Promo Air canada vol gratuit

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
zinzouine
Membre senior
Membre senior
Messages : 90
Inscription : jeu., 07 déc. 2017, 8:56
Localisation : Boischatel

Promo Air canada vol gratuit

Message par zinzouine » jeu., 12 juil. 2018, 12:56

Promo air canada avec RC vol gratuit vers San Juan

et d'autre promo aussi plus bas

voici le liens

http://vacations.aircanada.com/fr/idees ... rm=Rservez

Bye
Zinzouine
Méditerrannée Occidentale , Épic NCL , 26 Août au 2 Septembre 2018
Bermudes , Encore NCL, 5 au 12 Juillet 2020
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Promo Air canada vol gratuit

Message par Astrolabe » ven., 13 juil. 2018, 10:37

Bonjour zinzouine

Merci de partager avec nous ce lien et Promo

Les Tours Operateurs et les Compagnies de Croisieres aime pas baisser leurs prix. Parcontre en faisent ce genre de Promo ca attire les clients potentiel.

Je me souviens avoir fais un Post pour ce genre de Promo mais avec Celebrity et un navire en particulier le EQUINOX. Bien sur des conditions et dates specifiques s'applique mais si une personne peut voyager durent cette periode bien un Vol gratuit ca se prend bien.

Certaines compagnies (surtout haut de gamme) offre des Promos genre Deux pour Un.

D'autres nous font des Promos avec supposement des inclusions gratuites. Ca c'est bien mais je recommande que les gens verifi comme faut les tarifs demandes. Car rare sont les trucs vraiment gratuit.
Je suis fidele a Holland America puis eux aussi ils font des Promos ou periode de ventes. Parcontre une fois que on commence a faire des recherches pour tel ou telles voyages au bas de la page il y a souvent " deux tarifs " indiques. Un tarif ou ils offre tous ces Promos dites incluses. Pis un autre tarif dite Restricted Fare avec des conditions rattache. Parcontre la difference de prix ca peut etre plusieurs centaines de dollars. Donc pas si gratuit que ca.

Grosso-modo c'est a nous les Clients de connaitre les tarifs habituel exige pour une croisiere et par ce fait la quand arrive une Promotion nous sommes en mesure de savoir si ca vaut la peine. Ca reste une opinion Perso.

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »