Pour Roxane

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Pour Roxane

Message par La Puce » lun., 28 nov. 2016, 17:09

Vous vous informiez au sujet des croisières vendues par Vacances Sunwing. Il faut savoir que ce grossiste ne vend pas toutes les compagnies et, pour NCL, disons, ils en vendent quelques-unes seulement contrairement à Vacances Transat qui ont un plus grand éventail.

Voici un cas réel:

Vols - transferts - cabine intérieure IA (cabine qui est assignée une fois la réservation faite) sur le Getaway, départ le 12 février 2017: 2,235$, occupation simple, prix standard de Sunwing, départ de Québec pour Fort Lauderdale.

Prix pour les Amis et Famille Sunwing: 2,122$.

Dans les 2 cas, aucune promotion.


Si on achète à part. Vol direct de Québec pour Fort Lauderdale, sur le site site de Sunwing: 483$

La même catégorie de cabine sur le site de NCL, avec boissons seulement , 2,593,52$ CDN avec les taxes.

Donc: 483$ + 2,593,52$ = 3,076,52$ pour vols directs et cabine intérieure avec forfait boissons.

Il faut ajouter à ce montant, les transferts entre l'aéroport de Fort Lauderdale et le port de Miami. Je ne connais pas les coûts. J'arrive à une différence de 841$ et les transferts ne sont pas additionnés.

Est-ce qu'une personne peut consommer pour 900$ de boissons en une semaine? Moi, pas !!!!

Tous ces montants sont disponibles sur le site de Sunwing et sur le site de NCL.
dandee2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 297
Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
Localisation : Gatineau

Re: Pour Roxane

Message par dandee2 » mar., 29 nov. 2016, 8:23

900$ de drink en 7 jours? Moi non plus mais. . .

Ça fait environs 100 boissons à 9$ de moyennne. 14 boissons par jours incluant les bouteilles d'eau, jus, café, boissons gazeuses. vin au souper.

C'est faisable mais très cher. En plus tu dois payer tes boissons à l'extérieur du navire.Ça vaut probablement quant on a plusieurs jours en mer.
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Pour Roxane

Message par La Puce » mar., 29 nov. 2016, 9:07

J'ai eu d'autres infos.

Toujours la même croisière, mêmes dates, occupation double, réservée à la fin de l'été.

Prix standard avec Sunwing, cabine balcon, occupation double, cabine assignée. Ils ont reçu une cabine Mid-Ship au 11e pont et ils ont payé: 1,565$ par personne, pour les vols directs de Québec, les transferts et la cabine balcon. Sans aucune promotion.

Sur le site de NCL, la même catégorie de cabine, incluant le forfait boissons et les pourboires prépayés: 1,800$, taxes incluses + le vol + les transferts. Une belle économie pour eux aussi car ce sont des gens qui consomment peu. Par personne.

À la condition de choisir, naturellement, une croisière offerte par ce grossiste.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Pour Roxane

Message par Astrolabe » mar., 29 nov. 2016, 13:39

Bonjour a toutes et a tous.

@ La Puce- Allo Rimouski. Du pour une croisiere! :)

C'est bon de donner des informations a Roxane et du meme coup partager ca sur un Forum publique.
Parcontre il faut mentionner que ce n'est pas uniquement Sunwing qui offre des Forfaits ou Package, avec avion, transferts,croisiere, etc...mais bien aussi Vacances Transat, Vacances Air Canada et cie......et ca vaut la peine de magasiner.

Votre mention de navire (Getaway) et un depart precis ( 12 Fev 2017) plus cabine interieur ( 1 A ) (pas tres grand non plus avec 151 pieds carre)
et les prix afficher( si j'ai bien compris vos infos) se sont des prix pour 2 personnes?

* Vu que je suis passionne des croisieres et participant de ce Forum de longue date je me suis amuse a aller voir des prix pour cette croisiere pour ce navire et depart et categorie chez une agence de croisiere Nationale avec succursales locales(qui vous est familier).

Pour croisiere seulment je constate des prix de departs en cabine Interieur de $927. Cad. plus taxes.
Une cabine de categorie 1A interieur , comme vous avez indiquer, en ce moment il y a un prix speciale de $ 1,126. Can. par pers + taxes. Et ils vous offre le choix de plusieurs forfaits, soit Wifi gratuit, drink package, etc.....
Bon faut rajouter a ca un vol vers le Port. Ca depend de quel aeroport Montreal ou Quebec mais je crois que c'est facile de trouver des prix sur le Web.

Donc magasiner pour une croisiere ca vaut la peine si on veut economiser et trouver le meilleur deal. Mais en meme temps je suis familier avec le fait que pour plusieurs personnes une croisiere de type Clef en Main les securise quitte a payer un peu plus cher pour avoir ca.

Au revoir et en esperent que l'hiver dans le bas du fleuve va pas etre trop dur. Moi-meme j'ai tres hate d'etre dans les Caraibes durent la periode des Fetes.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Pour Roxane

Message par Roxane1 » mar., 29 nov. 2016, 22:18

Bonjour La Puce et les autres,

Merci du renseignement, j'en prends note.
Comme quoi mieux vaut magasiner...
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Répondre

Revenir à « Divers »