Une bonne recherche pour bien planifier

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Une bonne recherche pour bien planifier

Message par Astrolabe » mer., 29 avr. 2015, 16:57

8)
Bonsoir a vous tous.
Nous avons ici sur le Forum la chance d'avoir des personnes avec beaucoup d'experience des croisieres qui sont une grande source d'informations, conseils, etc fort pratique. Tant pour les nouevau que les gens plus experimente. Chapeau a ce forum. Et a M. Jacques et son equipe.

Je voulait simplement faire un brin de jasette et du meme coup mentionner l'importance de consulter le Plans des Ponts du navire qui nous interesse, de bien verifier les prix et ca plus que une fois, pour finalement tenter d'en avoir pour son argent. Car oui les croisieres coute de plus en plus cher, mais a travers tout ca, il y a moyens de voyager a prix plus modiques et avoir autant de fun que ceux qui paye pas mal plus cher pour le meme voyage abord du meme navire.

Je ne peut pas dire que je benefici des Promos mais parfois oui prix de ventes ou trucs du genre. Parcontre je tente de trouver une cabine qui me plait, une position qui me plait, et bien sur a un prix qui me convients.
Je prend l'example du navire Maasdam de Ft. Lauderdale vers Montreal croisiere que je vais faire.
Sur le Pont dite Main il reste la cabine 522 vendu a $943 can. A quelques portes de la il reste le numero 536 vendu a $1792. can. Meme cabine mais legerment plus vers le centre du navire. Mais oh la la quelle difference de prix.
Il y a eu une personne "smatte" chez HAL qui a eu la bonne idee de faire une nouvelle categorie de cabine dite Lanai abord des anciens navires de cette serie. Il en reste certains pour ce voyage au prix demandes de $2643. can. Ouch. Pourtant sur le meme Pont et Promenade il existe certaines cabines vue mer mais pas de portes sur la promenade qui eux sont vendu environ 1100. can. Pour les avoir selectionner a quelques reprises pour le prix paye ils sont tres bien situe et fort sympa comme cabine.
Bref pour une difference de Ponts, d'emplacements, etc il y a des variations de prix parfois asez importante.
Et comme ca arrive souvent, du moins avec HAL, les Suites sont presque toujours les premiers a etre Sold Out / Complet.

Plan des Ponts du Maasdam
http://www.hollandamerica.com/main/Deck ... ?ship=ma_2

Vos commentaires sur le sujet sont bienvenue
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »