Changement fuseau horaire comment ça fonctionne?

Modérateurs : toutou, Vana

Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 13 juin 2014, 23:07

Bonsoir Crocus

Il est tard, je reviens de la Place des Arts, ou nous sommes aller voir le spectacle d'ouverture des Francofolies, mais une fois a la maison je suis aller voir ce Forum MDC.

Tout d'abord merci beaucoup de prendre le temps d'ecrire ce beau Post.

Ja'i hesite a poser ces questions, car parfois ma matrise du Francais est so so, et je desire surtout ne pas agacer personne avec mes questions ou propos etc.
20e anniversaire de mariage! Bien Bravo et felicitation.
Et ca va etre un super cadeau d'anniversaire faire cette Transat.

Oui je peut comprendre votre desire de voir certains coins que pas tous les navires visite.

Disney- Cette compagnie fut surtout cree pour les familles avec leurs enfants parcontre le produit est considere assez haut de gamme puis lors des sondages sur des sites genre Cruise Critic les scores sont assez haut pour plusieurs categories dont la bouffe abord.
Et j peut dire que vous avez eu un tres bon prix pour la portion croisiere.
Quand je suis alelr visiter le site de Disney et j'ai regarder les prix pour cette croisiere j'avais trouve ca pas mal chers (compare avec ce que je voit pour d'autres compagnies/navires)
Si vous et votre mari avec adore votre experience abord d'un navire de Disney bien c'est tout a fait normale de vouloir y aller a nouveau pour ce genre de voyage un peu speciale.
Donc au mois de Mai 2015 vous aller tous les deux pouvoir realiser ce reve de transat. Bien content pour vous.

Le domaine des croisieres est fabuleux, puis nous avons des navires, de differentes tailles, styles, luxe, qualite,prix etc...Vraiment pour tous les gouts et budgets.

Princess a une tres bonne reputation et je crois que la plupart des personnes de ce forum fut satisfait de leur sejour abord d'un de leurs navires. Donc peut-etre pour un futur voyage.

En terme de choix de navire pour futurs croisieres. Toujours tres difficile de faire suggestion sans vraiment savoir les gouts, attentes, budgets et de suite de la personne.
Si vous avez du temps de libre faites une recherche sur des compagnies genre SilverSeas, Seabourn, Oceania, Azamara, Crystal et cie......
Un autre monde facon de parler, avec parfois des tarifs pas mal plus cher que la moyenne, mais il faut aussi regarder ce qui est inclus dans le prix.

** Je me suis bien amuse a regarder sur la tele plus ou moins la serie complete VIKINGS. Super serie. Mais parfois assez dur a regarder.

Au revoir et merci Crocus

@ Francine Hamel- Toujours tres agreables de vous lire et votre partage d'informations sur les croisieres. Merci pour ces informations sur les Transats et les differences de Prix.
Aucun doute que ou va le navire, les escales, etc...va jouer dans le prix de la croisiere. Car certains Ports demande le gros prix pour faire accoster un navire. Nous pouvons voir ca par chez-nous car Holland America pour la croisiere de 7 nuit Montreal-Boston demande $240. par pers de frais portuaire et taxes. Pas mal plus haute que la moyenne.

Bonne nuit a vous tous.

Alex
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »