question 'cruie company'

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

question 'cruie company'

Message par hgh » lun., 05 sept. 2011, 6:54

Y a t il une ' grosse différence ' entre ces 2 bâteaux (semble être avoir la même côte 4*) , à peu près le même nombre de passagers , belles destinations aux Caraîbes, anytime dining et restos ont-ils de grosses différences ? Confort au niveau des cabines...et service, quelle compagnie est la meilleure...MERCI pour vos infos..., celle ci est pour ma soeur, croisiere de 10 jours au départ de Miami...l
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 259
Inscription : mer., 09 mars 2011, 21:47
Localisation : Pointe-Calumet

Message par Caroline » lun., 05 sept. 2011, 8:31

Moi, je ne peux répondre aux questions, mais si vous précisez les bâteaux ça pourrait aider les autres pour vous répondre. ;-)
Caroline et André

Equinox Celibrity, Caraïbes de l'est, du 24 novembre au 1er décembre 2018
Glory Carnival, Caraïbes de l'est, du 1er au 8 novembre 2014
Ruby Princess, Caraïbes de l'est, 13 au 20 novembre 2011
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 259
Inscription : mer., 09 mars 2011, 21:47
Localisation : Pointe-Calumet

Message par Caroline » lun., 05 sept. 2011, 8:35

oubliez ce que j'ai dit, je viens de voir vos bâteau sous le titre . Nous ferons le ruby en novembre, je pourrai répondre plus tard pour le ruby.
Caroline et André

Equinox Celibrity, Caraïbes de l'est, du 24 novembre au 1er décembre 2018
Glory Carnival, Caraïbes de l'est, du 1er au 8 novembre 2014
Ruby Princess, Caraïbes de l'est, 13 au 20 novembre 2011
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » lun., 05 sept. 2011, 9:47

Désolés mais de quels navires parlez-vous ??? Pouvez-vous précisez car je vois rien sous le titre... :oops:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

PLUTOT CRUISE COMPANY: NCL Dawn et le Princess Ruby

Message par hgh » lun., 05 sept. 2011, 9:57

J'Aurais dû inscrire 'CRUISE' plutôt que ...donc les 2 navires sont: Norvegian Cruise Line Dawn et le Princess Ruby...(cette fois, la demande est pour ma soeur...qui hésite entre le Princess Ruby pour une croisière de 7 jrs, au départ de Ft Lauderdale et le NCL Dawn au départ de Miami pour une croisière de 10 jours ...) Beaucoup de différences entre ces 2 navires... question: destinations, anytime dinyng, ( qualité de nourriture), confort des cabines et également confo pour l habillemeent...lequel serait le mieux compte tenu de ces critères... MERCI :oops:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » lun., 05 sept. 2011, 10:51

Merci pour les précisions,

Pour l'itinéraire, j'opterais sans hésitation pour un 10 jrs plutôt qu'un 7 jrs.

Question navire, le Ruby offre:
- Plus grandes cabines.
- Menu avec plus de choix (traditionnel) en salle à manger principale.
- "MUTS", cinéma sous les étoiles.
- Plus gros navire donc, plus de passagers.
- Soirées formelles avec code vestimentaire.
- Clientèle plus mature.

Le Dawn offre:
- Plus de choix et diversité niveau des restaurants alternatifs.
- Spectacles et divertissement de meilleur qualité.
- Plus petit navire, moins de passagers.
- Grandes salles de bain.
- Code vestimentaire décontracté.
- Petites cabines.
- Clientèle familliale, jeune adulte (7 jrs et moins)

Ce que l'on retrouve sur l'une et l'autre:
- Qualité de aliments identique.
- Anytime ou Freestyle pour les repas.

Ce qui les différencient:
- Façon de faire
- Clientèle
- Ambiance générale

En espérant vous avor aider un peu,

Bonnes recherches.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Message par hgh » lun., 05 sept. 2011, 11:43

Merci beaucoup Toutou...je passe vos excellents commentaires à ma soeur ;-)
Répondre

Revenir à « Divers »