web cam sur les navires

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
kia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 19
Inscription : sam., 06 nov. 2004, 12:44
Localisation : trois-rivieres

web cam sur les navires

Message par kia » mar., 28 déc. 2004, 12:33

je sais que la compagnie costa à des web cam sur ses navires.
on peut voir où sont les bateau. ce qui me donne la chance de voir les ports où nous accosteront !!!

carnival ont il des web cam aussi ????
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mar., 28 déc. 2004, 14:31

Bonjour Kia,

Malheureusement je ne croit pas que Carnival possèdent des Web Cam offrrant des images au grand public. Princess le fait tout comme Norwegian, Costa et Celebrity. Un site intéressant pour les web cam :

www.cruiseclues.com/cruisecams.htm

Bonne visite....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 790
Inscription : sam., 14 août 2004, 14:40
Localisation : Québec (secteur Beauport)

Message par AlainBob » mer., 19 janv. 2005, 20:37

Un autre site fort intéressant pour voir des Web Cam est: site de Web Cams. Vous y trouverez plus de 60 caméras réparties sur des dizaines de navires. En plus, il y a des liens vers les Web Cams de plusieurs ports autour du monde...

Alain R.
Avatar de l’utilisateur
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 790
Inscription : sam., 14 août 2004, 14:40
Localisation : Québec (secteur Beauport)

Message par AlainBob » lun., 30 mai 2005, 16:15

ben a écrit :Est ce que les paquebots MSC ont des web-cam???
Merci
Je crois que non. Je viens d'aller voir sur leur site (Site Internet de MSC Cruise lines) et je n'ai rien vu...

Alain R.
Répondre

Revenir à « Liens Utiles »