Expedia

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Expedia

Message par globetrotteuse » sam., 28 janv. 2017, 10:42

Bonjour,

J'ai constaté qu'il y a des membres qui font affaire avec Expedia pour leurs croisières.

J'aimerais savoir si vous réservez sur internet ou avec une agence Expedia.

Merci
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Expedia

Message par globetrotteuse » mar., 31 janv. 2017, 9:10

Bonjour,

Je suis allée sur Expedia pour avoir une cotation pour une croisière.

Et c'est une agence Expedia près de chez moi qui m'a rappelée, immédiatement après mon post.

Voilà la raison pour laquelle je pose la question ci-haut.

Est-ce normal que ce soit une agence qui réponde et que l'on ait pas la cotation sur internet.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Re: Expedia

Message par lise55 » mar., 31 janv. 2017, 10:49

Bonjour,
J'ai fait des recherches sur expédia Cruises hip centre et pour certaines croisières je pouvais voir le prix et d'autres avec demande de cotation.
J'ai eu un appel et j'ai fait affaire avec eux pour la première fois, l'agente avait un meilleur prix que sur le site de Celebrity et que mon agence habituelle.
J'ai eu un bon service.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Expedia

Message par Astrolabe » mar., 31 janv. 2017, 12:32

Bonjour Globetrotteuse

J'ai lu votre Post. Pas sur si on est suppose parler des agences de voyages etc sur ce forum mais bon voila mes commentaires.

Sachez que ca fait bien des annees que cette banniere Cruise Ship Centers existe puis ils fonctionne a titre de " Franchise "
Et ca arrive que parfois le meme proprio a plusieurs agences. Ou dans certains cas se sont des agents de ces memes Franchise qui decide de tenter leur chance et ouvrir une agence etc. Ce fut fonde a Vancouver en 1987.

Il y a quelques annees de ca, le bureau chef, a soit faite une entente avec Expedia ou que Expedia a decider d"acheter des parts mais le resultat est que c'est devenu Expedia Cruise Ship Center a travers le Canada. Et d"apres Wiki il semble que la Expedia est devenu proprio a 100%/

Et comme a indique Lise55 leur site Internet est formidable pour faire des recherches. Parfois ont peut voir toutes les categories de cabines et meme reserver de cette facon. D"autres fois il faut contacter une agence.
Moi-meme je fait des recherches sur le sites des compagnies de croisieres ou sur le site de Expedia mais apres ca je contacte toujours mon agent pour faire la reservation. Ce n"est pas pour avoir meilleur prix mais plutot pour un bon service et parfois certains petits extra du au pouvoir d"achat de ce groupe plus la protection comme voyageur d"avoir achete mon forfait au Quebec/

Si vous voyez un deal ou promo ou whatever sur le site de la compagnie de croisiere normalement une agence va matcher ca.

*** La vie est facile aujourdhui quand viens le temps de voir quelles cabines sont disponible et a quelle prix. Autre-fois il fallait contacter une agence, leur dire quelle type de cabine, puis si on etait chanceux dans quelques jours nous avions une reponse. Entre-temps souvent cette cabine etait deja vendu. La il fallait tout recommencer. Avec Internet on peut voir en temps reel ce qui se passe puis est disponible.

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Re: Expedia

Message par Big Ben » mar., 31 janv. 2017, 13:05

Bonjour à tous,

Un peu pour répondre au questionnement d'Astrolab concernant les infos mis en ligne sur nos posts sur les différentes bannières.
Le principe a été revu depuis le renouveau du site et le fait d'annoncer une agence ou une bannière de chez nous est permis en autant que l'adresse, le téléphone et le nom d'un conseiller n'y apparait pas.

Ces détails plus complets peuvent se partager mais en message privé. Le tout afin d'éviter de faire des publicités gratuites à des agents en particulier et les garder hors du site, ou du moins comme des membres enregistrés comme vous et moi.

En gros je crois que c'est ça !!!
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Expedia

Message par Astrolabe » mar., 31 janv. 2017, 13:51

Bonjour Big Ben

Merci pour les precisions.

Je voulait aussi te feliciter pour le nombre globale de Jours en Mer faites jusque a date. Lors de ma derniere croisiere il y avait une Dame qui voyagais en solo. Elle avait embarque abord du navire au debut du mois de Novembre puis elle etait suppose de debarque au mois de Avril 2017.
Une belle facon de passer les mois d.hiver!!!!

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Expedia

Message par La Puce » mar., 31 janv. 2017, 18:42

C'est toujours une succursale d'Expedia Centre de croisières qui nous répond lorsqu'on fait une demande pour une croisière.

Par contre, quand on réserve une chambre d'hôtel, une location de voitures, un billet d'avion, des transferts (aéroport - hôtel) même une excursion, on fait affaire directement avec Expedia. J'ai acheté au moins 8 voyages en Europe avec eux en plus de toutes les autres réservations comme je l'ai mentionné. Toujours un excellent service.

Ça fait plus de 15 ans que je fais affaires avec eux.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Expedia

Message par Astrolabe » mar., 31 janv. 2017, 22:54

Bonsoir

@ La Puce - Expedia.ca ca fonctionne super bien et moi-aussi je fais affaire avec eux depuis fort longtemps. Aussi le site de Travelocity.ca Une des raisons que j'utilise cette derniere est du au fait que j'ai des cartes de credit avec la Banque Royale qui me donne des points. Vu que je prefere utiliser ces points pour des produits voyages, bien eux RBC, font affaire direct avec Travelocity. Dont je peut faire mes recherches disons pour un hotel puis leur site ( Banque RBC ) va me dire combien de points ca prend. Je peut faire une reservation en ligne puis automatiquement les points sont deduit et la reservation confirme etc. Vraiment super et tres facile.

Pour les membres du Forum. Juste a titre d'information sur le sujet du Post de Globetrotteuse. Noter que il existe le site Internet de Expedia avec une section indique croisiere. Mais je voulait informe que il existe aussi le site de Centre de Croisiere version Nationale, plus des liens ou sites pour les agences ou franchises. Nous sommes tous ici sur ce forum a la recherche de croisieres et je trouve que c'est un bon outil de recherche que vous faites affaires avec eux ou autres facons ou agences.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Expedia

Message par globetrotteuse » mer., 01 févr. 2017, 17:56

Merci à vous tous pour vos réponses.

Cela m'achalait que l'on m'appelle à la maison.
Je commençais mes recherches.
Je voulais seulement un prix.
J'aurais préféré avoir la réponse sur internet.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Répondre

Revenir à « Divers »