pour ceux qui recherchent eux-mêmes leurs billets d'avion et qui ont un Ipad, je leur propose SKYSCANNER, qui est une application gratuite qui, comme le fait expedia.ca, va chercher les meilleurs prix pour des vols. Il est très facile d'utilisation et l'affichage est très convivial. Il conserve même en historique nos recherches de sorte qu'il est facile de vérifier souvent les mêmes vols.
Pour notre transat du mois de novembre, j'avais déjà mes billets de retour Miami/Montréal pour 175$ (taxes incluses) Pour les vols d'Europe, il est souvent moins cher de prendre un vol aller/retour qu'un aller simple. Les meilleurs prix que j'avais obtenu à date étaient de 970$ pour un aller/retour.
Aujourd'hui, j'ai vérifié sur SKYSCANNER pour un vol aller simple vers Barcelone et il m'a déniché un vol à 561$ (taxes incluses) Montréal/Barcelone via Londres sur British Airways. Je suis allé vérifier sur le site de British Airways et le même vol était à plus de 1 400$. Comme je passe toujours par mon agence pour réserver les billets, mon agente a vérifié, malgré un doute, avec ses grossistes. C'était une erreur du système de réservation de British Airways pour les grossistes. Ils me l'ont quand même laissé à ce prix.
Autant pour les vols que les croisières, ils faut vérifier à tous les jours.
Bonne soirée,