Avion

Cie, horaires, tarifs, commentaires, etc...

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Avion

Message par hgh » mar., 28 août 2012, 5:30

Nous partons en avril, et si je regarde maintenant du côté des 'avions', (Air Canada)il y a de très bons prix...iront-ils plus vers la hausse si je réserve plus tard...??? Merci de vos commentaires...
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mar., 28 août 2012, 7:17

Bonjour

@HGH: Vous êtes sensiblement du même âge que moi...à peine plus jeune :lol: :lol: , alors, vous connaissez certainement Madame Minou. Pour quelques dollars $$$$$$/minute, elle pourrait vous prédire l'avenir... :lol: :lol: :lol:

Blague à part, c'est comme la bourse, impossible de prédire. Nous, dès que le prix nous semble raisonnable, on achète... parfois, le prix baisse et souvent il remonte...Pour le risque de quelques centaines de dollars, on se dit qu'au moins, on n'y pense plus: c'est alors une bonne chose de régler..!!! Chacun a sa vision....à vous de voir si vous êtes prêtes maintenant ou plus tard...

au plaisir
Francine :queen: qui a hâte à la téléportation
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 28 août 2012, 17:47

[align=justify]Même chose que Francine. J'achète tous mes voyages quand le prix fait mon affaire.

Si ça peut vous aider à vous faire une idée.... Au début mai, j'ai commencé à surveiller les prix des billets d'avion pour Bordeaux, départ le 10 septembre. Je me disais que, dès que le prix baisserait en bas de 800$, j'achèterais. Quelques jours plus tard, je les ai vus à 792$. J'ai acheté. Depuis ce temps, il n'a pas cessé d'augmenter. La dernière fois que j'ai regardé, il était rendu à 1,142$.

Je n'ai plus à me casser la tête avec ça, surveiller à tous les jours, c'est fait.[/align]
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Message par hgh » mar., 28 août 2012, 19:04

parfait...merci...j achète ;-)
Répondre

Revenir à « Vol »