Pont Promenades abord des navires & marche a pied

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Pont Promenades abord des navires & marche a pied

Message par Astrolabe » mer., 15 juil. 2015, 15:23

8) Bon apres-midi.

Autre-fois, ce fut pas mal la tradition, d'avoir ce fameux Pont dite Promenade abord d'un navire et parmi les plaisirs des passagers fut des promenades a pied au tour du navire.

Helas avec les nouvelles tendances dans la construction des navires il y a soit un demi Pont Promenade, et souvent pas du tout. Remplace plutot par des Ponts dites Sports.

Si je parle de ca aujourdhui, c'est du au recit de notre ami Holacanada qui voyage abord du Veendam. Ils a indique que dans sa cabine categorie Spa il y avait un Pedometre. Puis sa lui a indique le nombre de pas etc...

Abord de Holland America j'adore marcher sur cette Promenade et ca m'aide a bruler les calories gagne avec tant de bons repas.

* Permettez-moi de vous parler de Pedometres. Instrument fort pratique qui nous aide a faire de la marche a pied en sachent combien de pas nous avons faites, et rester en sante.
Au fil des ans j'avais achete au moins deux si non trois modeles de pedometres. Deception dans tous ls cas. Peut-importe le prix paye le principe de base fut que a l'interieur du pedometre il y a une petite pendule/pendulum et si vous ne porter pas ca droit ou sa penche par avant etc les resultats sont pas tres precis.
Jusque au jour que j'ai decouvert, apres pas mal de recherche, un modele de Pedometre qui coutait pas trop cher mais qui etait le mieux cote de tous les modeles disponible. Demander moi pas comment ca fonctionne au niveau technologie mais ca fonctionne parfaitment. Instrument High Tech compare aux autres.
Il faut simplement programe notre "poids", puis aussi la mesure de nos pas ou steps. Je vous encourage de chercher en ligne ou dans les pharmacies ou magasins sportifs etc pour le modele fabrique par OMRON (Fabricant de produits medicales) le modele HJ-112 (HJ-112can = metric )
Pas sur si OMRON fabrique encore cet item, car je crois, ils ont sortie une nouvelle ligne.

* Mon objectif Perso est le fameux 10000 pas par jour qui est suppose etre tres bon pour nous comme activite physique. Voir sur Google le
10000 steps walking planou program.

Au revoir et bonne marche sur les navires ou sur terre.
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »