Ms EURODAM -voyage annuler

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Ms EURODAM -voyage annuler

Message par Astrolabe » mer., 09 sept. 2020, 19:53

Bonsoir

Vraiment presque plus de participants qui mettent des Posts ou prenne le temps de repondre sur ce Forum.
Dommage.

Pour ma parts j'avait trouve un super bon forfait avec Holland America pour une croisiere de 18 jours en mer.
Depart debut Decembre 2020 et retour a Fort Lauderdale le 27 qui voulait dire nous passons la semaine de Noel abord.

Ce qui etait super se sont les Extra que HAL nous avait accorde. Pourboires pre-paye. Forfait boisson inclus. Plus forfait de 3 resto a la carte comprise.

Helas HAL nous a informe, que la compagnie, a decide de ne pas mettre en service aucun navire avant le 15 Dec.
Resultat notre croisiere est annuler. Bien sur nous allons recevoir des Future Cruise Credits. Mais ca gache notre plaisir.
Aussi j'ai paye pour 2 nuits a un hotel en Floride, plus billets d'avion avec Air Canada.

Oui ce fameux Virus continue de faire des ravages au USA comme au Canada puis je comprend que les compagnies de croisieres n'ont pas d'autre choix que d'etre tres prudent.

Dans mon cas la deception reside dans le fait que notre croisiere de 14 jours avec HAL au mois de Dec 2019 fut annuler apres 24 heures passe au quais du a un bris du systeme de propulsion.
Et Covid 19 a fait en sorte que notre croisiere en Alaska au mois de Mai fut annuler. En partie du au fait que le Canada a interdit les navires de croisieres.

Je suis chanceux d'avoir pu resiste jusque a date a ce Virus. Mais pas chanceux dans mes Bookings de Croisieres.

En esperent que l'avenir va nous permettre tous de reprendre nos voyages en mer.
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Ms EURODAM -voyage annuler

Message par Famille » jeu., 10 sept. 2020, 16:43

Bonjour M. Astrolabe

Non vous n’êtes pas chanceux avec 3 croisières réservées mais non réalisées.

Espérant que la prochaine sera la bonne.

Pour notre part, nous avions réservé sur le Celebrity Equinox en mars 2021 et nous avons décidé de la reporter en mars 2022. Même bateau, même durée, même itinéraire, même promotion et même prix. Espérons que dans 18 mois, ce virus ne sera qu’un mauvais souvenir.

Salutations!
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Ms EURODAM -voyage annuler

Message par Astrolabe » jeu., 10 sept. 2020, 20:02

Bonsoir Famille

Merci de me repondre et pour les infos sur vos futurs projets de voyages en mer.

En 2021 nous allons tente une autre fois de faire ce voyage Vancouver-Alaska-Vancouver avec HAL.
La croisiere est reserve et paye. Depart mois de Juin. En esperent que cette fois ca fonctionne.

En passent nous avons passe une belle semaine a Vancouver au mois de Aout cette annee. Nous avions comme but de explore la zone baptise Richmond car la bas la population Asiatique est de presque 70%.
Resultat de ca. Bien des centres d'achat Asiatiques, des resto Asiatiques en grand nombre. Nous avons visite des resto ou ma conjointe et moi fut parmi les rares non-Asiatique dans la place.
Donc quand nous allons retourne a Vancouver bien nous avons une liste de resto ou aller .

A la prochaine
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »