Floride-Montreal avec Holland America 2024

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Floride-Montreal avec Holland America 2024

Message par Astrolabe » dim., 21 janv. 2024, 21:47

8)

Bonjour

Juste un petit mot pour dire que ce printemps un navire de Holland America va faire un voyage de type repositionment de 13 jours de Ft. Lauderdale jusque Montreal. Le ms VOLENDAM

https://www.hollandamerica.com/en/ca/fi ... 4n13a/v418

De temps en temps il programme une escale au Iles de la Madeleine et cette croisière y prévoit une visite aa Cap aux Meules.

Il y a quelques années de ca nous avons faites ce genre de voyage avec escale aux Iles. Ce fut super.


Alexandre
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Floride-Montreal avec Holland America 2024

Message par Famille » ven., 26 janv. 2024, 16:02

Bonjour M.Alex

Heureux de vous lire.

Espérant que vous avez vécus de belles croisières durant le temps des fêtes, que vous vous êtes amusés et que la santé était au rendez-vous.

De mon côté, nous avons:

- une croisière du 22 mars au 1er avril 2024 sur le Celebrity Beyond dans les Caraïbes
- une croisière du 11 au 18 août 2024 sur le Norwegian Joy aux Bermudes. Cette croisière est davantage pour faire connaître ce qu’est une croisière à nos petits enfants de 5-6-10 ans considérant que le bateau sera à quai 3 jours
-une croisière sur le NCL Bliss du 22 février au 9 mars 2025 (Miami- Los-Angeles). Nous aurions aimé Los-Angeles-Miami. D’ailleurs, nous avions réservé sur le NCL JOY pour cette itinéraire du 11 février au 27 février 2025. Curieusement NCL a annulé cette croisière nous mentionnant par écrit que le bateau est « sold out » car réservé au complet par un groupe??

Est-ce que cela vous a déjà arrivé?

Salutations
Bonne fin de journée
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Floride-Montreal avec Holland America 2024

Message par Astrolabe » jeu., 01 févr. 2024, 1:32

Bonsoir Famille

Moi aussi ca me fait plaisir de vous voir sur ce forum et de lire sur vos projets de croisieres.

Voyage Nolise ! En effet des Agences ou Groupe voir meme du Corporatif vont nolise un navire au complet.
Je presume que ca doit etre payent pour eux. Plate pour des voyageurs comme vous qui avait reserve.
Dans mon cas non ce n,est jamais arrive et je souhaite que ca va pas se faire un jour.

J'ai indique HOLLAND mais je desire aussi mentionner que Princess va faire un beau voyage de Ft. Lauderdale vers Quebec a la fin de Juin.

Dans 10 jours nous partons pour le Japon et apres ca embarquement sur le WESTERDAM a Yokohama.
Le voyage va etre Back to Back car nous avons reserve deux segments. Yokohama a Hong Kong. Ensuite Hong Kong de retour a Yokohama. 28 jours de croiseres.
Il me manque 66 crédits pour atteindre Mariner 5 étoiles chez Holland.

Oui la sante reste bonne et nous tentons de faire des voyages en mer la quand on a la sante et mobilite.

Mes salutations Alexandre
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Floride-Montreal avec Holland America 2024

Message par Famille » dim., 04 févr. 2024, 14:34

Bon dimanche M. « Astrolab »

Bien heureux que vous puissiez continuer à vivre votre passion que sont les croisières.

Je vous souhaites une belle croisière au Japon. Ce coin du monde mérite certainement un 28 jours pour apprécier tous les dépaysements et différences culturelles.

Je vous souhaite que vous atteignez le plus rapidement le statut Mariner 5 étoiles

Bon voyage/bonne croisière

Denis A.
Répondre

Revenir à « Divers »