Liste des navires a venir.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Liste des navires a venir.

Message par Astrolabe » lun., 20 juil. 2015, 21:59

8)
Bonsoir

Peut-etre le fun de visiter ce lien et voir la longue liste de futur navires de croisieres en construction ou qui vont bientot debuter la construction.

Pas moyen de devenir tanne du choix de navires! :roll: :wink: :)

http://maritimematters.com/future-ships/
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mar., 21 juil. 2015, 10:53

Avec tout ses nouveaux navires qui s'en viennent, je vais vraiment avoir un sérieux mal de tête pour savoir lesquels je veux essayer, il y en a trop... :lol: :lol:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 21 juil. 2015, 11:32

8)
Allo Toutou

En effet vaste choix de navires pour les annees a venir.

* Parmi vos prochain voyages a venir il y a le Regal Princess.

Au cas ou, bien voila, quelques images prise abord du navire en presence des artistes de cette ancienne serie TV " The Love Boat ".
Ca nous permets quand meme de voir quelques images du navire.

http://maritimematters.com/2014/11/rega ... -part-one/

http://maritimematters.com/2014/11/rega ... -part-two/

** Ca fait deja 5 ans de suite que nous partons en croisiere durent la periode des Fetes mais pour cette annee pas encore fais de projets/reservations.
Possiblement que ils vont faires des promos ou ventes etc....car en ce moment lorsque je compare le genre de croisieres deja faites bien les prix/tarifs ont drolement augmente. Dans certains cas j'ai remarque une augmentation de presque $1000. dollars can par pers pour grosso-modo le meme nombre de jours de croisieres et ca sur le meme navire.
Donc ils (compagnies de croisieres) nous font toutes sortes de belles promotions avec des offres de si ou de ca gratuite etc mais en verite nous payons pour ca au bout de la ligne.

Bonne journee

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 21 juil. 2015, 11:43

Toutou et pour le Forum

Futurs navires- Bon cette liste donne un apercu des navires a venirs.

Mais je suis pas mal certain que il y en a d'autres qui sont soit annoncer ou vont etre bientot annoncer car veut, veut pas, la demande est tres forte au niveau mondiale puis les compagnies desire faire construire de nouveau navires pour repondre a la demande.

Comme Crystal Cruises qui les derniers jours a faites annonce d'un projet de 3 navires de 100,000 tonnes grt.

En ce moment le plus recent et le plus gros navire de leur flotte est le Crystal Serenity avec 68,000 tonnes grt et capacite de 1070 passagers.
Parmi un des navires au monde avec le plus grand ratio espace par passager.

Voila que les futurs navires propose environ le meme nombre de passagers mais pour un tonnage plus grand.

Quelle belle passion le monde des navires/croisieres :)
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mer., 22 juil. 2015, 7:24

Bonjour amis croisiéristes ! Bonjour Astrolabe !

Un seul nom me vient en tête, allez savoir pourquoi, c'est le Koningsdam !
Capacité de 2650 PAX. Dès le 8 avril 2016 pour l'Europe (7 à 16 jours). Caraïbes (4 à 21 jours) en hiver.

Nouveautés >>>

Des cabines qui accommoderont les solos travellers.
Un mur d'écrans pour le nouvel amphithéâtre. Un nouveau resto/brasserie de spécialité (Français) le Sel de Mer.
Un Lido repensé avec des stations plus humaines (concept avec menus sur ardoises [à la craie] et thèmes du genre : de la ferme à la table)
Un nouveau café : Le Grand Dutch Cafe. / Un New York Deli & Pizza.
Nouvelles couleurs (cabines et lieux communs) plus sobres et au goût du jour.

Bref un ajout attendu par le HA Lovers comme moi !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 22 juil. 2015, 9:12

8)

Bonjour les amis croisiéristes ! Bonjour Holacanada

En effet je crois que tous les fideles clients de HAL sont excite a l'idee de ce nouveau navire d'une nouvelle classe.

Oui ta raison il vont ouvrir de nouveau resto et concept abord du navire.

HAL a utilise une nouvelle equipe pour le design interieur du navire et c'est une des raisons que le " look " de ce futur navire a beaucoup change compare avec la flotte actuel.

Oui des cabines pour voyageurs solo. Super ca. Plus ils ont concu certain family cabins qui va plaire aux familles.

Moi aussi j'ai hate de monter abord.

http://koningsdam.hollandamerica.com/#/
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Liens Utiles »