CLIA-donnes sur les Croisieres version 2016

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

CLIA-donnes sur les Croisieres version 2016

Message par Astrolabe » mar., 22 mars 2016, 14:58

Bonjour a toutes et a tous de ce Forum

Peut-etre le savez-vous deja, mais la plupart des compagnies de croisieres font partie d'un regroupement du nom de CLIA.
Depuis quelques annees, de nouveau sous-groupes se sont formes, pour repondre au marche locale. Example CLIA FRANCE

Pas besoin de connaitre tous les details et donnes sur cette industrie des croisieres. Parcontre si vous etes passionne du domaine je trouve ca important de au moins savoir l'etat de sante et ou va etc cette industrie des croisieres. Car si nous les passagers/clients on tant de choix et tant de nouveau navires ou navires renoves etc....bien c'est que ca fonctionne drolement bien cette industrie des croisieres qui a chaque annee augmente le nombre totale de passagers de facon globale.
* Faut noter que les croisieres dans les Caraibes represente toujours un tres gros pourcentage de toutes les croisieres et passagers transportes.
Puis aucun doute que il y a des retombes economique importante qui viens avec.

Desole si ce lien est disponible seulment en Anglais. Je prends mes informations la ou possible. :)

Dont on peut espere que le domaine des croisieres continue sur un bon pied economique pour que nous les clients puisse profiter de une si garnde variete de navires vendu quand meme a prix tres competitif, et avec tant de choix de trajets un peut partout sur les mers du monde.

http://www.cruising.org/docs/default-so ... f?sfvrsn=0
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »