Breuvages plus avantageux d'acheter un "Package"? Holland, Zanndam

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
marielle 26
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : mar., 15 mars 2016, 12:26

Breuvages plus avantageux d'acheter un "Package"? Holland, Zanndam

Message par marielle 26 » sam., 20 oct. 2018, 10:31

Je vous lis de temps en temps lorsque je rêve de Croisières. Je suis en train d'acheter deux croisières dos à dos pour me rendre la vie plus facile.
Départ de Montréal vers Boston et deuxième croisière Boston vers Montréal sur le Zanndam, même cabine réservée, du 15 juin au 29 juin 2019. Aucun transport, hôtel ou lever à 4h00 du matin pour rejoindre un groupe. Que le taxi aller retour de chez moi au Port de Montréal. Je suis âgée et je voyage seule, bilingue et très débrouillarde.

Monsieur Astrolabe semble bien connaître la Compagnie Holland. J'aimerais son conseil. Je bois environ un litre ou plus d'eau par jour, 2 verres de vin/jour, un thé ou un café par jour. Rarement plus que cela. Je n'ai pas encore regardé ce que Holland a à offrir mais j'aimerais avoir son avis.

Merci de votre collaboration.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Breuvages plus avantageux d'acheter un "Package"? Holland, Zanndam

Message par Astrolabe » sam., 20 oct. 2018, 13:36

Bonjour Marielle26

Plaisir de vous lire et savoir pour votre projet abord du Zaandam. En effet se rendre et revenir du navire en Taxi est drolement le fun . Le Terminal dans le Vieux Port fut renove puis c'est super bien organise. Holland America prend bien soin des voyageurs et pour une personne en solo l'ambience abord est sympa.
Pour un achat de forfait ou package boisson par journee ca coute pas mal cher en mon humble opinion.
https://www.travelagentcentral.com/crui ... ng-package

Eau- Vous pouvez facilement obtenir un verre d'eau presque partout sur le navire. Nous faisons une commande de forfait eau de 6 bouteille de un litre ( Evian je crois) livree a la cabine. Et bien sur vous pouvez commande de l'eau en bouteille partout abord.
Nous achetons des forfaits vins et ca va dependre du nombre de jours de la croisiere.
Ne pas oublier que dans la salle a manger voir meme les resto il vont vous garde votre bouteille pour une prochaine fois.
Pour le reste nous commandons nos drinks ou verre de vin a la carte dans les differents bars du navire.

Je ne peut pas vous montre la liste de prix de chez HAL car pour ca il faut etre inscrit sur leur site et avoir un numero de booking. Parcontre sur Internet il y a moyen de trouve cette information dans des blogs ou sites Perso.
Example- http://www.cruisewithgambee.com/holland ... nk-prices/

Zaandam https://www.hollandamerica.com/en_US/cr ... dam/3.html


Si vous avez d'autres questions pour HAL et ce trajet svp faites moi signe. Bonne journee
Astrolabe :sailor:
marielle 26
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : mar., 15 mars 2016, 12:26

Re: Breuvages plus avantageux d'acheter un "Package"? Holland, Zanndam

Message par marielle 26 » dim., 21 oct. 2018, 18:29

Merci beaucoup pour ces informations détaillées. Je vais me contenter d'acheter à la carte pour l'exception de l'eau. En mars 2017, j'ai fait une croisière de 14 nuits sur l'Eclipse de Celebrity et on m'avait "donné" un forfait breuvages que je n'ai pas rentabilisé. Je réalise que je bois trop peu pour acheter un forfait breuvages. J'ai fait ma réservation et mon dépôt hier. D'après mes lectures, je crois être heureuse d'avoir choisi Holland. J'aime le calme et le service.

Merci de votre générosité à répondre à ma question. Bonne soirée.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Breuvages plus avantageux d'acheter un "Package"? Holland, Zanndam

Message par Astrolabe » lun., 22 oct. 2018, 13:11

8)
Bonjour Marielle26

Les compagnies de croisieres ont pour la plupart disons un certain style, puis attire des clients de certains groupes d'age, gouts, etc.
Celebrity est quand meme une tres bonne compagnie et leurs recents navires sont tres, tres bien.
Puis Holland America a son style puis attire des passagers d'une age plus mature. Et vraiment ils s'occupe bien de ces clients.
Ce navire Zaandam n'est pas recent, parcontre HAL, envoye leurs navires en cale-seche pour des renovations et transformations sur une base reguliere.

Pour une personne qui voyage en Solo abord de HAL il y a plusieurs facons de faire des rencontres avec les autres passagers. D'abord partager une grande table ce qui permets de jaser avec des gens. Participe dans des ateliers comme leur Test Kitchen. Ou leur Digital Workshop qui offre des cours sur Windows 10. Participe au The de 3.00pm. Les Happy Hours. :) Bref une foule de choses a faire abord.

Ce Zaandam est un navire de type classique. Une belle taille pour ce genre de voyage vers le Canada/USA.
Video- (note que souvent apres des renovations certains espaces publiques change de look)
https://www.youtube.com/watch?v=2R8aOUUpCIg

En passent les Barmen abord de HAL vont de tres bon cocktail. Ici a Montreal je commande rarement ca mais une fois abord d'un navire HAL oui car ils sont tres bien fait.

Ce voyage Back to Back va se faire au mois de Juin 2019 dont vous avez encore du temps devant vous mais je suis pas mal certain que vous aller apprecier ca.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Breuvages plus avantageux d'acheter un "Package"? Holland, Zanndam

Message par toutou » mer., 24 oct. 2018, 9:43

Marielle, avec votre consommation, je suis du même avis qu'Astrolabe et ne pense pas qu'un forfait boisson soit rentable pour vous. Vous êtes mieux de payer à la consommation.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Breuvages plus avantageux d'acheter un "Package"? Holland, Zanndam

Message par Astrolabe » mar., 23 juil. 2019, 11:26

8)

Bonjour Marielle 26

Votre Post remonte a 2018, parcontre votre croisiere etait prevu, pour Juin 2019.

Avez vous completer se voyage abord du Zaandam? Si oui bien svp dites nous comment ce fut. J'espere que vous avez aime votre sejour abord du Zaandam.

Car voyager abord d'un navire recent de Celebrity et un ancien de HAL comme ce Zaandam se sont deux experiences tres differentes.

Le hazard a voulu que j'embarque abord du Zaandam le jour de votre retour a Montreal pour un voyage Montreal-Boston. HAL offre parfois de tres bons tarifs pour ce genre de Back to Back mais moi-meme vu que les escales sont les memes ca me tente moins. Mais oh la la que c'est pratique pour ceux qui habite Montreal ou la region.

Abord des navires de HAL, comme sa se passe abord de Celebrity et bien d'autres compagnies de crosiieres, les Chefs doivent suivre des menus etabli.
Mais a force de voyager abord, je constate, que la qualite et talents des Chefs et cooks joue un role important dans l'appreciation des mets.
Lors de certains voyages la bouffe etait formidable, et d'autres fois, ce fut assez ordinaire.
Nous avons voyager abord du ROTTERDAM de Boston a Montreal et la le Chef Excutif etait de l'Inde. Au buffet Lido le midi quand ce fut le temps de prepare des mets Indien ou similaire bien wow parole de foodie ce fut exquis. Je reve encore au Boeuf Rendang. Pas vu ca abord du Zaandam.

Merci pour toute info.
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Breuvages plus avantageux d'acheter un "Package"? Holland, Zanndam

Message par Astrolabe » sam., 01 janv. 2022, 10:09

8)

Je remonte cette series de messages qui date de 2019. La COVID-19 et cette crise mondiale a force les compagnies de croisieres d'etres plus creatif au niveau de leur offre.

Oui des " Packages " ou Forfaits ca existe toujours chez Holland America Line.

Parcontre si vous faites une exploration via leur site Internet vous aller constater que pour la plupart de leurs voyages ils offre 2 type de tarifs.

Leur Best Value = disons leur tarif le plus bas sans autre avantages.

Puis leur Have It All Cruise Package = Qui va inclure un tas de trucs.

*** Opinion Perso - Il faut bien regarder les tarifs pour chaque categorie et par la suite decide si cette option fit nos besoins. Car parfois la difference de tarifs ca vaut peut-etre la peine pour certains departs mais pour d'autres voyages je trouve que ces "Inclus" nous coute pas mal cher.

Cette Pandemie a stoppe les voyages en mer, et lorsque le feu vert fut donne, bien les compagnies tente par tous les moyens de remplir les cabines du navire. Dont si vous voyez une promotion chez HAL qui vous offre le Have it All au tarif du Best Value ou disons tarif regulier bien la c'est une aubaine.

Voir- https://www.hollandamerica.com/en_US/de ... t-all.html

-------------------------------------------------------------------------------------------

Pour revenir au fameux "Packages" chez HAL. Oui pour certains voyageurs ca deviens un tres bon choix. Car HAL a leur Programme de Fidelite baptise Mariner Society. Et un des avantages, quand nous sommes a un niveau superieur, est le fait que nous avons un benefice ou discount sur les Packages. Etant rendu au niveau Mariner 4 Etoiles bien ca represente des escomptes de 50% sur les Forfaits Vins et les resto de specialites. Je trouve ca pas mal le fun! :)
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »