toujours en vacances mais pas pour longtemps

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Vana
Modératrice
Modératrice

toujours en vacances mais pas pour longtemps

Message par Vana » dim., 06 mai 2012, 16:56

Bonjour tout le monde,

Les valises sont pretes (desolee aucun accent sur cet ordi) et nous quittons Londres demain matin pour une retour au bureau mardi.... C"est la 1ere fois que nous sommes si peu chanceux avec la meteo qui a ete difficile. Il a plut tous les jours sauf une journee, Pour un sejour complet de 18 jours, nous n"avons eu que 2 journees sans pluie. De plus, a Londres il a fait entre 6 et 11 C ce qui a quelque peu ralenti nos ardeurs pour les promenades exterieures mais nous en avons profite au max, quittant tres tot note hotel pour n"y revenir que tres tard. Les gens nous ont dit qu'ils n"avaient jamais vu ca!!!

Nous reviendrons avec un compte-rendu plus detaille mais laisse moi quand meme vous raconter une anecdote concernant la fameuse danse que j'ai executee avec un des danseurs de la troupe (Bryant) sur le bateau. Nous avions choisi de faire un Tango et nous avons repete environ 4 ou 5 fois, histoire de fair la choregraphie et de l"assimiler. Il faut quand meme se rappeler que JE suis en vacances et que mon cerveau se lit comme suit: __________ comme sur un moniteur de quelqu'un qui se meurt....

Alors que nous etions a la fin d"une pratique, une jeune femme d'une 30aine d'annee s'approche de Bryant et lui demande:

-"qu'est que vous faites?"
-"nous repetons pour une danse qui aura lieu lors d'un spectacle le dernier jour en mer", dit Bryant
-"c'etait annonce ou? comment on fait pour s'inscrire?"
-On ne s'inscrit pas, on est choisi"
-La selection etait basee sur quoi?"
Bryant etait surper mal a l'aise et la miss qui replique: "je suis vraiment jalouse".

Bien sur que la couleur verte qui teintait son visage parlait un peu d'elle meme. La conversaiton a un peu continuer mais sur le meme ton accusateur de la miss.

Je suis partie avec Bryant a qui je dis 'je suis mieux de verifier mes talons avant de commencer la danse car elle risque de les scier en deux et de lacerer ma jupe". On a bien ri....

L'apres-midi de l'evenement, je rencontre les autres competiteurs dont une femme qui me dit avoir assiste a la scene disgracieuse de l'avant veille et me relate ce qui a ete dit lorsque Bryant et moi avons quitte la salle:

La miss parlant a son mari:"en tout cas, je ne peux pas croire que c'est elle qui a ete choisie, elle ne sait meme pas danser, j'aurai fait beaucoup mieux, ca n'a pas de bon sens, etc etc etc pour environ 3 a 4 minutes....

Quelques minutes avant le debut de l'evenement, je vois la miss qui s'est installee assise en indien tout pres de la piste de danse (etait-ce pour me faire une jambette?). J'en avait quasiment peur ;-))) Alors que j'allais aux toilettes tout juste avant, je me suis dit que j'aurais peut-etre du me faire accompagner: un accident est si vite arrive.... ;-)))

Finalement, la competition amicale a eu lieu, je n'ai pas gagne mais j'ai eu un plaisir fou a faire ce petit numero et a rencontrer toute la troupe et a voir un peu comment ces personnes vivaient a bord du bateau.

En passant, ca fait pres de 20 ans que je fait de la danse sociale, dont 17 avec un prof .... ;-)

a suivre....

Oupsss, je me rends co,pte que le message n'est pas mis a la bonne place... desolee
Vana

Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Répondre

Revenir à « Divers »