Le Pere Noel qui visite les navires de croisieres

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Le Pere Noel qui visite les navires de croisieres

Message par Astrolabe » dim., 03 janv. 2016, 12:37

Bonjour

Pour tous les chanceux Membres de ce Forum qui prenne des croisieres de Noel svp venez nous raconter votre experience abord durent cette periode speciale de l'annee. Plus surtout la visite du Pere Noel. :D

Ma conjointe et moi voyagons en couple ( sans enfants ), puis nous adorons ca etre abord d'un navire durent la periode dite des Fetes.
Certains navires nous offre des decorations de Noel vraiment formidable et de bon gout. Les Chefs nous mijote des plats speciales.

Souvent durent cette periode de l'annee speciale et magique il y a beaucoup de familles abord qui vet aussi dire jeunes enfants et ados. Pas vraiment de souci lorsque les Parents grade un oeil ouvert sur le bon comportement de leurs enfants.

Par experience l'arrive du Pere Noel abord d'un navire, bien ca deviens quelques choses de magique et le fun, tant pour les plus jeunes, que nous les adultes abord. Ca depend des resources et surtout imagination du personnel du navire pour que le tout soit une reussite.

Ma conjointe et moi, avons garde de tres bons souvenirs, de notre Noel abord du NOORDAM de HAL. Aucune idee de quand et comment ils avait filme et fais un montage du Pere Noel. Mais le tout s'est super bien deroule et ce fut hyper amusent tant pour nous les adultes que bien sur les petits enfants abord. De memoire le Pere Noel etait arrive via Helico,le Capitaine avait indique que il etait sur les ecrans radar etc, ensuite ont le voit descendre l'echelle de la chimene du navire, puis la camera suit le Pere Noel dans ses deplacements a travers le navire. Ont le voit prendre un acenseur, meme une halte dans les cuisines pour boire un verre de lait et manger un cookie, ensuite a travers les Lounges/Bars, pour finalement arriver en personne dans la grande salle de spectacle avec son entourage de petits lutins. Tous les enfants present on eu droit a un cadeau.
Bref ce fut pas mal amusent.

Si vous avez voyager abord d'un navire a Noel svp dites nous comment ce fut sur votre navire.


Merci Alexandre
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Le Pere Noel qui visite les navires de croisieres

Message par Famille » dim., 03 janv. 2016, 14:29

Très interessant votre compte-rendu du père Noël. J'ai déjà fait une croisiere durant le temps des fêtes sur le celebrity Silhouette. La décoration était magnifique. En ce qui concerne le père Noel, la surprise pour nous était le fait que le Monsieur Père Noel nous a demandé d'où nos venions. Suite à ma réponse, de me dire : "Ah ben tu parles, je viens du Lac St-Jean" . :shock: Un père Noel purement Québécois, accent inclus.
Répondre

Revenir à « Divers »