Montreal - Quebec par voie Maritime

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Montreal - Quebec par voie Maritime

Message par Astrolabe » sam., 21 mai 2016, 14:35

8) Allo

Mon but ici est surtout de discuter et informe et non pour faire de la publicite.

J'ai du rouler aller-retour sur la 20 des centaines de foius tant pour des raisons personnelles que par affaires.
Puis un beau jour pour la premiere fois de ma vie j'ai fais le trajet Montreal jusque Quebec par voie maritime. Journee splendide.
Retour en autocar vers Montreal le soir meme.

Etant abonne au CAA-Quebec je recois le magazine Touring et dans le dernier numero il y a une annonce du groupe AML au sujet de departs au mois de Aout 2016. Ca comprend le trajet, deux repas, plus hebergement une nuit, et hop retour en autocar.(Pour un montant en extra de $30. vous pouvez revenir meme en train).
Il existe une option de revenir le jour meme mais je peut vous dire que ca fait une tres longue journee!

Laisser moi vous dire tout de suite que ce navire na rien a voir d'un navire de croisiere comme nous discutons sur ce Forum. Reste que si vous n'avez jamais fait ce trajet Montreal-Quebec sur l'eau bien c'est une belle experience et une escapade qui ne coute pas trop cher.

*** J'ai pas fait de rechereche mais je presume que AML offre des departs de Quebec vers Montreal car pas rentable de faire voyager un navire vide. :roll: :)

http://www.croisieresaml.com/planifiez- ... =20&page=1

Bon voila des idees d'escapades pour cet ete. Au revoir
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »