Un froid polaire pas très populaire..!

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Un froid polaire pas très populaire..!

Message par holacanada » dim., 01 févr. 2015, 10:26

Bonjour amis croisiéristes !

Seulement vous dire que j'ai une «pointe d<envie» actuellement en pensant à nos forummers en croisière actuellement. Probablement sous des cieux plus cléments et surtout plus chauds !!!

Anyway, ici à Québec, il fait moins trente facile et on se les gèle... Pas grand monde dans les rues non plus..!

Bons vents !

Holacanada sur le Oosterdam dans 77 jours, 5 heures et 3 minutes !
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 01 févr. 2015, 12:38

Salut cher HolaCanada

Pas grand monde dans les rues! Ca ne me surprend pas.

Pas grand navire de croisiere dans le Port de Quebec non plus!! :wink:

Les pointes d'envie j'ai ca assez souvent a voir les images des navires dans les Caraibes, a la lecture des recits et/ou discussions sur ce Forum, et simplement du au fait que j'ai eu la chance de faire quelques croisieres dans ce coin chaud des Caraibes durent notre Hiver Quebecois.

Le Oosterdam arrive bientot.

Bon Dimanche au Froid
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » dim., 01 févr. 2015, 13:23

Bonjour Holacanada.

Dommage pour ce froid à Québec. Ici à Hollywood Floride c'est 25C et venteux. Les bateaux vont commencer à sortir de Port Everglades dans une couple d'heures sur une mer agitée. C'est tout un spectacle quand on peut tous les voir en file indienne.. ils sont environ 6 le dimanche. En plus comme le Royal Princess, le Regal joue la tune de la fameuse émission The Love Boat.......je craque.......Le Regal part le dimanche quand il fait un 7 jours...

Au plaisir, Hélène.
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » lun., 02 févr. 2015, 19:13

Vive Hollywood en Floride Hélène !

Bonne saison Snowbirds ! J'ai cru entendre qu'il fait beau en Floride cet hiver ? J'ai passé des mois de mars et de novembre «frileux» à quelques occasion. Mais c'était dans le temps du Suez, du Tangiers et du Rodgers Motel et de la Collins.
Je garde de très bons souvenirs de cette époque !

Avec le réchauffement de la planète ast'heure, il fait moins quarante degrés Celsius ici à Québec ! (ironie) —

Holacanada de Québec
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 04 févr. 2015, 15:49

8)

Ouais la Floride, pour nous ici au Quebec, surtout durent les mois d'Hiver bien ca se prend tres bien merci.

Reste que il y a des gens qui aime faire des croisieres la ou s'est froid!

Ce Aaron est rendu a jour # 8 dans son reportage d'un voyage en Antartique.
Il a eu des ennuis de communication et bien sur Internet vu les coins sauvages ou il se trouve abord de ce navire d'aventure.

http://www.fromthedeckchair.com/
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »