billet d'avion
billet d'avion
Bonjour, ma croisière transatlantique est réservé pour le mois d'avril, pas les billets d'avion encore, je vais voir sur le site de Royal et si j'achète les billets avec eux ils sont à 1017$ par personne, aller de Montréal à Fort Lauderdale et retour de Barcelone Montreal. J'ai jamais acheter mes billets d'avion avec la cie de croisière, d'après vous est-ce que c'est bien ce prix ou j'attends de voir les prix avec air transat?
Merci
Merci
- christou29
- Membre d'honneur

Tu peux aller voir sur expedia.ca aussi, ça te donne tous les vols avec plusieurs compagnies!
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
- Franquet
- Membre d'honneur

Je fais comme Christou29. Les prix changent régulièrement pour un même vol. Il suffit de surveiller celui qui vous convient.
Bonne recherche
Bonne recherche
Francine
Souvenirs
2014- Summit Celebrity 22 fév. au 1er mars-7 jours Caraibes
2013- Ruby Princess 24 mai au 5 juin 2013- 12 jours Iles Grecques
2011- Island Princess 28 Fév. au 15 mars- 15 jours Canal de Panama
2010- Equinox Celebrity 26 Fév. au 8 mars- 10 jrs Caraibes de l'Est
2009- Emerald Princess 10 au 20 mars - 10 jours Caraibes du Sud et Est
2008- Grand Princess 2 au 9 Février - 7 jours- Caraibes de l'ouest
2007- Sun Princess 8 au 18 Février - 10 jrs - Caraïbes du Sud et de l'Est
Souvenirs
2014- Summit Celebrity 22 fév. au 1er mars-7 jours Caraibes
2013- Ruby Princess 24 mai au 5 juin 2013- 12 jours Iles Grecques
2011- Island Princess 28 Fév. au 15 mars- 15 jours Canal de Panama
2010- Equinox Celebrity 26 Fév. au 8 mars- 10 jrs Caraibes de l'Est
2009- Emerald Princess 10 au 20 mars - 10 jours Caraibes du Sud et Est
2008- Grand Princess 2 au 9 Février - 7 jours- Caraibes de l'ouest
2007- Sun Princess 8 au 18 Février - 10 jrs - Caraïbes du Sud et de l'Est
-
supernova
- Membre d'honneur

Bonjour Lise,
Personnellement, j'attendrais de voir les prix d'Air Transat. Je suis persuadée que vous pourriez avoir ces deux vols pour beaucoup moins de 1 000$, et en plus vous auriez un vol direct au retour de Barcelone.
En octobre dernier, j'ai acheté des billets pour le mois d'avril à destination de Malaga avec Air Transat, alors j'imagine que les prix devraient sortir bientôt.
Personnellement, j'attendrais de voir les prix d'Air Transat. Je suis persuadée que vous pourriez avoir ces deux vols pour beaucoup moins de 1 000$, et en plus vous auriez un vol direct au retour de Barcelone.
En octobre dernier, j'ai acheté des billets pour le mois d'avril à destination de Malaga avec Air Transat, alors j'imagine que les prix devraient sortir bientôt.
Supernova
~~ Carnival Victory - Caraïbes du Sud - Mars 2010 ~~
~~ Celebrity Equinox - Méditerranée et Adriatique - Juillet 2014 ~~
~~ Carnival Victory - Caraïbes du Sud - Mars 2010 ~~
~~ Celebrity Equinox - Méditerranée et Adriatique - Juillet 2014 ~~
[align=justify]Le problème d'acheter des vols charter au lieu des vols réguliers, c'est qu'il n'y en a pas à tous les jours!!!!
Est-ce que Transat aura un vol sur Barcelone au printemps prochain? Sûrement mais ce sera quel jour???? Si le navire arrive le samedi, disons, et que le vol est seulement le mardi, ça fait long à attendre et des frais supplémentaires! À moins de vouloir demeurer dans la ville pour visiter. Même chose pour Fort Lauderdale.
Pour ma part, je préfère acheter un vol régulier qui se fait à tous les jours, avec Air Canada. Et parfois, c'est le même prix.
Avec cette compagnie, j'achète sur leur site Internet. Les autres vols, quand je vais en Europe, je les achète sur Expedia. De plus, avec Air Canada, je choisis immédiatement mes sièges sans payer. Avec Transat, ce n'est pas gratuit.
Mais tout ça, ça reste un choix bien personnel.[/align]
Est-ce que Transat aura un vol sur Barcelone au printemps prochain? Sûrement mais ce sera quel jour???? Si le navire arrive le samedi, disons, et que le vol est seulement le mardi, ça fait long à attendre et des frais supplémentaires! À moins de vouloir demeurer dans la ville pour visiter. Même chose pour Fort Lauderdale.
Pour ma part, je préfère acheter un vol régulier qui se fait à tous les jours, avec Air Canada. Et parfois, c'est le même prix.
Avec cette compagnie, j'achète sur leur site Internet. Les autres vols, quand je vais en Europe, je les achète sur Expedia. De plus, avec Air Canada, je choisis immédiatement mes sièges sans payer. Avec Transat, ce n'est pas gratuit.
Mais tout ça, ça reste un choix bien personnel.[/align]
billet avion
Je vais attendre fin octobre pour les prix avec air transat, je vais rester quelques jours à fort lauderdale avant et quelques jours à Barcelone après la croisière. Tout ca va dépendre des vols disponibles avec Transat. Sinon sur le site de Royal il y a pas mal de choix qui fait mon affaire moins dispendieux que sur expédia pour la même chose. En attendant je surveille les prix des billets d'avion et je regarde si ma croisière baisse.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses