres grands amateurs des croisieres. Bravo. Vraiment une belle facon de voyager et avoir du bon temps. Puis je trouve ca formidable de voir de nouvelles personnes qui sont possiblement a leur premiere ou deuxieme croisiere qui devienne de grands adepte des navires de croisieres.
Vu que je visite plusieurs sites Internet dedier au croisieres, bien avec le temps, j'ai aussi remarque quelques personnes qui depuis leur retraite sont devenu accros des crosiieres puis en on fait un grand nombre.
Simplement a titre d'information et vous donner un example-
Vincent and Mary Finelli
Depuis que ils on pris leur retraite voila que ils on fait 99 croisieres.
Pas mal ca. Du a des ennuis de sante je ne suis pas certain si il vont se rendre a 100 croisieres. Je garde un oeil ouvert et je leur souhaite bonne chance et bonne sante.
http://cruisediva.com/CelebrityReflection3.htm
Il y avait aussi un couple du nom de Tom and Mary Milano avec qui j'ai deja communiquer par courriel pour jaser croisieres. Ce Tom etait proprio d'un resto Italien assez connu et fort populaire, puis rendu a un certain age ils a decide de vendre puis a pris sa retraite. Il n'aimait pas l'idee d'une croisiere puis en avait jamais faite. Son agent de voyage lui a quand meme propose d'en faire une. Puis comme on dit en Anglais "The rest is History" et dans un courts period d'annees ils en on faite un bon nombre (au moins 30+ )mais je crois que des ennnuis de sante chez Mary leur empeche d'en faire a ce moment.
Donc je vous souhaite tous de rester en sante, et pouvoir faire, un bon nombre de crosiieres dans votre vie.
Bye