Vos preference pour prendre le petit dejeuner ?
-
Astrolabe
- Membre d'honneur

Allo Lise55
Permettez-moi de vous souhaiter un beau voyage abord de ce navire.
Oui je crois que vous aller trouver assez d'espace pour prendre votre petit dejeuner dehors. Cette image fut prise avant que le navire subi des renovations mais je presume que ca va etre assez similaire.
http://www.flickr.com/photos/pierham/3539040184/
Bye
Permettez-moi de vous souhaiter un beau voyage abord de ce navire.
Oui je crois que vous aller trouver assez d'espace pour prendre votre petit dejeuner dehors. Cette image fut prise avant que le navire subi des renovations mais je presume que ca va etre assez similaire.
http://www.flickr.com/photos/pierham/3539040184/
Bye
Astrolabe 
- Francine Hamel
- Membre d'honneur

Bonjour
Seul hic pour Lise, ils vendent des cigares pour fumer sur la partie gauche (en regardant vers l'avant du bateau). Si vous avez la malchance de tomber sur quelques fans de la grosse cigarette brune, vous aurez envie de rentrer à l'intérieur. On l'a vécu cet été sur le Summit...beurk...
au plaisir
Francine
Seul hic pour Lise, ils vendent des cigares pour fumer sur la partie gauche (en regardant vers l'avant du bateau). Si vous avez la malchance de tomber sur quelques fans de la grosse cigarette brune, vous aurez envie de rentrer à l'intérieur. On l'a vécu cet été sur le Summit...beurk...
au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
- Lysie
- Membre expérimenté

Sur le Celebrity Eclipse, y a-t-il des tables extérieures pour prendre le petit déjeuner..... (Buffet) et sans être importunés par la fumée de cigarettes ou cigars. ???? nous sommes des ex-fumeurs devenus intolérants........à la fumée.
1980 à 2013 - Plusieurs tout inclus; Cuba, Mexique, République;
Nous étions jeunes........
Merveilleux souvenirs:
1995 - Croisière Carnival Imagination, 7 jrs Caraibes Est;
2013 -Celebrity Eclipse, 14 jours, Caraibes Sud Exotiques;
A venir:
2014 - Celebrity Equinox, 10jours, Caraibes Sud;
- Entre 1980 et ces 3 croisières plus de 50 à 60 tout inclus dans les Iles.
- J'espère avoir la piqûre des croisières, je pense que c'est déjà commencé.
Lysie
Nous étions jeunes........
Merveilleux souvenirs:
1995 - Croisière Carnival Imagination, 7 jrs Caraibes Est;
2013 -Celebrity Eclipse, 14 jours, Caraibes Sud Exotiques;
A venir:
2014 - Celebrity Equinox, 10jours, Caraibes Sud;
- Entre 1980 et ces 3 croisières plus de 50 à 60 tout inclus dans les Iles.
- J'espère avoir la piqûre des croisières, je pense que c'est déjà commencé.
Lysie
Ah non pas le cigare, moi je fume pas et je suis pas une non fumeuse fatigante mais mes yeux aiment pas la boucane et mon nez aime pas l'odeur.
On se trouvera bien un endroit correct pour nous je suis pas inquiète.
On n'est tellement content que le Millennium fonctionne comme il faut.
Première fois Hawai et première fois aussi avec Celebrity.
On se trouvera bien un endroit correct pour nous je suis pas inquiète.
On n'est tellement content que le Millennium fonctionne comme il faut.
Première fois Hawai et première fois aussi avec Celebrity.
-
Astrolabe
- Membre d'honneur

Bonsoir Lysie
Comment allez vous ce soir.
Il fut un temps ou des " fumeurs " il y en avait beaucoup sur les navires. Mais la a chaque annee, les politiques des compagnies des croisieres reflete le desire des passagers pour que ca soit non fumeur.
Et sur la plupart des navires (du moins ceux qui sont ici en Amerique) il y a interdiction de fumer presque partout sur le navire sauf a certains endroits dehors sur un Pont.
Je ne crois pas que ca va vous deranger pour le petit dejeuner.
@ Francine- Il y a longtemps que je suis amateur de cigares, mais je fume ca de temps en temps. et toujours avec le plus grand respect de mes voisins que sa soit dehors dans la rue, dans un hotel tout-inclus ou rarement sur un navire. Helas la mode des fumeurs de cigares a ferme un tas de cigar lounges un peu partout et meme sur les navires. Autre-fois Celebrity etait reconnu pour leur " Michaels Club " abord de chaque navire qui etait en fait un Cigare Lounge de toute beaute. Parcontre c'etait ferme, il y avait un super systeme de filtration/circulation d'air donc le resultat etait que les autres passagers n'etait pas du tout incommoder par l'odeur ni la fume etc. Justement cette apres midi j'ai recharge mon systeme de humidification pour mon humidor a la maison. Un modele qui a environ 130 cigares de toute sorte. La sur Celebrity ca existe encore en nom mais ils sont tous devenu des PInao Bar d'apres mes recherches. Mieux pour la Sante je presume.
Ciao
Comment allez vous ce soir.
Il fut un temps ou des " fumeurs " il y en avait beaucoup sur les navires. Mais la a chaque annee, les politiques des compagnies des croisieres reflete le desire des passagers pour que ca soit non fumeur.
Et sur la plupart des navires (du moins ceux qui sont ici en Amerique) il y a interdiction de fumer presque partout sur le navire sauf a certains endroits dehors sur un Pont.
Je ne crois pas que ca va vous deranger pour le petit dejeuner.
@ Francine- Il y a longtemps que je suis amateur de cigares, mais je fume ca de temps en temps. et toujours avec le plus grand respect de mes voisins que sa soit dehors dans la rue, dans un hotel tout-inclus ou rarement sur un navire. Helas la mode des fumeurs de cigares a ferme un tas de cigar lounges un peu partout et meme sur les navires. Autre-fois Celebrity etait reconnu pour leur " Michaels Club " abord de chaque navire qui etait en fait un Cigare Lounge de toute beaute. Parcontre c'etait ferme, il y avait un super systeme de filtration/circulation d'air donc le resultat etait que les autres passagers n'etait pas du tout incommoder par l'odeur ni la fume etc. Justement cette apres midi j'ai recharge mon systeme de humidification pour mon humidor a la maison. Un modele qui a environ 130 cigares de toute sorte. La sur Celebrity ca existe encore en nom mais ils sont tous devenu des PInao Bar d'apres mes recherches. Mieux pour la Sante je presume.
Ciao
Astrolabe 
- Cheesecake
- Membre d'honneur

Buffet, en tout temps!
Pour le petit-déjeuner, j'aime les fruits, yogourts, fromages, viennoises ou gauffre. Je ne suis pas trop oeuf bacon. Le buffet me satisfait amplement, et c'est efficace et rapide.
La salle à manger: Trop long, on a rarement le temps.
A la chambre: J'aime pas, encombrant, pas confortable, bref, le service aux chambres ne font jamais d'argent avec nous (mais ça, c'est simplement une question de goût personnelle).
Pour le petit-déjeuner, j'aime les fruits, yogourts, fromages, viennoises ou gauffre. Je ne suis pas trop oeuf bacon. Le buffet me satisfait amplement, et c'est efficace et rapide.
La salle à manger: Trop long, on a rarement le temps.
A la chambre: J'aime pas, encombrant, pas confortable, bref, le service aux chambres ne font jamais d'argent avec nous (mais ça, c'est simplement une question de goût personnelle).
Photos: cliquez sur les liens de chacune des croisières
croisières
Celebrity Constellation: 2-9 août 2015 - Venise - îles Grecques / 7 jours
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
Celebrity Summit: 22-29 juillet 2012 - NY - Bermudes/ 7 jours
Caribbean Princess5-12 février 2012 - Caraïbes du sud - de Puerto Rico/ 7 jours
Emerald Princess6-16 février 2011 - Caraïbes du sud / 10 jours
Jewel of the Seas:12 -22 février 2010 - Caraïbes et Panama / 10 jours
Norwegian Sun: Norwegian Sun: 9 au 16 août 2009 - Alaska / 7 jours
Crown Princess: 8 - 15 février 2009 - Caraïbes de l'est / 7 jours
Grand Princess: 9 - 16 février 2008 - Caraïbes de l'Ouest / 7 jours
croisières
Celebrity Constellation: 2-9 août 2015 - Venise - îles Grecques / 7 jours
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
Celebrity Summit: 22-29 juillet 2012 - NY - Bermudes/ 7 jours
Caribbean Princess5-12 février 2012 - Caraïbes du sud - de Puerto Rico/ 7 jours
Emerald Princess6-16 février 2011 - Caraïbes du sud / 10 jours
Jewel of the Seas:12 -22 février 2010 - Caraïbes et Panama / 10 jours
Norwegian Sun: Norwegian Sun: 9 au 16 août 2009 - Alaska / 7 jours
Crown Princess: 8 - 15 février 2009 - Caraïbes de l'est / 7 jours
Grand Princess: 9 - 16 février 2008 - Caraïbes de l'Ouest / 7 jours
-
Astrolabe
- Membre d'honneur

Bonjour Cheesecake
Aucun doute que les buffets abord des navires de Croisieres sont hyper populaire, et moi aussi je les frequentes, quand je ne peut pas aller a la salle a manger ou bien celle-ci est ferme car je me suis levee trop tard.
Parcontre lorsque se sont des " journees en mer " bien la j'ai tout le temps volu pour visiter la salle a manger, commander, me faire servir, et relaxer.
C'est vraiment une question de choix et gout tres personelle.
Service au chambre- Je crois que ca depend du navire, la taille des cabines et leur configuration, le menu meme, etc. Car parfois nous commandons a la cabine et c'est pas mal reussi puis nous sommes assez confortable vu que il y a une table et chaise et fauteuil (Holland America). Les gens dans les Suites sont encore plus gatee avec leurs grands balcons.
Vive les Croisieres
Ciao
Aucun doute que les buffets abord des navires de Croisieres sont hyper populaire, et moi aussi je les frequentes, quand je ne peut pas aller a la salle a manger ou bien celle-ci est ferme car je me suis levee trop tard.
Parcontre lorsque se sont des " journees en mer " bien la j'ai tout le temps volu pour visiter la salle a manger, commander, me faire servir, et relaxer.
C'est vraiment une question de choix et gout tres personelle.
Service au chambre- Je crois que ca depend du navire, la taille des cabines et leur configuration, le menu meme, etc. Car parfois nous commandons a la cabine et c'est pas mal reussi puis nous sommes assez confortable vu que il y a une table et chaise et fauteuil (Holland America). Les gens dans les Suites sont encore plus gatee avec leurs grands balcons.
Vive les Croisieres
Ciao
Astrolabe