SOUPER/RENCONTRE à QUÉBEC - Automne 2013

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » ven., 20 sept. 2013, 19:25

@ Elena ...> Je suis content de jouer les héros..!

Au «very très grand» plaisir de vous rencontrer au souper du MDC !

Holacanada -> Dans ... : Compteur DÉSACTIVÉ !!! Veuillez réessayer plus tard !!!
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » ven., 20 sept. 2013, 20:25

YES.............
Je viens d'avoir un téléphone de CAROPIER me demandant si j'arrive avant eux de réserver une table pour 8..........donc viens nous saluer.
À plus, Hélène.
Avatar de l’utilisateur
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 790
Inscription : sam., 14 août 2004, 14:40
Localisation : Québec (secteur Beauport)

Re: Réservation du restaurant

Message par AlainBob » sam., 21 sept. 2013, 7:09

Liste "officielle" en ce jour de la rencontre !

Nous nous retrouverons au restaurant Chez Gréco, sur le boulevard Laurier à Ste-Foy (près du CHUL; près de place Laurier; près des ponts).

Voici les coordonnées pour l'apéro (5 à 7):

Aux 3 Brasseurs
2450 boulevard laurier
(418) 914-6515


Voici les coordonnées du restaurant:

Restaurant CHEZ GRÉCO
2960 boulevard Laurier
(418) 652-0319


La réservation au restaurant est pour 20hres le 21 septembre 2013 [/size].

*****************************
* Présences confirmées *
*****************************

AlainBob (2) + apéro aux 3 Brasseurs
Reimroc (4) + apéro aux 3 Brasseurs
Holacanada (1) + apéro aux 3 Brasseurs
Marie-Claude (5) + apéro aux 3 Brasseurs
Diane47 (2) + apéro aux 3 Brasseurs
Caropier (2) + apéro aux 3 Brasseurs
Big Ben (2) + apéro aux 3 Brasseurs
Francine Hamel (2) + apéro aux 3 Brasseurs
Paulo (2) + apéro aux 3 Brasseurs
Elena & Minou (2) + apéro aux 3 Brasseurs
Marine (2) + apéro aux 3 Brasseurs
Cloclo (2) + apéro aux 3 Brasseurs
slbateau (1) + apéro aux 3 Brasseurs
melcar (2) + apéro aux 3 Brasseurs
Ouellet (2)
michelb (2)
Gilou (2) + apéro aux 3 Brasseurs
fée des bois (2) + apéro aux 3 Brasseurs
Danigoule (2) + apéro aux 3 Brasseurs
Barabé (2) + apéro aux 3 Brasseurs (confirmation de dernière minute !)

43 présences confirmées pour le restaurant + 39 à l'apéro.

À tantôt tout le monde !!!

AlainBob & Reimroc
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » sam., 21 sept. 2013, 22:27

J'aimerais remercier l'equipe qui a organisé cette magnifique rencontre dont AlainBob et Reimroc (je ne voudrais oublier personne...).Les "trivias" étaient originaux et j'ai vraiment l'impression que tout le monde s'est amusé fermement.

Salutations à monsieur Jacques, notre capitaine, de qui nous avons reçu le message pour lancer cette belle soirée. Je souhaite d'ailleurs à Gisèle un prompt rétablissement.
Que l'énergie positive dégagée par ces heureuses retrouvailles puisse vous atteindre et vous accompagner dans les prochains jours.

Quel plaisir de revoir des forummers en direct. J'ai vraiment apprécié et j'ai déjà hâte de voir les photos..!

Salutations à toutes et tous et que les mois à venir vous offrent l'opportunité, la chance de passer quelques jours sur un plan d'eau quelconque..!

Bons Vents !
Holacanada sera sur le Noordam dans 65 jours.
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » sam., 21 sept. 2013, 22:31

bonsoir

On revient d'une magnifique soirée. On a rencontrés des passionnés de croisières et des gens tellement sympathiques.

Les rencontres sont, au fil des années, de plus en plus chaleureuses. On finit par reconnaître plusieurs d'après leur photo, ce qui ajoutera un gros plus lors de nos prochains échanges sur le forum. Pouvoir enfin voir de "visu" des personnes avec qui on jase depuis quelques années, wow...vraiment une belle expérience.

Heureusement qu'on a commencé à mettre "notre mémérage" à date à 17h, sinon on n'y serait pas arrivés... :lol: :lol: :lol:

Un GROS MERCI aux AlainBob et Reimroc de leur merveilleuse organisation. L'animation pour gagner la bouteille de vin était très à propos. Félicitations à l'équipe de Marie-Claude qui a remporté les honneurs.

Au plaisir et à une prochaine fois (sur un bateau pour quelques-uns...)
Francine :queen: et Michel
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » sam., 21 sept. 2013, 22:50

Bonsoir les passionnés de croisières,

Nous aussi, nous sommes de retour à l'hôtel suite à cette merveilleuse soirée.

Une merci tout particulier à l'équipe de Québec, Alain et Jean-Claude et leur charmantes épouses pour l'organisation et la planification de l'évènement. Un beau succès sur toute la ligne. Merci !!!

C'est toujours fort agréable de se rencontrer et de partager nos expériences et anecdotes de croisière. Faire la connaisance des nouveaux membres qui se joignent au groupe est aussi intéressant. Une vrai belle "gang" qu'est celle du Monde Des Croisières.

Une belle pensée pour Gizèle et notre Capitaine qui malheureusement n'ont pus se joindre à nous.

Ça donne déjà l'goût au prochain RDV.
Bonne fin de week end à tous

France & Bernard
Alias Toutou et Big Ben
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Avatar de l’utilisateur
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 790
Inscription : sam., 14 août 2004, 14:40
Localisation : Québec (secteur Beauport)

Message par AlainBob » dim., 22 sept. 2013, 6:20

Bonjour à tous !

Wow ! Jean-Claude et Liliane, Linda et moi sommes vraiment heureux de la participation de toute cette belle "gang de joyeux lurons" (ou devrais-je dire "joyeux moussaillons") ! Ce fut vraiment agréable de vous retrouver et nous espérons qu'il y aura une prochaine fois !

J'ai transféré mes photos sur Flickr et il vous est possible de les visionner en allant dans l'album "2013-09-21 Souper LMDC Québec" en cliquant sur le lien suivant: Mes photos sur Flickr.

Si vous ne vous retrouvez pas sur une des photo, j'en suis désolé... J'ai bien tenté de faire le tour de tout le monde mais je suis certain d'en avoir oublié...

Si quelqu'un désire obtenir une copie de leur photo, envoyez-moi un message privé dans lequel vous m'indiquerez votre adresse courriel et je vous enverrai la(les) photo(s) originale(s). N'oubliez pas de me dire quelle(s) photo(s) vous désirez obtenir (donnez-moi le numéro indiqué en bas à gauche de la photo, par exemple "LMDC-01")

Merci pour votre participation enthousiaste à notre petit quiz "Bateau versus la date inaugurale de croisière" !

AlainBob
Dernière modification par AlainBob le dim., 22 sept. 2013, 14:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gilou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 227
Inscription : lun., 12 janv. 2009, 23:02
Localisation : Québec

Message par Gilou » dim., 22 sept. 2013, 8:19

Bonjour à tous ! Encore une fois je suis ravi d'avoir eu l'opportunité de vous rencontrer et en revoir certains parmi vous pour la deuxième fois hier soir... Quel belle soirée...!! :D
Merci et félicitations aux organisateurs de cet évènement. Quel plaisir de partager face à face avec nos amis virtuels passionnés du Monde des Croisières nos expériences et aventures de croisières... J'ai déjà hâte au prochain rendez-vous ! :bash:
Au plaisir de vous revoir bientôt... et bonnes futures croisières !!
Un petit mot à Jacques notre capitaine pour le saluer et souhaiter un prompt rétablissement à Gisèle...

Bye !
Gilou

PASSÉES:

Janvier 2007: Star Princess - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel)
Avril 2008: Emerald Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays)
Août 2008: Carnival Fascination - Grand Turk 4 jours
Avril 2009: Emerald Princess - Caraïbes de l'Est 10 jours (Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays)
Décembre 2009: Carnival Liberty - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios)
Août 2012: R.C. Explorer of the Seas - Caraïbes de l'Est 9 jours (King's Wharf (Bermudes), St-Maarten, San Juan, Labadee)
Août 2013: Ruby Princess - Méditerranée 12 jours (Venise, Dubrovnik, Corfu, Katakolon, Athènes, Mykonos, Ephesus, Santorini, Naples, Rome)
Mars 2015: Royal Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (FLL, Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays, FLL)
Décembre 2015: Ocean Princess - Caraïbes du Sud 14 jours (Miami, St-Martin, St-Kitts, St-Vincent, Tobago, Barbade, Martinique, Antigua, Virgin Gorda, Miami)
Juillet 2016: R. C. Harmony of the Seas - Méditerranée 7 jours (Barcelone, Palma de Mallorca, Marseille, La Spezia, Rome, Naples, Barcelone)

À VENIR:

Décembre 2016: Regal Princess - Caraïbes du Sud-Est 10 jours (FLL, St-Maarten, St-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Grand Turk, FLL)
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Message par Vana » dim., 22 sept. 2013, 9:21

WOW! Quelle belle gang! Vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir. C'est dommage que nous n'ayons pu nous joindre à vous mais on est un peu dans le jus des derniers préparatifs pour notre voyage de vendredi....

Profitex bien de la vue des beaux bateaux...

Bon dimanche
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Avatar de l’utilisateur
Marine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1688
Inscription : lun., 04 sept. 2006, 18:23
Localisation : Repentigny

Bravo à Québec

Message par Marine » dim., 22 sept. 2013, 11:54

Bon dimanche à tous,

D'abord, bravo à AlainBob (Alain) et sa conjointe Linda, bravo à Reimroc (Jean-Claude) et sa conjointe Liliane, pour l'organisation de cette magnifique soirée dédiée aux membres du merveilleux monde des croisières. :up:

Jacques et moi avons eu le plaisir de revoir d'anciens membres et d'en connaître de nouveaux. Ce fût un plaisir de discuter croisières avec tout ce beau monde. Nous avons rencontrer tellement de personnes sympathiques et intéressantes, que je ne peux tous les nommer, donc je les salue tous, et au plaisir de se revoir. :wink:

Une pensée particulière pour Jacques (capitaine) et son épouse Gisèle qui n'ont malheureusement pu assister à cette soirée. Je souhaite un prompt rétablissement à Gisèle et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain souper-rencontre.

D'ici là, bonne croisière à tous :lol: :lol:

Marine :sailor: :sailor:
2004: Costa Classica - Iles du vent (21 au 27 mars) 7 jours
2005: Golden Princess - Antilles du sud (28 février au 5 mars) 7 jours
2006: Sapphire Princess - Riviera Mexicaine (1er au 8 avril) 7 jours
2007: Coral Princess - Canal de Panama (9 au 19 mars) 10 jours
2008: Emerald Princess - Caraibes de l'Est (25 mars au 4 avril) 10 jours
2008: Emerald Princess - Méditérannée + transat du (3 au 21 oct.) 18 jrs
2009: Carnival Spirit - Honolulu - Vancouver (24 avril au 6 mai) 12 jours
2010: Star Princess - Scandinavie-Russie (1er au 11 juin) 10 jours
2011: Norwegian Epic - de Miami à Barcelone (7 au 22 mai) 15 jours
2012: Sea Princess - Alaska (22 juin au 2 juillet) 10 jours
2012: Norwegian Dawn - Can. - E-U (28 sept. au 12 oct.) 14 jours
2013: Carnival Legend - Norvège - Pays-Bas (1 au 13 sept.) 12 jours
2014: Celebrity Infinity - France - Esp. - Portu. (19 sept au 1 oct.) 12 jours
2016: Regal Princess - Transat Danemark New-York (10 au 24 sept) 14 jours
2017: CTMA Vacancier - Montréal - Îles de la Madeleine (14 au 21 juillet) 7 jours
2018: Regal Princess - Transat de Floride au Danemark (15 au 29 avril) 14 jours
2019: Celebrity Infinity - de Barcelone à Rome (10 au 22 juin) 12 jours

Image
Avatar de l’utilisateur
Caropier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 345
Inscription : ven., 04 août 2006, 13:46
Localisation : Repentigny

Message par Caropier » dim., 22 sept. 2013, 12:34

Quelle merveilleuse soirée. Merci beaucoup aux organisateurs AlainBob et Jean-Claude ainsi qu'à leurs conjointes pour nous avoir préparé cette belle rencontre. Ces soirées passent vraiment trop vite. Je voudrais saluer et remercier notre capitaine Mr. Jacques pour avoir formé une si belle famille avec LMDC. Salutations aussi à madame Gisèle et prompt rétablissement.
Carole
Croisières à venir
Mai 2016 - Celebrity Summit - Bermudes
Croisières passées
Mars 2006 - Norwegian Wind - Hawaï
Janvier 2007 - Celebrity Galaxy - Caraïbes du Sud
Janvier 2008 - Emerald Princess - Caraïbes de l'est
Avril 2008 - Celebrity Infinity - Canal de Panama
Janvier 2009 - Grand Princess - Caraïbes du Sud
Mars 2009 - Celebrity Constellation - Caraïbes de l'Ouest,
Janvier 2010 - Celebrity Equinox - Caraïbes de l'Ouest
Mars 2010 - Radiance of the sea - Riviera mexicaine
Mars 2011 - Emerald Princess - Caraïbes du Sud
Février 2012 - Celebrity Solstice - Caraïbes de l'Ouest
Avril 2012 - Adventure of the seas - Transatlantique
Décembre 2012 - Grand Princess - Caraibes du sud
Avril 2013 - Mariner OTS - Transat Galveston a Barcelone
Octobre 2013 -Celebrity Equinox -Méditerranée
Décembre 2013 - Explorer OTS - Caraïbes
Novembre 2014 - Celebrity Constellation -Transatlantique 3 continents
Mai 2015 - Celebrity Millenium - Alaska
Octobre 2015 - Allure OTS - Transatlantique
Benoit
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 402
Inscription : dim., 02 nov. 2008, 17:05
Localisation : Montérégie

Message par Benoit » dim., 22 sept. 2013, 14:02

Bonjour les amis(es)

Durant votre party entrein de festoyer, moi j'atterrissais à Dorval ou je terminais un beau voyages.

J'ai vu les photos et je voie que le fun était pris. Se sera pour moi la prochaine fois.

Liliane
Liliane
(La mer à besoin de nous, comme nous avons besoin de la mer)

À venir:
Croisières de L'Ouest du 28 mars au 4 avril 2020 sur Sky Princess.

Réalisation de Croisières:
Croisière Caraibe de l'Ouest avec Costa Magica du 7 au 21 février 2019 départ de la Martinique.
Croisière Europe du Nord avec MSC Magnifica du 13 au 24 septembre 2018 départ de Southampton.
Croisière Méditéranean de l'Ouest du 8 au 19 mai 2017 Célébrity Réflection.
Iles Britaniques du 21 mai au 2 juin 2015. Royal Princess.
Croisière de l'ouest du 8 au 15 février 2015 Ms Eurodam.
Canada & Nouvelle Angleterre du 19 au 26 juillet 2014 Maasdam.
Croisière en Alaska du 25 mai au 1 juin 2014 Grand Princess.
Croisière de l'Ouest du 8 au 15 février 2014, Carnival Liberty
Les îles Grecques, 12 jours du 9 au 21 septembre 2013. Ruby Princess
Caraibe du Sud, 3 mars au 10 mars 2013 Carnival Valor
Caraibe du Sud du 17 au 27 janvier 2012 Emerald Princess
Alaska du 17 au 24 juillet 2010 Zuiderdam de Hollande
Canada et Nouvelle Angleterre septembre 2009 Canival Triumph
Croisière de l'est février 2009 Crown Princess
Melia Don Juan novembre 1996
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » dim., 22 sept. 2013, 15:23

Vana a écrit :WOW! Quelle belle gang! ... on est un peu dans le jus des derniers préparatifs pour notre voyage de vendredi....
Bon dimanche
Je profite de l'occasion, Vana, pour vous souhaiter une trèèèès belle croisière vinicole [HIIIIIPS!]! — C'est vrai qu'on a eu du fun en mautadine. Par contre, côté nourriture, on vous offrira certainement bien mieux sur votre navire..!
La Grèce, c'est vraiment... «a long way home from Quebec city» vous savez ..!!!! 8)
Quand même un Extra Big Merci aux organisateurs d'avoir choisi un endroit central et... près de chez moi !!!

À votre tour Vana de partir vers de nouvelles aventures..! (Si possible, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions..!).

Bon retour au pays Liliane et.. à un futur souper du MDC..!

Bons Vents !

Holacanada, en train d'écouter un bon match de football universitaire entre les Carabins de Montréal et le Rouge et Or de l'Université Laval, c'est serré au quatrième quart mais je crois que Montréal va gagner... soupir !

_____ >> REVIREMENT LAVAL A GAGNÉ
16 210 spectateurs au Stade Telus de l'UL...!
16 à 9 pour Québec avec «16 secondes virgule 2» à faire dans le match.......!

:sailor:
Dernière modification par holacanada le dim., 22 sept. 2013, 16:03, modifié 4 fois.
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » dim., 22 sept. 2013, 15:54

VICTOIRE DU ROUGE ET OR !!!!!!!

Holacanada :lol:
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
slbateau
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 702
Inscription : mer., 10 oct. 2007, 19:18
Localisation : Terrebonne

Message par slbateau » dim., 22 sept. 2013, 17:44

Merci à nos organisateurs Alainbob et Jean-Claude ainsi qu'à leurs conjointes Linda et Liliane j'ai vraiment passé une magnifique soirée et que dire de la surprise pour Fritz j'étais tellement contente de la voir..triste nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour échanger mais ce n'est que parti remis.

Un prompt rétablissement à Gisèle et bonjour à notre capitaine.

Ce site est vraiment une belle petite famille
Merci encore

Linda
Carnival Triumph Novembre 2000 ------ Carnival Destiny Janvier 2002
Carnival Spirit Janvier 2003---------RCCL Explorer Janvier 2004
RCCL Radiance decembre 2004----------Carnival victory Juillet 2005
Sea Princess Janvier 2006-----------------Carnival Elation Juillet 2006
Celeb. Constellation Mars 2007 ---------- Carnival Legend Juillet 2007
Princess Crown Janvier 2008-----------Costa Classica Juillet 2008
Azamara Journey Janvier 2009------------Carnival Triumph Juillet 2009
Holland Noordam janvier 2010----------Carnival Spirit Alaska Sept 2010
Carnival Spirit Hawaii Sept 2010---------------Royal Princess Janvier 2011
Emerald Princess Déc. 2011------------ Ruby Princess Janvier2013
Carnival Breeze Février. 2014------------- Carnival Breeze. Février. 2015
Carnival Vista Novembre 2016..............NCL Epic Février 2020
NCL SPIRIT DECEMBRE 2022............... à venir NCL VIVA Février 2024
Répondre

Revenir à « Divers »