Réserver le vol directement avec votre compagnie de croisièr

Cie, horaires, tarifs, commentaires, etc...

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Réserver le vol directement avec votre compagnie de croisièr

Message par holacanada » mer., 31 déc. 2014, 9:37

Bonjour amis croisiéristes !

Petite question ici.
De quelle façon préférez-vous organiser vos vols vers le port de départ ?
Personnellement, je vis présentement un questionnement dont la réponse ne serait pas trop difficile à donner.
Pour un vol vers Sydney, avec HA, ils m'ont fait un prix avec United (!) et deux arrêts avant destination.
D'un autre côté, j'ai tenté l'expérience traditionnelle i.e. avec une agente de voyage et elle m'offre, pour le même prix, un vol avec Air Canada avec deux stops (Toronto/Vancouver) pour le même prix !!! Avec en plus un segment entre ma ville Québec pour relier Toronto. Pas mal quand même ?
De plus une portion de ce vol se fera à bord d'un beau Dreamliner neuf (un autre appareil à essayer…)

Je crois que pour les vols compliqués, les agents de voyage traditionnels, sont plus efficaces que moi pour trouver les bons plans..!

Holacanada fêtera la nouvelle année en écoutant Laflaque et Infoman ce soir.
Pas de Bye-Bye, j'ai déjà donné !!!!

Bonne Année 2015 !
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 31 déc. 2014, 10:10

Bonjour HolaCanada

Bonne Annee a toi dans la belle region de Quebec

Ouais parfois les compagnies de croisieres offre un bon package/forfait quand il est question de se rendre a tel ou telle Port.
Moi-meme je prefere soit faire affaire avec mon agence ou bien je reserve les vols par moi-memes.
Car parfois pour disons la meme gamme de prix les heures de vol sont mieux, les arrets/stops sont possiblement dans un aeroport qui me conviens mieux, etc.....plus je tente de booker Air Canada car sa me donne un bon nombre de miles Aeroplan. Un vol Quebec jusque Sydney avec AC bien ca represente un tas de points/miles Aeroplan. Si tes veut pas je suis preneur :wink:

Comme vous le savez certainement des sites ou moteurs de recherches voyages ce n'est pas ca qui manque. Je suis familier avec un certain nombres. Voila un example de site qui peut vous aider dans votre recherche.
http://www.skyscanner.ca/

Autant que j'aime voyager avec AC dans le cas d'un voyage vers Sydney si vous avez la possibilite de faire un bout avec la ligne QUANTAS bien ils sont drolement bien cote.

Donnez nous des nouvelles sur le choix finale. Bye Alexandre
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 31 déc. 2014, 10:25

Au sujet de ce nouveau modele d'avion dite DREAMLINER

https://787.aircanada.com/fr/

http://www.ctvnews.ca/video?clipId=367022

8)
Astrolabe :sailor:
Benoit
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 402
Inscription : dim., 02 nov. 2008, 17:05
Localisation : Montérégie

Message par Benoit » jeu., 01 janv. 2015, 7:54

Bonjour Holacanada

Moi je choisirais Air Canada pour le service. Oui on a déjà pris un vol avec la compagnie de croisière par ce que le prix était des plus avantageux.

Bonne Année

Liliane
Liliane
(La mer à besoin de nous, comme nous avons besoin de la mer)

À venir:
Croisières de L'Ouest du 28 mars au 4 avril 2020 sur Sky Princess.

Réalisation de Croisières:
Croisière Caraibe de l'Ouest avec Costa Magica du 7 au 21 février 2019 départ de la Martinique.
Croisière Europe du Nord avec MSC Magnifica du 13 au 24 septembre 2018 départ de Southampton.
Croisière Méditéranean de l'Ouest du 8 au 19 mai 2017 Célébrity Réflection.
Iles Britaniques du 21 mai au 2 juin 2015. Royal Princess.
Croisière de l'ouest du 8 au 15 février 2015 Ms Eurodam.
Canada & Nouvelle Angleterre du 19 au 26 juillet 2014 Maasdam.
Croisière en Alaska du 25 mai au 1 juin 2014 Grand Princess.
Croisière de l'Ouest du 8 au 15 février 2014, Carnival Liberty
Les îles Grecques, 12 jours du 9 au 21 septembre 2013. Ruby Princess
Caraibe du Sud, 3 mars au 10 mars 2013 Carnival Valor
Caraibe du Sud du 17 au 27 janvier 2012 Emerald Princess
Alaska du 17 au 24 juillet 2010 Zuiderdam de Hollande
Canada et Nouvelle Angleterre septembre 2009 Canival Triumph
Croisière de l'est février 2009 Crown Princess
Melia Don Juan novembre 1996
Répondre

Revenir à « Vol »