Un truc pour cadeau souvenir de dernière minute..!

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Un truc pour cadeau souvenir de dernière minute..!

Message par holacanada » dim., 19 juil. 2015, 15:19

Bonjour amis croisiéristes !

De retour de mon Boston/Québec il me fait plaisir de vous partager ce truc que j’ai dû élaborer avant d’arriver à Québec. (une passe du coyote) —
J’avais oublié d’acheter un cadeau souvenir à un ami avant la fermeture des boutiques lors de notre arrivée dans le golfe Saint-Laurent.
J’ai donc dû trouver une idée de cadeau de dernière minute
GRATT ! GRATT ! GRATT !
J’ai rencontré une dame au Front Office et je lui ai demandé si je ne pouvais pas acheter le parapluie (de golf/Holland America) qui se trouvait dans l’armoire de ma cabine. Elle a accepté et m’a préparé un reçu pour la modique somme de 12,00 $ !

Un bon truc pour celles et ceux qui comme moi pourraient être en retard dans leurs achats de souvenirs.. !

Une seconde surprise : un de mes bas de pantalons n’étaient pas cousu… tels que la rigueur le demande. Le personnel à la salle de lavage m’a fait ces bas de pantalons gracieusement. En fait, je m’en suis aperçu en remettant le pantalon sur son support.. ! WOW !

Bons Vents et bonnes croisières à toutes celles et ceux qui naviguent la planète présentement.. !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » dim., 19 juil. 2015, 16:06

Bon dimanche à tous,

Bon truc Holacanada ces achats de dernières minutes. Ça se donne mieux que 10 petits chocolats d'oreillers !!!

Pour ce qui est de ton bord de pantalon, je trouve ça vraiment gentil de la part du personnel de la buanderie.

Sur une croisière passée, j'ai souvenir qu'en déballant notre valise au jour un, Toutou à eu la malheureuse surprise de constater qu'un petite bouteille d'huile de bronzage avait, malgré toutes les précautions que l'on y met, réussi à couler, probablement dû au phénomène de pressuration durant le vol.

Au beau gâchi qui avait tâché deux ou trois articles qui furent facilement lavés mais en contre parti qui avait laissé tacher d'huile le revêtement intérieur de la valise. Rien à y faire.

Notre garçon de cabine avait apporté la valise au service de buanderie qui, par lavage à la pression et à la vapeur avait réussit à effacer toute trace de l'incident. Aucun frais encouru, mais comme de raison un bon pourboire pour service rendu.

Une autre fois, j'ai du me rendre au "front desk", une sandale chic en main, afin de voir s'il était possible de de fixer un nouveau petit talon à cette dernière. Non seulement le tout a été réparé mais en plus en un temps record. Madame Toutou a retrouvée à la cabine sa sandale hors norme juste à temps pour le souper. Encore une fois, une seconde visite au comptoir afin de faire suivre un pourboire à qui de droit (un gentil monsieur du département du rembourrage).

C'est vraiment une petite ville ces mégas navires. Plusieurs des employés ont leur petit commerce de service pour arondir les fins de mois.

Certains d'entres vous auront sûrement des histoires semblables à nous raconter.
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » dim., 19 juil. 2015, 16:11

Je n'ai pas eu besoin d'aucuns services mais qui sait pour la prochaine !!!!!

Pour les petits cadeaux, je n'en achète plus, ou 2-3 à ma soeur, si je vais en Europe. Je me souviens de mes premiers voyages où ma valise était pleine, d'un tas de trucs pour donner. Même que les gens me demandaient de leur acheter ceci ou cela et ils me payaient à mon retour. Ce qui fait que je passais tous mes sous à acheter pour les autres. Après 2-3 voyages, je leur ai demandé de me payer avant mon départ !!!!

Ces gens sont tellement accommodants ! C'est vraiment impressionnant.
Répondre

Revenir à « Divers »