spirit airline

Cie, horaires, tarifs, commentaires, etc...

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

spirit airline

Message par paulo » mar., 25 nov. 2014, 19:29

Bonsoir y a t il une personne qui déjà pris cette compagnie a Plattsburgh parlez moi de votre expérience

jacques
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » mar., 25 nov. 2014, 20:00

Allo Paulo,

Je doit admettre que je ne connait pas du tout cette compagnie et donc aucune expérience passée à partager.

Cependant, j'ai trouvé via Google un lien où la clientèle peut laisser des "feedbacks" sur leur expériences.

http://www.airlinequality.com/Forum/spirit.htm

Selon ce que j'ai pu en lire, il semble que ce soit une compagnie dites "low budget" opérant généralement avec des avions d'un certain âge. Il semble que le service peut à l'occasion laisser à désirer et que tout à bord est chargé: Café, couverture, et va.ises comme de raison.
De plus, certains mentionnent qu'ils sont TRÈS strictes sur leur politique des bagages à main montant à bord ($$$).
En conclusion, plusieurs surprises et beaucoup de frais cachés.

Un pensé y bien !!!
Dernière modification par Big Ben le mar., 25 nov. 2014, 22:55, modifié 1 fois.
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 25 nov. 2014, 22:39

Bonsoir Paulo/Jacques

En effet c'est tentent de prendre un avion des USA car souvent une bonne difference de prix.

Aucun doute que SPIRIT est low cost mais aussi Low Qualite.

Ou il faut faire tres attention et bien lire le "fine print" se sont les frais que la compagnie exige pour valises, apporter disons baggage a main,car il se ratrape avec ces charges en extra.
Lorsque je regarde sur le Web pour la reputation globale et satisfaction des clients bien il sont pas fort. Pas fort du tout.
Reste que si le prix demande est bon un vol Plattsburg vers la Floride s'est pas tres long et ca vaut possiblement la peine. Fiabilite et arrive/depart a l'heure???
En tout cas il sont sur la liste des 20 pires compagnies d,aviation dans le Monde!
http://www.businessinsider.com/worst-ai ... -spirit-10

@ Big Ben- Bonsoir
Je suis familier avec ce lien de SKYTRAX depuis bien des annees et c'est pas mal LA reference quand viens le temps de verifier les compagnies d'aviation dans le monde.
Petite note- Notre cher Air Canada etait autrefois dans la liste des compagnies 3 etoile. La il se sont hisse dans le groupe 4 etoiles. Bravo.

Simplement pour le fun de jaser voyages/avions bien autrefois la liste des compagnies 5 etoiles etait tres courte. Presque toujours Singapore et Cathy Pacific et parfois un ou deux autres. La la liste a grandi.

Bonne soiree
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 737
Inscription : jeu., 13 nov. 2008, 14:38
Localisation : Beloeil, Canada

Spirit airline

Message par boucalatrem » mer., 26 nov. 2014, 14:25

Bonjour Paulo,

Je ne suis pas familier avec Spirit mais je vais reconduire a l'occasion ou chercher des personnes a Plattburgh qui vont en Floride avec Allegiant air line et sont satisfait du service. Évidemment tout est a la pièce.

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
Répondre

Revenir à « Vol »